Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

il y a 8 minutes, Youyou2 a dit :

Svp c'est quoi ton pays de résidence actuelle ?

Salut,

France

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, STBY a dit :

Salut,

France

A+

Ok et ya plein de gens comme vous qui ont reçu leurs brunes durant cette période ? Sachant que mon dossier est a paris aussi

Modifié par Youyou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le lien de la pétition svp. Comme ça les forumistes pourrons participer. Merci bcp.
Elle est actuellement au stade de réclamation pour le premier ministre.
Elle est signée par 139 candidats, elle est sous forme de pétition ciblée.
Actuellement on est entrain de rédiger une pétition public qui sera publiée sur avaaz.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Openhymer a dit :

Pardon. La date de la dp et brune est le 13 mars 2020. On a juste après fermé vfs et l'ambassade au maroc. J'ai reçu ma crp le 11 août avec date de délivrance du 11 août.  J'ai une observation sur ma crp qui précise que la date de la decision est bien avant le 18 mars (logique elle date du 13 mars). Mais à ce que je vois cette observation n'a aucune valeur car c'est la date sur la crp et non pas la date de dp et brune qui détermine si l'on est exempté ou pas.

Le lien de la pétition svp. Comme ça les forumistes pourrons participer. Merci bcp.

Je regrette mon ami mais la note que vous avez mentionne que vous avez reçu votre crp avant le 18 mars donc c'est pour que l'agent de l'asfc sache que vous êtes belle et bien exempter des restrictions de voyage , donc je vous encourage vivement à prendre le premier vol vers Montréal,  déjà les agences de voyages peuvent vous dire si vous pouvez prendre un vol de rapatriement rien qu'on voyons votre crp, ne perdrez pas de temps allez vous renseigner au pré d'une agence de voyage,  bonne chance. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Youyou2 a dit :

Ok et ya plein de gens comme vous qui ont reçu leurs brunes durant cette période ? Sachant que mon dossier est a paris aussi

Vraiment aucune idée d’où ma publication, et vu le manque de visibilité j’aimerais avoir des retours d’expérience d’autres personnes 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 17 minutes, fantasticos a dit :

Je regrette mon ami mais la note que vous avez mentionne que vous avez reçu votre crp avant le 18 mars donc c'est pour que l'agent de l'asfc sache que vous êtes belle et bien exempter des restrictions de voyage , donc je vous encourage vivement à prendre le premier vol vers Montréal,  déjà les agences de voyages peuvent vous dire si vous pouvez prendre un vol de rapatriement rien qu'on voyons votre crp, ne perdrez pas de temps allez vous renseigner au pré d'une agence de voyage,  bonne chance. 

J'ai déjà envoyé un formulaire web pour savoir si je suis exempté ou pas. J'attends toujours leur réponse. C'est une bonne idée de demander aux agences de voyages mais j'ai peur qu'on me dise que c'est possible juste pour récolter le prix du billet et après je me trouvé bloquer à l'aéroport de casa ou bien refoulé de Montréal. Je ne sais quoi faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-08-22 à 11:31, karim2014 a dit :

Pour avoir le CSQ – 04 ans et 06 mois

Pour avoir la RP – 23 mois depuis le dépôt et toujours en attente !!

La VMF va bientôt expirer !

Les passeports vont bientôt expirer !

C’est une équation à plusieurs inconnus !! avec le facteur Covid-19 qui a tout chamboulé !

Oui le facteur Covid 19 certes mais Dakar est muet comme une carpe bien avant la pandémie et ça c'est toute une vie qui s'est arrêté. Les autres ont travaillé après quelques mois d'inactivité mais Dakar rien jusqu'à ce jour !!! Vraiment triste ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, Palmdor a dit :

Oui le facteur Covid 19 certes mais Dakar est muet comme une carpe bien avant la pandémie et ça c'est toute une vie qui s'est arrêté. Les autres ont travaillé après quelques mois d'inactivité mais Dakar rien jusqu'à ce jour !!! Vraiment triste ???

Essuie tes larmes mon cher Dakar ouvre dans une semaine et la on on aura une pluie de bonne nouvelle insalla

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, Eco1 a dit :

Essuie tes larmes mon cher Dakar ouvre dans une semaine et la on on aura une pluie de bonne nouvelle insalla

Merci frère espérons que le package va nous donner le sourire et nous faire oublier toute cette tristesse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, zzzzzz a dit :

vous avez oublie les donnees biometric

 

Merci pour le rappel, effectivement il y aura la collecte des données biométriques (empreintes digitales + photo) au centre de CRDV (VFS Global) à Alger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-08-22 à 11:31, karim2014 a dit :

Pour avoir le CSQ – 04 ans et 06 mois

Pour avoir la RP – 23 mois depuis le dépôt et toujours en attente !!

La VMF va bientôt expirer !

Les passeports vont bientôt expirer !

C’est une équation à plusieurs inconnus !! avec le facteur Covid-19 qui a tout chamboulé !

Je suis exactement dans la même situation que vous avez si bien décrite. On ne sait plus ce que l'avenir nous réserve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai vu ça sur facebook ça fait deux heures 

 

Bonjour,
Un ami a reçu la mise à jour qui suit
dont leurs stats sont les suivantes:
Df août 2018
Lsaa mai 2020
Vmf juillet 2020
Pays : Tunisie
Svp comment envoyer les certificats : téléverser où par voie postale
Nb: certificat déjà envoyé au fédéral
Merci de votre conseils
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, j'ai voulu juste vous dire une chose, je pense que BVC Paris a ajouté une nouvelle mention sur les brunes qui sont délivrés depuis le mois de juillet dernier ( depuis la réouverture). 

La mention est: " NE LE DIT A PERSONNE" ??, vous me comprenez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Palmdor a dit :

Oui le facteur Covid 19 certes mais Dakar est muet comme une carpe bien avant la pandémie et ça c'est toute une vie qui s'est arrêté. Les autres ont travaillé après quelques mois d'inactivité mais Dakar rien jusqu'à ce jour !!! Vraiment triste ???

Courage ! c'est une question de temps ! la courbe des contaminations suite au covid est entrain de s'aplatir dans pas mal de pays , les choses vont reprendre bon train !! Bon , le seul risque est de partir en hiver !! pas facile pour nous qui avons l'habitude du soleil !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Iskonf a dit :

Je suis exactement dans la même situation que vous avez si bien décrite. On ne sait plus ce que l'avenir nous réserve.

on va s’en sortir !! 

ce covid va créer une division , des vaccins vont circuler , la désinformation aussi ;pour des raisons commerciales et économique ! le Canada va ouvrir ses frontières et réactiver son économie du moment que le covid à l'heure actuelle est maîtrisé chez eux ! Ils prennent des précautions c normal !! c une question de stratégie ! on sera libéré !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, karim2014 a dit :

on va s’en sortir !! 

ce covid va créer une division , des vaccins vont circuler , la désinformation aussi ;pour des raisons commerciales et économique ! le Canada va ouvrir ses frontières et réactiver son économie du moment que le covid à l'heure actuelle est maîtrisé chez eux ! Ils prennent des précautions c normal !! c une question de stratégie ! on sera libéré !

Je l'espère bien. Merci pour ces ondes positives.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, karim2014 a dit :

on va s’en sortir !! 

ce covid va créer une division , des vaccins vont circuler , la désinformation aussi ;pour des raisons commerciales et économique ! le Canada va ouvrir ses frontières et réactiver son économie du moment que le covid à l'heure actuelle est maîtrisé chez eux ! Ils prennent des précautions c normal !! c une question de stratégie ! on sera libéré !

En tout cas, c'est tout mon souhait pour tous les membres. Que Dieu tende sa main sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, karim2014 a dit :

on va s’en sortir !! 

ce covid va créer une division , des vaccins vont circuler , la désinformation aussi ;pour des raisons commerciales et économique ! le Canada va ouvrir ses frontières et réactiver son économie du moment que le covid à l'heure actuelle est maîtrisé chez eux ! Ils prennent des précautions c normal !! c une question de stratégie ! on sera libéré !

En tout cas, c'est tout mon souhait pour tous les membres. Que Dieu tende sa main sur nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Alyop a dit :

@Youyou2 est ce qu'il y a que nous 2 qui ont DP Mars Avril sans aucune nouvelle ? 

 

J'ai vu d'autre sur Facebook, mais je ne sais pas ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement