Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
bonsoir est qu il ya une chance que d'ici 31 août  les restrictions concernant les crp aprés 18 mars seront levés 
C'est notre plus grand souhait

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est notre plus grand souhait

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

La progression du levé des restrictions est lente. A priori, des rumeurs circulent au seins de l' IRCC et il y aura une reprise du travail d'ici le 15 (au maximum le 30) septembre. Certainement avant ces dates il y aura de bonnes nouvelles.
Soyons toujours optimistes.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr chers attendeux

Je fête mes 27 mois de DF aujourd'hui et mes 9 mois de VMF

Trop dure cette attente je pense qu'il faut oublier ce projet pour 2020 et attendre 2021 par là

Courage à nous surtout nous de Dakar qui est dans un sommeil profond

 

Le 2020-08-18 à 17:45, alexmaster a dit :

Moi ce que je vois c’est que les gens ont leur crp tout de suite après la vm qu’ils soient au Canada ou non. Mais ceux qui ont passé la vm en 2019 c’est comme arrêté...

Tout ça pour qu'on soit obligé de refaire nos VMnous si les nombreux ici avec les VM qu ont plus d'un an ???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir mes amis,  Est ce que vous avez des changements dans vos clegc après cette maintenance? Vu le changement des restrictions de voyage j'espère vraiment que y aura des brune et dp bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Félicitations à vous les gens de Dakar, vous avez tant attendu, nous vfs Tunis le 24 août, espérons un dénouement rapide pour tous

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Divine-grace a dit :

Merci en espérant que le mois de septembre nous apportera assez de bonnes nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Divine-grace a dit :

Super bonne nouvelle pour les attendeux de Dakar. Humm 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mise à jour - CRDV

Le Centre de réception des demandes de visa à Alger (CRDV) rouvrira le 24 août 2020 et offrira un service limité uniquement pour la prise des données biométriques. Les restrictions de voyage vers le Canada dues à la Covid-19 demeurent en place. 

Consultez le site web du CRDV pour prendre un rendez-vous: https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Divine-grace a dit :

Merci pour l'info @Divine-grace que la grâce nous vienne. Espérons des bonnes nouvelles en septembre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 21 heures, 2020 a dit :

 

 

Il y a 9 heures, dotcom144 a dit :

DF : Nov 2018

ARF: Jan 2019

Biométrie : Fev 2019

VMA : Fev 2020

Depuis là pas de nouvelle. 

 

Moi aussi je suis depuis 20 nov 2018 

j'attends seulement la lettre de services gratuits et envoyer les passeports... mon bvc est au Mexique 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, MDC a dit :

 

Moi aussi je suis depuis 20 nov 2018 

j'attends seulement la lettre de services gratuits et envoyer les passeports... mon bvc est au Mexique 

Ton BV au moins fait signe de vie, le notre BV Dakar sommeil profond. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, dotcom144 a dit :

Ton BV au moins fait signe de vie, le notre BV Dakar sommeil profond. 

il est fermé depuis la pandémie ... je sais pas pourquoi ils peuvent pas faire du télétravail ... envoyer un code avec la RP , comme les billets d'avion ... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut, 

 

Petite question, j'ai envoyé ma demande de RP a Sidney (j'habite au Québec), ils l'ont recue le 2 juillet.

Je les ai contactés par le formulaire web pour savoir si ils avaient bien recu la demande mais ils n'ont rien dans leur systeme.

Ca fait depuis un mois et demi qu'ils ont recu le courrier, donc vous pensez qu'ils auront ma demande dans leur systeme au bout de combien de temps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Nikos a dit :

Salut, 

 

Petite question, j'ai envoyé ma demande de RP a Sidney (j'habite au Québec), ils l'ont recue le 2 juillet.

Je les ai contactés par le formulaire web pour savoir si ils avaient bien recu la demande mais ils n'ont rien dans leur systeme.

Ca fait depuis un mois et demi qu'ils ont recu le courrier, donc vous pensez qu'ils auront ma demande dans leur systeme au bout de combien de temps ?

Salut,

Tu dois savoir que personne ayant envoyé son dossier fédéral par le CSQ depuis mi Juillet 2019 n'a reçu d'AR.

De ce que j'ai pu voir certains ont pu joindre IRCC au téléphone qui leur a communiqué un numéro temporaire XEP, il semble que ce numéro soit une sorte de confirmation de réception mais le traitement du dossier n'a pas encore commencé.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, alexguy a dit :

Heureusement Dakar ouvre un oeil 

Screenshot_20200821-061329_Chrome.jpg

Une lueur d'espoir espérons que qu'ils ouvrent effectivement car Dakar a arrêté toutes nos vies. Ce message nous donne un autre souffle de vie. Nous nous croisons les doigts ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Palmdor a dit :

Une lueur d'espoir espérons que qu'ils ouvrent effectivement car Dakar a arrêté toutes nos vies. Ce message nous donne un autre souffle de vie. Nous nous croisons les doigts ???

Les df avril mai juin et peut-être juillet auront leur visa avec AVE... les aout septembre octobre leur ivm+brune parce que cela n'a que trop durée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement