Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
On a rencontré un vrai problème qui se représente par,
On a passé notre visite médicale le 28 juillet 2020 a la clinique Al Azhar à Alger Moi Et ma femme et mes deux enfants et à la fin de la visite le médecin nous a donnés les rapports E médical ,mais mon souci c'est que toujours sur mon compte Clé GC il me demande de donner un suivi (ça veut dire que mes résultats ne sont pas encore reçus par le service d'immigration
J'ai contacté BVC Paris depuis le 04 Août 2020 dernier mais je n'ai pas encore de suite à ma requête et j'ai contacté aussi IRCC par formulaire web le 06/08/2020 et je n'ai pas encore reçu de suite de leurs parts, c'est vraiment inquiétant d'attendre tous ce temps sans réponse et le plus inquiétant que la validité de ma lettre d'instruction pour la visite médicale prend fin le 14 Aout 2020.
je demande c'est y'a des cas pareil et c'est quoi la solution a votre avis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, marzoukanada a dit :
On a rencontré un vrai problème qui se représente par,
On a passé notre visite médicale le 28 juillet 2020 a la clinique Al Azhar à Alger Moi Et ma femme et mes deux enfants et à la fin de la visite le médecin nous a donnés les rapports E médical ,mais mon souci c'est que toujours sur mon compte Clé GC il me demande de donner un suivi (ça veut dire que mes résultats ne sont pas encore reçus par le service d'immigration
J'ai contacté BVC Paris depuis le 04 Août 2020 dernier mais je n'ai pas encore de suite à ma requête et j'ai contacté aussi IRCC par formulaire web le 06/08/2020 et je n'ai pas encore reçu de suite de leurs parts, c'est vraiment inquiétant d'attendre tous ce temps sans réponse et le plus inquiétant que la validité de ma lettre d'instruction pour la visite médicale prend fin le 14 Aout 2020.
je demande c'est y'a des cas pareil et c'est quoi la solution a votre avis

Bonjour

 

ne vous inquiétez pas .pour moi j'ai passé ma visite le 20 et je n'ai eu VMF que le 3/8

 

j’étais comme vous car je voyais le temps passé sans rien et j'ai meme envoyé les rapports et et tout via email et formulaire web mais rien,jusqu'au 3/8 ou j'ai eu mention VMF et tout.

 

alors un conseil,ne vous inquiétez pas,ça viendra cette semaine inchallah.

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, marzoukanada a dit :
On a rencontré un vrai problème qui se représente par,
On a passé notre visite médicale le 28 juillet 2020 a la clinique Al Azhar à Alger Moi Et ma femme et mes deux enfants et à la fin de la visite le médecin nous a donnés les rapports E médical ,mais mon souci c'est que toujours sur mon compte Clé GC il me demande de donner un suivi (ça veut dire que mes résultats ne sont pas encore reçus par le service d'immigration
J'ai contacté BVC Paris depuis le 04 Août 2020 dernier mais je n'ai pas encore de suite à ma requête et j'ai contacté aussi IRCC par formulaire web le 06/08/2020 et je n'ai pas encore reçu de suite de leurs parts, c'est vraiment inquiétant d'attendre tous ce temps sans réponse et le plus inquiétant que la validité de ma lettre d'instruction pour la visite médicale prend fin le 14 Aout 2020.
je demande c'est y'a des cas pareil et c'est quoi la solution a votre avis

Bonjour et ne vous inquiètes pas c'est très normale vous aurez inchallah votre VMF au cours de cette semaine vu des stats d'autres personnes ...pour la validité de l'ivm ça na rien avoir avec puisque premièrement le cic a levé la durée de 30 jrs et il a remplacé par 90 jrs..deuxièment le faite que tu a passé votre vm c'est la date de la vm qui compte ...bon courage inchallah pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

vérifiez sur ecas  s'il ya la mention Les résultats médicaux ont été reçus.

 

Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, 2020 a dit :

vérifiez sur ecas  s'il ya la mention Les résultats médicaux ont été reçus.

 

Bonne chance 

Merci infiniment 

il y a 27 minutes, fanbach a dit :

Bonjour

 

ne vous inquiétez pas .pour moi j'ai passé ma visite le 20 et je n'ai eu VMF que le 3/8

 

j’étais comme vous car je voyais le temps passé sans rien et j'ai meme envoyé les rapports et et tout via email et formulaire web mais rien,jusqu'au 3/8 ou j'ai eu mention VMF et tout.

 

alors un conseil,ne vous inquiétez pas,ça viendra cette semaine inchallah.

 

Bon courage

Merci pour votre retour tu a passé ta visite médicale chez quel Médecin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, marzoukanada a dit :

Merci infiniment 

de rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Challengers2019 a dit :

Bonsoir à tous

Je suis nouvelle dans ce forum

J'ai une question svp, j'ai déposé ma DF en Mars 2019 et fait lez empreintes bio.

J'ai la mention : nous avons démarré le traitement le 16 décembre 2019 ...et depuis rien. Et le traitement des antécédents et toujours en cours. J ai envoyé une copie de nos nouveaux passeports il y a deux semaines. Et j'ai eu le retour que c'est bien reçu.

Pas de signe dIVM pour le moment. Quelqu'un avec les mêmes dates que moi a reçu l IVM. Ou ils sont toujours en train de finaliser les dossiers 2019?

Bonne chance à nous tous.

Bjr chanllengers2019

Nous avons les mêmes stats 

Df en mars 2019

Arf mai 2019 

Biométrie juin 2019 

Ivm ?

Suis Camerounais et avec un consultant 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, marzoukanada a dit :

Merci infiniment 

Merci pour votre retour tu a passé ta visite médicale chez quel Médecin 

chez Dr Boukhtouche à Elmadania

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Lajoie a dit :

Bonne nouvelle les amis !!!

Le quota 2019 -2020 sera bouclé à la fin du mois de Septembre 2020. 

 

Ceci étant, le mois d'octobre et novembre seront des mois de joie dans lesquels beaucoup auront des visas et d'autres seront déjà au Canada. 

Félicitations à vous tous.

La patience paie toujours !!

Votre ami frère. ??

 

 

Merci! Ça me gusta lire :) :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 52 minutes, Ya1217 a dit :

Bnj. Est ce qu il y a qq 1 svp qui a ete contacte par vfs rabat pr visa?

Bonjour. J'ai été contacté hier fin de journée par vfs rabat pour récupérer le passeport avec visa. Je l'ai récupéré ce matin. Cela dit je ne pourrai pas voyager car je ne suis pas exempté de restrictions (la date de ma crp est le 11 08 2020).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Openhymer a dit :

Bonjour. J'ai été contacté hier fin de journée par vfs rabat pour récupérer le passeport avec visa. Je l'ai récupéré ce matin. Cela dit je ne pourrai pas voyager car je ne suis pas exempté de restrictions (la date de ma crp est le 11 08 2020).

Bnj,c pa vrai prkoi ils prennent pas en compte la date de brune ou koi exacement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Ya1217 a dit :

Bnj,c pa vrai prkoi ils prennent pas en compte la date de brune ou koi exacement?

Je serai ds meme cas pck j ai depose mon pass le 16/03 apres avoir recu la brune le 12/03.waw et dc koi la solution?.et la date de ma vmf et en octobre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, Ya1217 a dit :

Bnj,c pa vrai prkoi ils prennent pas en compte la date de brune ou koi exacement?

Malheureusement c'est écrit noir sur blanc. C'est la date du document de la confirmation de la résidence permanente qui doit être antérieure au 18 mars. Mon consultant vient de me le confirmer. On ne peut qu'attendre la levée des restrictions fin aout et on ne peut savoir s'il y a levée des restrictions ou pas qu'à la date du 31 août car ils adorent attendre le dernier jour pour nous glisser à chaque fois un prolongement d'un mois supplémentaire. Que Dieu nous vienne en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Openhymer a dit :

Malheureusement c'est écrit noir sur blanc. C'est la date du document de la confirmation de la résidence permanente qui doit être antérieure au 18 mars. Mon consultant vient de me le confirmer. On ne peut qu'attendre la levée des restrictions fin aout et on ne peut savoir s'il y a levée des restrictions ou pas qu'à la date du 31 août car ils adorent attendre le dernier jour pour nous glisser à chaque fois un prolongement d'un mois supplémentaire. Que Dieu nous vienne en aide.

bonjour

finalement ils vous disent quoi exactement? maintenant que vous avez le visa?

je ne comprends pas

VMF 11/2019 AUSSI 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Baloucita a dit :

bonjour

finalement ils vous disent quoi exactement? maintenant que vous avez le visa?

je ne comprends pas

VMF 11/2019 AUSSI 

la date du document de la confirmation de la résidence permanente qui doit être antérieure au 18 mars C'est a dire la brune??moi je l ai eu 12 mars?je compreds pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Openhymer a dit :

Bonjour. J'ai été contacté hier fin de journée par vfs rabat pour récupérer le passeport avec visa. Je l'ai récupéré ce matin. Cela dit je ne pourrai pas voyager car je ne suis pas exempté de restrictions (la date de ma crp est le 11 08 2020).

Bonjour @Openhymer

 

C'est déjà une bonne chose d'avoir récupérer tes passeports avec visa. Maintenant, on a qu'à croiser les doigts pour l'ouverture des frontières.

 

Mais à ta place, j'écrirais à Ircc pour leur signaler que j'ai en ma possession les passeports avec visas et que je suis prêt à voyager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Openhymer a dit :

Bonjour. J'ai été contacté hier fin de journée par vfs rabat pour récupérer le passeport avec visa. Je l'ai récupéré ce matin. Cela dit je ne pourrai pas voyager car je ne suis pas exempté de restrictions (la date de ma crp est le 11 08 2020).

felicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Baloucita a dit :

bonjour

finalement ils vous disent quoi exactement? maintenant que vous avez le visa?

je ne comprends pas

VMF 11/2019 AUSSI 

Même avec un visas, les gens n'ont le droit d'accéder au territoire canadien que s'ils font partie des catégories exemptées des restrictions de voyage. Dans la catégorie des demandeurs de résidence permanente, la date du document crp doit être antérieure au 18 mars 2020. Autrement dit seuls les demandeurs de rp ayant reçu le visa avant la crise de covid pourront voyager. Les autres dont interdits de voyage même si les crdv reprennent le travail et même si le visas est apposé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Openhymer a dit :

Malheureusement c'est écrit noir sur blanc. C'est la date du document de la confirmation de la résidence permanente qui doit être antérieure au 18 mars. Mon consultant vient de me le confirmer. On ne peut qu'attendre la levée des restrictions fin aout et on ne peut savoir s'il y a levée des restrictions ou pas qu'à la date du 31 août car ils adorent attendre le dernier jour pour nous glisser à chaque fois un prolongement d'un mois supplémentaire. Que Dieu nous vienne en aide.

Felicitation deja pc t as pu recuperer ton pass av visa.on verra pr la suite.merci pr le partage et bn courage.t es av new life?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement