Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 2 heures, Enkvist Moufti a dit :

C'est quand même scandaleux que des gens paient des fortunes en temps et en argent pour envoyer des dossiers et qu'ils ne reçoivent même pas un accusé de réception de leurs demandes  : (((

 

j'ai toujours dis que les agents du cic sont incompétents et irresponsables...une anarchie digne des pays du tiers monde..

Notre mal chance nous a conduit entre leurs mains malheureusement...

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, biga007 a dit :

 

j'ai toujours dis que les agents du cic sont incompétents et irresponsables...une anarchie digne des pays du tiers monde..

Notre mal chance nous a conduit entre leurs mains malheureusement...

 

Alors pourquoi vouloir venir dans ce pays rempli d'incompétents irresponsables ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te demande pardon

pour Monsieur de Tunisie qui viens de répondre comme sa

lui il viens de te dire les gens qui travaillent dans ces bureaux non tous quelqu'un . 

ou tu part  dans le monde entier tu trouve les gens bons et les gens mauvais.

donc soyez compréhensive

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Tous,

je voudrais me renseigner et profiter de vos experience sur RESULTAT VISITE MEDICALE

 

à l'issue de la visite medicale, ma conjointe est positive au syphilis, et suit un traitement de 3 semaines

 

POUVEZ ME DIRE SI ça PRESENTE UN PROBLEME pour la suite de la proceduire Entrée Express ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, khalimoh75 a dit :

je te demande pardon

pour Monsieur de Tunisie qui viens de répondre comme sa

lui il viens de te dire les gens qui travaillent dans ces bureaux non tous quelqu'un . 

ou tu part  dans le monde entier tu trouve les gens bons et les gens mauvais.

donc soyez compréhensive

merci

Ne t'inquiète pas cher ami, je te comprends a 100% une personne un organisme un pays etc perd sa crédibilité lorsque ce dernier est incapable de respecter ses engagements, on vit pas dans la même situation y'a des gens qui ne sont pas pressés par le temps partir en 2020 2021 ou même 2030 c'est presque la même chose mais il faut pas oublier que parmi nous y a ceux qui ont quitté leur job et ils vivent dans la misère. Y'a quelque qui va me dire mais c'est la covid malheureusement c'est notre situation depuis le début à chaque fois on observe une augmentation d'un mois. Nous sommes victimes non pas d'une incompétence mais plutôt d'une guerre politique entre le Québec guère par des nationalisme et le fédéral.

C'est facile de dire la patience, mais c'est notre seul arme.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
 
Alors pourquoi vouloir venir dans ce pays rempli d'incompétents irresponsables ?
La critique est une chose la décision c'est une autre chose!
Critiquer c'est existé, c'est amélioré et anticipé à l'amélioration.
Certainement, il a un amour spécial pour le Canada, comme nous tous. Il a des prétentions des rêves et une intention positive pour le Canada , comme nous tous aussi.
Il est sous le choque et insatisfait, et certainement non convaincu, par le travail faisait par le CIC ( et je pense que c'est son droit légitime).
Certainement, les agents de CIC sont très compétents et très qualifiés, ce que je pense personnellement. Juste il faut comprendre que le CIC qui est déjà dérobé par le travail avant la pandémie est que actuellement après la pandémie est encore plus débordé.
Le chemin de ce parcours est très épineux, très long et très lent juste il faut s'armer de patience et accepter tous les points de vue.
Bon courage à toi à lui à tous les membres du forum dansleurs parcours d'immigration.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, supercastor a dit :

 

Alors pourquoi vouloir venir dans ce pays rempli d'incompétents irresponsables ?

 

J'admire votre engagement douteux a vouloir défendre les cic et l'administration canadienne ; avec tout ce retard et manque de respect pour les candidats a l'immigration , ils trouvent des gens comme vous prêt a mourir en martyr gratuitement pour les défendre  ?

Ps: les canadiens ont plus besoins de nous pour leur économie , leur manque de main d’œuvre due au départs a la retraite et leur faible taux de natalité......mais ils doivent nous respecter au moins ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

bonjour les amis je vois que le parcours est encore long  lorsque je ouvre mon compte CLEGC et je trouve la même situation alors je t'explique pas mes sentiment pffff  mais pas de choix comme il a dit Archi Hassen (patience et accepter)

 

 

 

 

de patience et accepter tous les points de vue.

tb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui, de la patience, et l'acceptation des points de vue mais chaque chose à ses limites, et le plus important c'est d'être responsable et de respecter les engagements avec leurs limites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Boujour 

Je connais une personne a contacté hier IRCC pour s'informer a son dossier. Ils lui réponds que pour le moment la priorité est pour les RP qui sont sur le sol canadien et les USA.

Pour nous c'est jusqu'à la levée des restrictions totale....en d'autre  terme jusqu'à la fin de COVID-19.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, CANADA-2020 a dit :

Boujour 

Je connais une personne a contacté hier IRCC pour s'informer a son dossier. Ils lui réponds que pour le moment la priorité est pour les RP qui sont sur le sol canadien et les USA.

Pour nous c'est jusqu'à la levée des restrictions totale....en d'autre  terme jusqu'à la fin de COVID-19.

Oui d'ici deux ans .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, CANADA-2020 a dit :

Boujour 

Je connais une personne a contacté hier IRCC pour s'informer a son dossier. Ils lui réponds que pour le moment la priorité est pour les RP qui sont sur le sol canadien et les USA.

Pour nous c'est jusqu'à la levée des restrictions totale....en d'autre  terme jusqu'à la fin de COVID-19.

Parfait. Si covid 19 dure encore 12 mois, nous devrons attendre encore 12 mois ? C'est dur. Le seul indice positif pour moi est que l'obligation de confinement de 14 jours imposée aux nouveaux arrivants ainsi que la prime canadienne d'urgence prendront fin le 31 août 2020 (sauf prolongement). Nous ne pouvons que prier DIEU pour que le canada alège les restrictions tout en imposant un test covid 19 favorable aux nouveaux comme recommandé par Air canada et compagnies aériennes shenguen.

 

https://quebec.openjaw.com/2020/07/16/air-canada-propose-denvisager-une-approche-scientifique-pour-assouplir-les-restrictions-imposees-par-la-loi-sur-la-mise-en-quarantaine/

 

https://www.schengenvisainfo.com/news/european-airlines-urge-canada-to-lift-covid-19-travel-restrictions/#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, supercastor a dit :

 

Alors pourquoi vouloir venir dans ce pays rempli d'incompétents irresponsables ?

Sauf que la personne parlait de certain agent d'immigration et pas du pays.

 

Ici au Québec il y a deux secteurs qui tournent pas au top qui sont le secteur de l'immigration et celui de la santé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

? BREAKING NEWS ?

C'est sans surprise que nous venons d'apprendre la prolongation de la fermeture de la frontière Canado-Américaine pour un mois supplémentaire, soit jusqu'au 21 septembre.

La nouvelle, diffusée dans les journaux, a également été confirmée par le Ministre de la Sécurité Publique, Bill Blair, ce matin.

 Prochaine échéance, la fin du mois d'août, qui déterminera si les frontières aériennes demeureront également fermées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, hormus a dit :

? BREAKING NEWS ?

C'est sans surprise que nous venons d'apprendre la prolongation de la fermeture de la frontière Canado-Américaine pour un mois supplémentaire, soit jusqu'au 21 septembre.

La nouvelle, diffusée dans les journaux, a également été confirmée par le Ministre de la Sécurité Publique, Bill Blair, ce matin.

 Prochaine échéance, la fin du mois d'août, qui déterminera si les frontières aériennes demeureront également fermées.

Je comprends la fermeturedes frontières avec les usa car covid 19 y a causé un désastre. Mais pourquoi les frontières resteront fermées aux pays les moins touchés ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, hormus a dit :

? BREAKING NEWS ?

C'est sans surprise que nous venons d'apprendre la prolongation de la fermeture de la frontière Canado-Américaine pour un mois supplémentaire, soit jusqu'au 21 septembre.

La nouvelle, diffusée dans les journaux, a également été confirmée par le Ministre de la Sécurité Publique, Bill Blair, ce matin.

 Prochaine échéance, la fin du mois d'août, qui déterminera si les frontières aériennes demeureront également fermées.

si on analyse  dans le fond cette fermeture de frontière  n'a pas  un gros impacte. cest écrit que  "les frontières sont fermes pour déplacement non essentiels". non essentiel veut dire tourisme, mais les travailleurs voyages les gens  qui ont leur CDRP voyagent, les transporteurs voyagent.  c'est juste pour faire les gros titres et montrer qu'ils assurent la securité de leur population. honnêtement qui pense à aller en vacance  durant cette crise mondiale ?  le soucis cest la mafia entre les bvc et les crdv qui se rejettent la faute en prenant comme prétexte la covid-19 pour ne pas rouvrir..personnellement je ne tient pas a  voyager au canada actuellement même si j'ai ma CDRP. mais que nos dossiers soit clôturer pour éviter des maj et refaire des IVM a n'en plus finir.je voyagerai quand covid n'aura plus de munition pour tuer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, bodem a dit :

si on analyse  dans le fond cette fermeture de frontière  n'a pas  un gros impacte. cest écrit que  "les frontières sont fermes pour déplacement non essentiels". non essentiel veut dire tourisme, mais les travailleurs voyages les gens  qui ont leur CDRP voyagent, les transporteurs voyagent.  c'est juste pour faire les gros titres et montrer qu'ils assurent la securité de leur population. honnêtement qui pense à aller en vacance  durant cette crise mondiale ?  le soucis cest la mafia entre les bvc et les crdv qui se rejettent la faute en prenant comme prétexte la covid-19 pour ne pas rouvrir..personnellement je ne tient pas a  voyager au canada actuellement même si j'ai ma CDRP. mais que nos dossiers soit clôturer pour éviter des maj et refaire des IVM a n'en plus finir.je voyagerai quand covid n'aura plus de munition pour tuer.

Je suis totalement d'accord avec toi,en cette période de crise mieux vaut rester chez toi et attendre les choses reviennent à la normale, mais je veux obtenir mon visa et mon crp au moins terminé la procédure

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement