Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2020-07-29 à 14:16, fritania a dit :

bjr

vmf depuis le 29/11/2019

Barre de progression à 100% DEPUIS AVRIL 2020.

Dans l'attente de la suite dpuis

 

Quel bvc svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Réponse du BVC Paris à mon mail ayant pour objet le dépassement des délais de traitement de mon dossier. 

Screenshot_2020-07-30-15-44-04-56.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment ils n'ont pas compris la ou les questions. Vous avez adressé votre mail à Paris immigration ? Ça ressemble aux réponses VFS. L' usage de couleur dans une correspondance officielle est, pour le moins, étonnant. J'ai dû contacté BVC Sydney à 3 reprises leur réponses étaient plus soignées. 

 

Sur la page IRCC, il est indiqué que plus de CRDV allaient prochainement reprendre du service, qui peut être présage de bonnes nouvelles 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/contactez-ircc/bureaux/trouver-centre-reception-demande-visa.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CANADA-2020 a dit :

Screenshot_2020-07-30-19-18-56.png

Screenshot_2020-07-30-19-19-52.png

personnellement je préfère DHL c plus sure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, YEYE2 a dit :

Canada-2020 concernant votre VM vous avez eu de prolongement?moi ma visite expire le 13 septembre

J'ai formuler un mail a paris dans ce sens et j'attends leur réponse...mais je pense que le faites que je n'ai pas reçu une ivm pendant la drnière vague d'ivm ça augmente la chance d'une prolongation de délai de vm avec 6 mois supplémentaires.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
  • Habitués
il y a 1 minute, Youyou2 a dit :

Mais ne vous inquiete pas frere ça ....puisque ça ne nous concerne pas ...une fois visa en poche nous somme excemptés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Youyou2 a dit :

Malheureusement ou pas. Ceci ne nous concerne plus désormais une fois que nous avons obtenu la crp.

 

Je crains plutôt que l'ouverture complète de certains crdv soit liée à l'ouverture total des frontières canadiennes. 

 

Attendons voir....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, CANADA-2020 a dit :

Mais ne vous inquiete pas frere ça ....puisque ça ne nous concerne pas ...une fois visa en poche nous somme excemptés.

mais le probléme est le méme quand est ce qu il vont nous donner le visa 

Modifié par amine077
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amine077 a dit :

mais le probléme est le méme quand est ce qu il vont ne donner le visa  

Je pense qu'ils ont l'intention de commencer l'envoi des ebrunes ce mois d'aout inchallah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, CANADA-2020 a dit :

Je pense qu'ils ont l'intention de commencer l'envoi des ebrunes ce mois d'aout inchallah.

je crains l'envoi des ebrunes est relié a l'ouverture des CRDV donc l'overture des frontières 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 8 minutes, amine077 a dit :

mais le probléme est le méme quand est ce qu il vont nous donner le visa 

Espérons qu'ils vont généraliser leur nouveau processus qui consiste à confirmer le statut de résidence permanente d'un candidat dont la demande a été approuvée sans lui envoyer la crp.

 

A ce moment là, on pourra s'en passer des crdv.

 

Pour le moment, le processus se limite juste aux candidats dont la demande a été envoyée depuis le Canada.

 

C'est le cas d'une publication qui a été faite ici, il ya quelques jours d'un candidat vivant au Canada, du bvc de Sydney.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Azmf a dit :

Bonjour les amis je vois que c très calme inchalahe bientôt des  bon nouvelle, je veux savoir il vérifient quoi dans cette étape 

Timestamp_ReviewEligibility.pngExamen de l'admissibilitéAide - Examen de l'admissibilité

  • Nous évaluons si vous répondez aux critères d'admissibilité

Dans l'examen de l'admissibilité ils vérifient si vous êtes éligible c'est a dire est ce que vous avez toutes les conditions pour avoir la résidence permanente si vous répondez a toutes les conditions il s'agit de la 1ere étape du traitement du dossier s'il est complet bien sur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonne fête à tous les musulmans !! Recement, j'ai découvert un film classique du nom d"america america" d'elia kazan :  il illustre il y a 50 ans déjà le supplice que ce processus nous fait subir. D'autres aussi auront à le faire aussi après nous....

J'ai découvert aussi cette citation : "partir, c'est mourrir un peu"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Enkvist Moufti a dit :

Bonne fête à tous les musulmans !! Recement, j'ai découvert un film classique du nom d"america america" d'elia kazan :  il illustre il y a 50 ans déjà le supplice que ce processus nous fait subir. D'autres aussi auront à le faire aussi après nous....

J'ai découvert aussi cette citation : "partir, c'est mourrir un peu"

Partir c'est mourir un peu , rester en Algérie c'est mourir d'un seul coup  !!! On meurt tout les jours encore plus ici avec ce calvaire d'attente d'une durée indéterminée. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LA JOIE je connais une ivoirienne qui a effectué le voyage abidjan-Montreal le lundi passé sans souci.
elle m'a meme rassurer.
Bonjour,
Estce qu'elle est deja résidente permanente ou est-elle partie avec une CRP ? Merci

Envoyé de mon STK-L21 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement