Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, konanregis a dit :

Ha bon hein source ?

Mdr tranquille on est dans la même merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Monkey_D_mehdi a dit :

Mdr tranquille on est dans la même merde

En plus elle est vraiment collante cette merde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Arn_aud a dit :

La source c'est: l'espoir! Et il en faut!

Vraiment l'espoir fait vivre. Dieu nous aide 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir  et courage à vous. 

S'il vous plait j'ai une question. 

Dans la liste de control pour le dossier fédéral, il y a aucun endroit où on demande :

-Les diplomes et relevées du requérant et conjoint. 

-Les attestation de travail du requérant et conjoint. 

S'il vous plaît doit joindre cela à la demande ? Si oui, dans quelle rubrique. 

Merci. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle n'est pas seulement collante très mm et en plus elle pue

En plus elle est vraiment collante cette merde. 


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Le truc que je sais pas pourquoi ils sont en train de délivrer des visa pour étudiant en priorité et nous on n'est pas prioritaire

Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, adlene7 a dit :

En plus elle est vraiment collante cette merde. 

Vous avez sauvé la journée ??

 

Mieux vaut rire que pleurer...

Modifié par Canadaonarrive
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Armello a dit :

Bonsoir  et courage à vous. 

S'il vous plait j'ai une question. 

Dans la liste de control pour le dossier fédéral, il y a aucun endroit où on demande :

-Les diplomes et relevées du requérant et conjoint. 

-Les attestation de travail du requérant et conjoint. 

S'il vous plaît doit joindre cela à la demande ? Si oui, dans quelle rubrique. 

Merci. 

 

 

Pour le processus TQQ ils ne demadent pas ces genres de documents...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Armello a dit :

Bonsoir  et courage à vous. 

S'il vous plait j'ai une question. 

Dans la liste de control pour le dossier fédéral, il y a aucun endroit où on demande :

-Les diplomes et relevées du requérant et conjoint. 

-Les attestation de travail du requérant et conjoint. 

S'il vous plaît doit joindre cela à la demande ? Si oui, dans quelle rubrique. 

Merci. 

 

 

c'est pas demandé pas la peine de les joindre ;respecte ce qui est mentionné sur la liste de controle des documents 

surtout n'oublie pas de signer les formulaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

En plus de la fille qui a posté sur Facebook la semaine passée qui a eu sa résidence permanente alors qu’elle avait déposé son dossier fédéral en Mars 2019 (16 mois de procédure), voilà une autre personne (voir captures d’écran ci-joints pris sur la page du forum PVT 2019) qui vient d’obtenir sa résidence permanente après 16 mois de procédure fédérale aussi. Je rappelle que ces personnes sont dans la catégorie de « travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec » comme nous autres. Félicitations à elles mais Merci à IRCC d’avoir mis nos dossiers 2018 de côté. Merci pour leur injustice et cette déshumanisation. Quelle ironie avec leur principe de « Premier arrivé , Premier servi » et tout leur bla bla « en raison du Covid, les délais de traitement ne peuvent être respectés, les dossiers ne peuvent être traités normalement...». Je viens d’entamer mon 27e mois de procédure, je suis déjà au Canada, j’ai obtenu une bourse de doctorat depuis un an et je n’attends que la confirmation de résidence permanente pour pouvoir m’inscrire à L’université. Je suis bloquée et à ce rythme, je risque non seulement perdre mon admission (3 reports déjà effectués) mais aussi ma bourse. IRCC m’a vraiment brisé, je suis dégoûtée de toute cette procédure lourde, injuste et amère, je n‘en peux plus. 

161819E2-E9A2-4706-AF92-6908911C69C7.jpeg

548519E5-D86E-4CA3-9394-EDC76C0459D6.jpeg

Modifié par Sousou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, jobus a dit :

Enfin Fanbach.felicitations frérot.

félicitations, quelle est la date de ARDF

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, ABOUKUNGFU a dit :

félicitations, quelle est la date de ARDF

 

MErci beaucoup

  ARDF 21/02/2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers camarades,

Je suis tombé par hasard sur cet article. 

Fort possible que les étudiants étrangers inscrits dans les universités canadiennes suivront leur cours à distance. (Pas de visa)

Je crois que notre calvaire va être compliqué et long. 

 

https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/universites-canada-nouvelles-regles-pour-les-etudiants-internationaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour
 
En plus de la fille qui a posté sur Facebook la semaine passée qui a eu sa résidence permanente alors qu’elle avait déposé son dossier fédéral en Mars 2019 (16 mois de procédure), voilà une autre personne (voir captures d’écran ci-joints pris sur la page du forum PVT 2019) qui vient d’obtenir sa résidence permanente après 16 mois de procédure fédérale aussi. Je rappelle que ces personnes sont dans la catégorie de « travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec » comme nous autres. Félicitations à elles mais Merci à IRCC d’avoir mis nos dossiers 2018 de côté. Merci pour leur injustice et cette déshumanisation. Quelle ironie avec leur principe de « Premier arrivé , Premier servi » et tout leur bla bla « en raison du Covid, les délais de traitement ne peuvent être respectés, les dossiers ne peuvent être traités normalement...». Je viens d’entamer mon 27e mois de procédure, je suis déjà au Canada, j’ai obtenu une bourse de doctorat depuis un an et je n’attends que la confirmation de résidence permanente pour pouvoir m’inscrire à L’université. Je suis bloquée et à ce rythme, je risque non seulement perdre mon admission (3 reports déjà effectués) mais aussi ma bourse. IRCC m’a vraiment brisé, je suis dégoûtée de toute cette procédure lourde, injuste et amère, je n‘en peux plus. 
161819E2-E9A2-4706-AF92-6908911C69C7.thumb.jpeg.f530f67ade87e2c7747bde88d2a6a502.jpeg
548519E5-D86E-4CA3-9394-EDC76C0459D6.thumb.jpeg.172caf314d0e9736a0c075acdd0b1fe4.jpeg
Malheureusement le MIFI (ex MIDI )et le CIC ont donné une mauvaise image sur le Canada.
Un manque de respect pour l'ordre des candidats et cela aura des répercussions négatives surtout sur le comportement des futures cityons et surtout ceux qui sont des ignorants et des arrivistes, ceux qui manifestent leurs joies et qu'ils sont conscients que d'autres candidats sont marginalisés!
Le rêve de vivre dans un pays de justice est devenu précaire en voyant ces exemples !
Bref, et malgré toute cette injustice, soyons encore optimiste ! Peut-être la fin de la covid19 est imminente !

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour chers camarades,
Je suis tombé par hasard sur cet article. 
Fort possible que les étudiants étrangers inscrits dans les universités canadiennes suivront leur cours à distance. (Pas de visa)
Je crois que notre calvaire va être compliqué et long. 
 
https://www.courrierinternational.com/revue-de-presse/universites-canada-nouvelles-regles-pour-les-etudiants-internationaux
C'est un ancien article.
Pour les étudiants il fallut une installation au mois d'août pour qu'il puisse entamer leurs études. C'est une exode de masse ou de groupe.
Les résidents permanents c'est autres choses une exode anarchique et au choix.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, fanbach a dit :

MErci beaucoup

  ARDF 21/02/2019

tu es de quel pays? mois ARDF 13/03/2019 Algérie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fanbach a dit :

Bonjour tous le monde

 

VMF hier le 3/8 

 

elhamdoulilah

félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, ABOUKUNGFU a dit :

tu es de quel pays? mois ARDF 13/03/2019 Algérie

i'm from Algeria 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Y a-t-il du nouveau à propos de la durée de la visite médicale ? Et c'est vrai aussi que pour déposer pour le visa la visite médicale doit être valable au moins pour 3 mois ?

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com



Y a-t-il du nouveau à propos de la durée de la visite médicale ? Et c'est vrai aussi que pour déposer le visa la visite médicale doit être valable au moins pour 3 mois ?

Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com






Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement