Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2020-08-14 à 20:41, 4omar a dit :

Bonjour
Je pense que cela ne pose aucun problème
Je suis dans le même cas que votre femme
J'ai fait une demande en 2002 et on a constaté une sérologie positive pour moi
Le médecin m'a appliqué un traitement de deux semaines et le dossier a passé

J'espère que cela te rassurera


Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-08-14 à 19:34, 15BONES a dit :

Mon ami 2 ans que ca dure j'ai recu un courrier de mon consultant depuis mai me disant que je devais recevoir l'ivm mais covid oblige c'est en stand by... Je ne sais plus si c'est le bvc qui bloque ou le crdv

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-08-15 à 00:01, zobida a dit :

je viens de voir ce message dans le site de IRCC

 Ce service en ligne sera inaccessible de 1h00 à 6h00, heure de l’Est, le mardi 18 août 2020, afin d’en effectuer la maintenance.

j'espère bonnes nouvelles   

C'est la maintenance de leur site, pas de rapport avec l'avacement de nos dossiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, enfin le forum reviens a sa raison, j'ai pu voir quelques commentaires quant même .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, oualna a dit :

Bonjour 

Est ce que il y a des personnes comme moi crp expire le 02 novembre et je ne sais pas quoi faire ?

Bonjour.

Ma crp expire le 28 novembre 2020. On ne peut qu'attendre la levée des restrictions de voyages aux futurs résidents permanents. Le canada considére que le voyage des détenteurs de crp n'est pas essentiel contrairement aux travailleurs temporaires et certains étudiants. C'est normal car le canada n'a pas d'engagements financiers envers ces deux dernières catégories contrairement aux futurs résidents permanents qui ont droit à l'aide sociale après 3 mois de leur arrivée. Sinon le risque de contaminer les autres n'est pas plus élevé chez les détenteurs de crp par rapport aux travailleurs temporaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#VisaCanadien #Immigration #demandesdevisa

Les mesures temporaires adoptées en réponse à la #COVID19 ont malheureusement eu des répercussions sur les personnes voulant voyager, étudier ou immigrer au Canada.

? Nous aimerions partager avec vous quelques informations importantes:

➡️ La plupart des Centre de réception de demandes de visas (CRDV) à l'échelle mondiale sont temporairement fermés ou ont réduits leurs services. Notre capacité de traitement des demandes de visas est aussi affectée.

➡️ La priorité de traitement est mise sur les demandes pour personnes éligibles à voyager dans le cadre des restrictions en vigueur.

➡️ Il est recommandé de procéder avec une demande en ligne.

➡️ Votre demande existante ne sera ni refusée ni fermée si vous n’êtes pas en mesure de fournir vos données biométriques en raison de l’interruption des services.

➡️ Toute personne ayant soumis son passeport avec sa demande de visa peut le récupérer en écrivant à:
?[email protected].

➡️ Les étudiants inscrits pour une session d’automne au Canada peuvent rentrer au Canada avec leur permis d'études existant, s'il est encore valide et si leur présence pour les études est jugée essentielle et non-discrétionnaire. Nous traitons de façon prioritaire les dossiers d’étudiants ayant présenté une demande complète.

➡️ Depuis le 8 juin 2020, les membres de la famille immédiate des citoyens canadiens et des résidents permanents sont en mesure de venir au Canada pour être avec leurs proches, sous réserve des règles de quarantaine obligatoire et d'une visite d'au moins 15 jours. Pour plus d'informations sur cette exemption, voir: https://bit.ly/3iLhZXR

ℹ️ Pour les mises à jour des restrictions de voyage, voir: https://bit.ly/2E7Amau

ℹ️ Pour les répercussions sur les demandes de visiteurs, étudiants et travailleurs, voir: https://bit.ly/312oijx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-08-13 à 23:22, biga007 a dit :

 

j'ai toujours dis que les agents du cic sont incompétents et irresponsables...une anarchie digne des pays du tiers monde..

Notre mal chance nous a conduit entre leurs mains malheureusement...

Le 2020-08-13 à 17:01, Openhymer a dit :

Je l'espère aussi. Les usa sont le pays le plus touché par covid 19 et pourtant pas de restrictions. Je suis prêt à fournir toutes les preuves que ne je ne suis pas un danger  pour la santé des canadiens. Vers la fin du mois le canada va décider du prolongement ou non de la fermeture des frontières. J'ai bien peur qu'ils gardent le silence jusqu'au dernier jour (comme d'habitude) pour nous sortir une petite mise à jour du prolongement. Il ne s'agit pas de retarder l'ouverture d'une grande enseigne de vêtements longtemps attendue par les fans de la mode. Il s'agit de vies humaines suspendues à la corde de l'espoir depuis des années. Ma fille a compris hier que les passeports récupérés concernent le voyage au canada, elle n'est bête. Que ce que je vais lui dire maintenant ? Non ma chérie, nous ne sommes pas les égaux des américains pour mériter de voyager? Elle s'est mise à  pleurer aujourd'hui en me posant la question  de quand est ce qu'on va prendre l'avion. J'ai du lui mentir , question de gagner quelques jours. Que Dieu nous aide.

 

Il y a 16 heures, Openhymer a dit :

Bonsoir.

y'a du positif  pour vous frère ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, hormus a dit :

#VisaCanadien #Immigration #demandesdevisa

Les mesures temporaires adoptées en réponse à la #COVID19 ont malheureusement eu des répercussions sur les personnes voulant voyager, étudier ou immigrer au Canada.

? Nous aimerions partager avec vous quelques informations importantes:

➡️ La plupart des Centre de réception de demandes de visas (CRDV) à l'échelle mondiale sont temporairement fermés ou ont réduits leurs services. Notre capacité de traitement des demandes de visas est aussi affectée.

➡️ La priorité de traitement est mise sur les demandes pour personnes éligibles à voyager dans le cadre des restrictions en vigueur.

➡️ Il est recommandé de procéder avec une demande en ligne.

➡️ Votre demande existante ne sera ni refusée ni fermée si vous n’êtes pas en mesure de fournir vos données biométriques en raison de l’interruption des services.

➡️ Toute personne ayant soumis son passeport avec sa demande de visa peut le récupérer en écrivant à:
?[email protected].

 

En gros si on envoie un mail à cette adresse on pourra récupérer nos passeports ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Gabrielle03 a dit :

En gros si on envoie un mail à cette adresse on pourra récupérer nos passeports ? 

Si jamais tu en as besoin pour autre chose bien sûr 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 48 minutes, 2020 a dit :

 

y'a du positif  pour vous frère ? 

Non aucune nouvelle. Pas d'indice pour la levée des restrictions de voyages pour les détenteurs de crp. Je pense qu'ils vont attendre 3 ou 4 mois le temps que nos visas et crp expirent pour lancer une nouvelle procédure de 4 ou 5 mois pour remplacement des visas expirés. Que Dieu nous vienne en aide. Je ne comprends pas en quoi la présence de nouveaux résidents permanents nuit à la santé publique au canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, Openhymer said:

Non aucune nouvelle. Pas d'indice pour la levée des restrictions de voyages pour les détenteurs de crp. Je pense qu'ils vont attendre 3 ou 4 mois le temps que nos visas et crp expirent pour lancer une nouvelle procédure de 4 ou 5 mois pour remplacement des visas expirés. Que Dieu nous vienne en aide. Je ne comprends pas en quoi la présence de nouveaux résidents permanents nuit à la santé publique au canada.

Il y de nouveau aujourd'hui, dossier titre de voyage pour résident permanent

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada se prépare pour une éventuelle  2eme vague du Covid cet automne selon les responsables de la santé publique du Canada !! 

Si on trouve pas de vaccin cet été , les choses pourraient se compliquer et bien entendu la priorité du Canada c'est la santé des canadiens !et c légitime !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir
Je voudrais partager avec vous la réception aujourd'hui de la confirmation de la résidence permanente.

Mes stats
DF novembre 2018
IVM 14 Juillet 2020
Envoi de l'examen médical le 14 Août car j'avais des examens supplémentaires à passer.
Aujourd'hui j'ai reçu la CRP car peut-être que je suis déjà au Canada.

C'est le BVC Paris qui gérait mon dossier.

Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, 4omar a dit :

Bonsoir
Je voudrais partager avec vous la réception aujourd'hui de la confirmation de la résidence permanente.

Mes stats
DF novembre 2018
IVM 14 Juillet 2020
Envoi de l'examen médical le 14 Août car j'avais des examens supplémentaires à passer.
Aujourd'hui j'ai reçu la CRP car peut-être que je suis déjà au Canada.

C'est le BVC Paris qui gérait mon dossier.

Envoyé de mon A37fw en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Félicitations. Ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement