Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 1 heure, aelghazi a dit :

Bonjour à tous . J’ai envoyé mon dossier fédéral en avril 2019 et depuis j’ai toujours pas reçu de faire la visite médical . Mon conseiller m’a dit que votre dossier et dans le service au Canada et après seras envoyé au bureau de rabat pour traitement . Est ce que vous avez une idée de l’avancement parce je commence à être fatigué de tous ça .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour.soyons juste patient et mettons nous en prière.Mois je suis de Avril 2018 et j'attends toujours l'ivm.Le seigneur fera le reste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, aelghazi a dit :

Bonjour à tous . J’ai envoyé mon dossier fédéral en avril 2019 et depuis j’ai toujours pas reçu de faire la visite médical . Mon conseiller m’a dit que votre dossier et dans le service au Canada et après seras envoyé au bureau de rabat pour traitement . Est ce que vous avez une idée de l’avancement parce je commence à être fatigué de tous ça .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

À tu déjà reçu LSAA ? Parce que moi même je suis de avril 2019 et j'ai fait la biométrie en août mais depuis plus rien. Et comme il ya toujours des 2018 en attente et qu'on est encore dans les délais je pense qu'ont doivent patienter. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, aelghazi a dit :

J’ai un consultant alors je suis sûr si il a avait reçu quelque chose il me l’auras dit , j’avais fait la biométrie pour un visa touriste alors peut-être je n’ai pas besoin de faire la biométrie encore une fois . C’est quoi le LSAA?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lettre de Service Avant Arrivée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, aelghazi a dit :


6 fevrier ? Ma date de délivrance du CSQ était du 2019/03/06 alors je crois que sa na rien à voir d’avoir eu ton CSQ un jour avant le 7 février puisque moi je l’ai eu un mois après .


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Tu l'as eu le 06 Mars ou il a éte signé le O6 Mars?c'est pas la même chose à mon avis.De toute façon c'est pas un débat.Je pouvais être de ceux là qui ont vu leur dossier annulés et en tant que tel le plus dur est passé.Le reste n'est qu'une promenade de santé.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

quelle est la signification de demande/Porfil à jour et après quelques minutes disparition de cette mention et l'apparition de veuillez donnez un suivi ? ? ? 

Merci.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela Signifie que tu aura une réponse (soit Decision prise soit MAJ) Bon courage Ahmed-med

il y a 5 minutes, ahmed-med a dit :

quelle est la signification de demande/Porfil à jour et après quelques minutes disparition de cette mention et l'apparition de veuillez donnez un suivi ? ? ? 

Merci.

 

Cela Signifie que tu aura une réponse (soit Decision prise soit MAJ)  et cela ce soir inshallah, Bon courage Ahmed-med

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, ahmed-med a dit :

quelle est la signification de demande/Porfil à jour et après quelques minutes disparition de cette mention et l'apparition de veuillez donnez un suivi ? ? ? 

Merci.

 

Ton BVC et Rabat ou Sydney ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, ahmed-med a dit :

quelle est la signification de demande/Porfil à jour et après quelques minutes disparition de cette mention et l'apparition de veuillez donnez un suivi ? ? ? 

Merci.

 

Sûrement une bonne nouvelle en route!

Tu peux confirmer que ton BVC est toujours Sydney ou transféré à Rabat?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

BVC toujours sydney vu que sur ecas y a toujours la mention encours à ma connaissance un changement de bvc coincide avec l'apparition de la phrase réception de la demande? n'est ce pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
BVC toujours sydney vu que sur ecas y a toujours la mention encours à ma connaissance un changement de bvc coincide avec l'apparition de la phrase réception de la demande? n'est ce pas?
 
Tes statistiques stp.
Si tu as accompli toutes les étapes in cha Allah une décision prise.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, Archi Hassen a dit :

Tes statistiques stp.
Si tu as accompli toutes les étapes in cha Allah une décision prise.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

DF 18 juin 2018

ARDF 14 aout 2018

IVM 4 septembre 2019

MaJ 5 septembre 2019

LSAA 6 septembre 2019

VMF 29 septembre

DP ...............

Brune .............

Visa .................

Agent Pob BVC = Sydney 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, ahmed-med a dit :

DF 18 juin 2018

ARDF 14 aout 2018

IVM 4 septembre 2019

MaJ 5 septembre 2019

LSAA 6 septembre 2019

VMF 29 septembre

DP ...............

Brune .............

Visa .................

Agent Pob BVC = Sydney 

Une mise à jour tu as un passeport expiré ?

Ou la brune pourquoi pas

En tout cas on t'écoute pour la bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, ahmed-med a dit :

DF 18 juin 2018

ARDF 14 aout 2018

IVM 4 septembre 2019

MaJ 5 septembre 2019

LSAA 6 septembre 2019

VMF 29 septembre

DP ...............

Brune .............

Visa .................

Agent Pob BVC = Sydney 

Bonsoir

 

mais votre statut est devenu "veuillez donner un suivi"par rapport à quoi?

avez vous reçu quelque chose dont vous n'avez pas encore répondu?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Nos pass sont toujours valides

il y a 22 minutes, fanbach a dit :

Bonsoir

 

mais votre statut est devenu "veuillez donner un suivi"par rapport à quoi?

avez vous reçu quelque chose dont vous n'avez pas encore répondu?

Non j'ai répondu à la maj

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ahmed-med a dit :

Nos pass sont toujours valides

Non j'ai répondu à la maj

felicitation @ahmed-med. dhabitude quand il ya "demande:profil a jour"  et quelques temps apres  la mention "soumis" cest soit lssa soit ivm soit la brune.

si vous avez "demande/profil a jour" suivi de la mention "veuillez donné un suivi" attend toi a recevoir une MAJ ( annexe A, passeport, casier judiciaire). dans ton cas cest la brune qui se profile . et jespere que tu lauras bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, bodem a dit :

felicitation @ahmed-med. dhabitude quand il ya "demande:profil a jour"  et quelques temps apres  la mention "soumis" cest soit lssa soit ivm soit la brune.

si vous avez "demande/profil a jour" suivi de la mention "veuillez donné un suivi" attend toi a recevoir une MAJ ( annexe A, passeport, casier judiciaire). dans ton cas cest la brune qui se profile . et jespere que tu lauras bientot .

Merci beaucoup j'espère que ca sera une brune pour mois et pour vous tous et toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, ahmed-med a dit :

Merci beaucoup j'espère que ca sera une brune pour mois et pour vous tous et toutes

Félicitations, j'espère qu'on sera tous libérer, moi j'ai eu décision prise depuis mars dernier et j'attends toujours ma e-brune, j'espère que ça sera la semaine des e-brune .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement