Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, Youyou2 a dit :

Félicitations, j'espère qu'on sera tous libérer, moi j'ai eu décision prise depuis mars dernier et j'attends toujours ma e-brune, j'espère que ça sera la semaine des e-brune .

Chacun a eu sa dose d'angoisse dans ce projet,  avec une décision prise et pas de brune franchement je vous plaind c'est pas facile mais tout conte fait vous avez quand même l'esprit tranquille quand à la finalisation de votre dossier,  je vous souhaite un dénouement rapide ainsi qu'à nous tous inchalah au plus vite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les amis ,

vu le retard flagrant du cic des derniers mois , surtout en nombre de visas délivré et en vue des derniers communiqués du cic , aujourd'hui qcq candidats ( du bvc de sydney surtout) on eu une demande/profil a jour . Je pense et je souhaite qu'ils seront les premiers ebrune et dp de ces derniers mois et le début d'une bonne vague et une délivrance imminente pour nous tous.....on a tellement souffert ...ca nous suffit...on a bien payé et on mérite....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ah bon et tu peux me citer les gens qui ont eu cette décision prise s'il vous plaît

C'est la décision prise.
C'est la troisième que j'ai vu avec ce changement de profile, aujourd'hui.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com



Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ah bon et tu peux me citer les gens qui ont eu cette décision prise s'il vous plaît


Envoyé de mon SM-J810F en utilisant application mobile Immigrer.com

Deux DF juillet 2018 bvc Sydney.
Un DF avril 2018 bvc Paris.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

mmigration, Refugees and Citizenship Canada // Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada

Boîte de réception
x
 
 
 
profile_mask2.png
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Bonjour a tous j'ai reçu ce message de la part de l'ircc ils ont meme pas contacter le bvc de sydney  pour me confirmer si ma demande et arriver ou non , ou si elle est complete ou non il y a des gens qui ont dépassé les  6 mois sans ardf 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et pouvons confirmer que votre demande n'est pas encore affichée dans notre système.

Nous vous invitons à vérifier les délais de traitement sur le site Web d'IRCC et à communiquer avec nous par l'entremise du formulaire Web d'IRCC si les délais de traitement sont dépassés.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

Sincèrement,

Rubini-Ruby, agent(e) 4478
Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
https://www.canada.ca/fr/services/immigration-citoyennete.html

AVIS DE CONFIDENTIALITÉ : Si vous n'êtes pas le destinataire prévu ou si vous croyez avoir reçu cette communication par erreur, nous vous demandons de supprimer le message sans le reproduire ou le divulguer.

Note Les renseignements fournis peuvent changer sans préavis. S'il y a une divergence entre l'information contenue dans le courriel et celle dans la Loi sur l'immigration et la protection des réfugiés, la Loi sur la citoyenneté et/ou leurs règlements, la Loi et/ou les règlements ont préséance. Ce courriel vous a été envoyé dans la langue officielle de votre choix. L'information du site Web de IRCC est disponible dans les deux langues officielles. La forme masculine, utilisée pour alléger le texte, désigne tous les genres.

Sujet : Demande de renseignements propre à un cas - Canada - Résidence permanente (soumis par la poste) -
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi ça fait depuis décembre que j'ai le statut "veuillez donner un suivi", je les ai même contacté pour demander quel était le suivi, s'il manquait qq chose, mais non.

DF juin 2018

VM 7 novembre 2019

VMF 12 decembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, alexmaster a dit :

moi ça fait depuis décembre que j'ai le statut "veuillez donner un suivi", je les ai même contacté pour demander quel était le suivi, s'il manquait qq chose, mais non.

DF juin 2018

VM 7 novembre 2019

VMF 12 decembre 2019

Moi j'ai la même mention que toi: 

Y a deux méthodes pour envoyer les doc 

1) televersement

2) d envoyer les doc via le site canada 

Si tu chosis la 1ere tu vas avoir la mention directement par contre si tu choisis la 2ieme tu vas avoir la mention lorsque ton agent va ouvrir ton compte.

Nb J ai la mention veuillez donner un suivi et j'ai contacté ircc et ils m'ont confirmé que tous les documents demandé sont reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, ahmed-med a dit :

BVC toujours sydney vu que sur ecas y a toujours la mention encours à ma connaissance un changement de bvc coincide avec l'apparition de la phrase réception de la demande? n'est ce pas?

 

Oui tu as raison sur ecas ça passe de en cours à réception de la demande puis de nouveau en cours.

Est ce que le bureau de traitement était indiqué sur ton IVM?

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Arn_aud a dit :

Oui tu as raison sur ecas ça passe de en cours à réception de la demande puis de nouveau en cours.

Est ce que le bureau de traitement était indiqué sur ton IVM?

Je me souviens pas mais sur la maj ce qui est indiqué c'est sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, ahmed-med a dit :

Je me souviens pas mais sur la maj ce qui est indiqué c'est sydney

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, ahmed-med a dit :

Je me souviens pas mais sur la maj ce qui est indiqué c'est sydney

C'était quoi la mise à jour stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

Quelqu'un de DF Mars 2019 vient d'avoir sa RP à Sydney!!! Voici le lien: https://www.immigrer.com/groups/576225505874737/permalink/1585245254972752/

On ne comprend plus rien avec IRCC...Et nous qui attendons depuis 2018!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, fantasticos a dit :

C'était quoi la mise à jour stp

Annexe A pour moi et ma femme et le reçu de paiement de la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, 2AB a dit :

Bonjour, 

Quelqu'un de DF Mars 2019 vient d'avoir sa RP à Sydney!!! Voici le lien: https://www.immigrer.com/groups/576225505874737/permalink/1585245254972752/

On ne comprend plus rien avec IRCC...Et nous qui attendons depuis 2018!!!

Comment tu sais que c'est sydney , ce n'est pas indiqué sur son statut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est au Quebec. Demande envoyée depuis le Canada. Si ce n'est pas Sydney...je ne sais plus car Montreal et Ottawa semblent fermés ou fonctionner au Ralenti 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain matin, il pourrait avoir des surprises dans les comptes cle G car c'est deux personnes aujourdhui à ma connaissance meme si pour l'un c'etait un parrainage!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, 2AB a dit :

Demain matin, il pourrait avoir des surprises dans les comptes cle G car c'est deux personnes aujourdhui à ma connaissance meme si pour l'un c'etait un parrainage!

Oui après les IVM une vague de DP est à prévoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, Tiss Mohamed a dit :

 Bonjour;

ma barre de progression passe à 100 % alors qu'il me reste 3 jours 

??

9f1z.jpg

Tout à fait normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement