Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 7 minutes, YEYE2 a dit :

Question pour ceux qui ont recuperer leurs confirmation de residence permanent,LA date d'expiration correspond à la date d'ivm ou à la date de VMF car les 2 dates sont tres differents pour moi.

Ivm debut septembre 2019 et vmf mars 2020

En ce qui me concerne c'est à la date de VMF 

J'ai eu ivm le 11 février et vmf vers le 23 et ma CRP expire vers le 23 février. (Je dis vers par ce que j'ai plus la date exacte en tête mais c'était après le 20 février) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
https://www.canada.ca/fr/sante-publique/services/maladies/2019-nouveau-coronavirus/derniers-conseils-sante-voyageurs.html
 
Sur leur site on a plus la mention du date du 18 mars.voir le lien et tiens moi au courant.
 
Mise a jour le 10/ 08
A confirmer

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
SVP comment transmettre copie d'un nouveau passeport via formulaire Web.
Pour précision c'est celui de mon fils.
Merci

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, Ya1217 a dit :

On a recu un sms de l ambassade comme koi votre eveloppe a ete  expidie de ircc vers cvo.dc on doit aussu avoir un mail de vfs ou on peut se deplacer??merci

Moi je n'ai reçu aucun SMS de l'ambassade. Tous les SMS et emails proviennent de vfs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Openhymer a dit :

Oui après 9 ans d'attente C'est un vrai soulagement. J'espère que les restrictions sur le voyage seront levée avant l'expiration de mes papiers. Sinon rien ne garantit une prolongation de ces derniers et je serai obligé dans ce cas de refaire la vm et de redéposer mon passeport pour un deuxième visa. Entre nous rien n'est encore gagné vu qu'il n 'y a aucun indice sur une ouverture probable des frontières. Que Dieu nous vienne en aide.

Mon ami tu finis le parcours soit calme et c' est maintenant que tu peux profiter de ta famille c'est sur que tu pars au Canada ? ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Openhymer a dit :

Moi je n'ai reçu aucun SMS de l'ambassade. Tous les SMS et emails proviennent de vfs. 

Oui j ai recu un sms a l instant que noq visa sont pret.est ce que tt la famille doit se deplacer ou uniqueme.t une personne peut recuperer ltles passeports.merci pr ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Openhymer a dit :

Merci bcp pour vos conseils et commentaires. Vous êtes une vraie famille pour moi.

Djo je penses que tu peux rentrer sur le Canada ? vu que ta crp est approuvé. Prends attache avec ircc rapidement pour organiser ton départ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Ya1217 a dit :

Oui j ai recu un sms a l instant que noq visa sont pret.est ce que tt la famille doit se deplacer ou uniqueme.t une personne peut recuperer ltles passeports.merci pr ton aide

Non chaque personne concernée doit se présenter en personne sauf pour les mineurs, dont les tuteurs peuvent recuperer le passeport. Sinon il vous faut un procuration pour récupérer le passeport d'une personne qui ne peut ou ne veut pas se déplacer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Openhymer a dit :

Non chaque personne concernée doit se présenter en personne sauf pour les mineurs, dont les tuteurs peuvent recuperer le passeport. Sinon il vous faut un procuration pour récupérer le passeport d'une personne qui ne peut ou ne veut pas se déplacer.

Ok merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Ya1217 a dit :

Ok merci bien.

Quels sont les documents dont j'ai besoin pour récupérer mon passeport ?

Pour récupérer votre passeport en personne, munissez-vous de :

1. Une copie de la page de renseignements biographiques estampillée de votre passeport

2. L'original du reçu de services délivré par le CRDV

3. Une pièce d'identité officielle.

 

en réalité, on ne m'a pas demandé à vfs la copie de la première pade du passeport. Juste les reçus et les cartes d'identité nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Openhymer a dit :

Quels sont les documents dont j'ai besoin pour récupérer mon passeport ?

Pour récupérer votre passeport en personne, munissez-vous de :

1. Une copie de la page de renseignements biographiques estampillée de votre passeport

2. L'original du reçu de services délivré par le CRDV

3. Une pièce d'identité officielle.

 

en réalité, on ne m'a pas demandé à vfs la copie de la première pade du passeport. Juste les reçus et les cartes d'identité nationale.

Merci bcp pr ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
SVP comment transmettre copie d'un nouveau passeport via formulaire Web.
Pour précision c'est celui de mon fils.
Merci

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com


Bonjour, il faut te rendre sur ton compte CleGC et utiliser le formulaire Web, une fois complété il te sera proposé de joindre un fichier.
Screenshot_20200812_175029.jpeg

Envoyé de mon COL-L29 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Formulaire web. Tu met tes infos personnelles et Tu ecris une lettre explicative. Quand tu finis. On te demande si vs avez un fichier a joindre. Tu selectionne ton fichier en pdf. Et tu envois.

Bonjour,
SVP comment transmettre copie d'un nouveau passeport via formulaire Web.
Pour précision c'est celui de mon fils.
Merci

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com




dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Formulaire web. Tu met tes infos personnelles et Tu ecris une lettre explicative. Quand tu finis. On te demande si vs avez un fichier a joindre. Tu selectionne ton fichier en pdf. Et tu envois.


dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Merci

Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Comment on fait l'evaluation des diplomes pae WES en ce temps de pandemie?

à l’instant, YEYE2 a dit :

Comment on fait l'evaluation des diplomes par WES en ce temps de pandemie?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bj mise à jour à l'instant :

 

Vous pouvez vous rendre au Canada si votre CDRP a été approuvée après le 18 mars 2020 et que vous venez des États-Unis pour vous établir et vivre au Canada. Si vous êtes un résident permanent dont la CDRP a été approuvée avant le 18 mars 2020, vous pouvez également vous rendre au Canada.

Si votre CDRP a été émise le 19 mars 2020 ou après et que vous venez de l'extérieur des États Unis, les restrictions de voyage s'appliquent. Vous devrez attendre que ces restrictions changent pour venir au Canada :  https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html#s1

Si votre CDRP a expiré, vous devrez suivre les étapes suivantes avant de pouvoir vous rendre au Canada : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html#s3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dernier message publié par IRCC sur sa page facebook :
 

Vous pouvez vous rendre au Canada si votre CDRP a été approuvée après le 18 mars 2020 et que vous venez des États-Unis pour vous établir et vivre au Canada. Si vous êtes un résident permanent dont la CDRP a été approuvée avant le 18 mars 2020, vous pouvez également vous rendre au Canada.

Si votre CDRP a été émise le 19 mars 2020 ou après et que vous venez de l'extérieur des États Unis, les restrictions de voyage s'appliquent. Vous devrez attendre que ces restrictions changent pour venir au Canada : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html#s1

Si votre CDRP a expiré, vous devrez suivre les étapes suivantes avant de pouvoir vous rendre au Canada : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html#s3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, Lajoie a dit :

Le service public( Canada) reprend 99% ses activités au 15 septembre 2020.

 

Selon la circulaire interne. Les amis qui sont aussi à ircc service Canada l'ont confirmé et il leur a été demandé comme à nous aussi d'actualiser tous les dossiers en souffrance dans nos systèmes. 

 

Bref les activités reprennent. Pas de doutes à ce niveau. 

 

Je n'ai pas de raisons de douter de ce que vous dites, mais sans sources j'espère que ces informations sont exactes et que cela ne donnera pas de mauvais espoirs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement