Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Dans le lien ci dessous la liste des candidats exemptés des restrictions de voyage.
Avant, ça concerne quelques profiles; comme les travailleurs étrangers temporaires, certains étudiants étrangers, les membres de la famille immédiate.....
Hier il ont ajouté"toute personne ayant été approuvée pour devenir résident permanent mais qui ne l'est pas encore" et cette dernière mise à jour ça nous concerne directement, nous les travailleurs qualifiés.
Ici je prècise que les candidats qui ont été exempté de restrictions des voyages font leurs demandes de visa en ligne et ça n'a jamais depandé ni de l''ouverture des frontières ni des CRDV.

Donc a mon humble Point de vue on va assister prochainement à une vague des décisions prises et des ebrunes et que la demande de visa se fera en ligne identiquement a ce que faisait les autres candidats sus indiqué.


https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/restrictions-exemptions-voyage.html#exemptions

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, fantasticos a dit :

Oui au Canada seulement et ils m'ont demandé le casiers judiciaires canadien et je l'ai envoyé ya 2 ans et j'attends toujours,  priez pour moi SVP les amis j'en peux plus. 

est ce que vous avez reçu votre LSAA svp ??????????????????

merci de votre retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, moha80 a dit :

est ce que vous avez reçu votre LSAA svp ??????????????????

merci de votre retour

Non jamais reçu,  chose qui m'inquiète un peu je dois dire !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage pour la suite les gladiateurs

Modifié par moha80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

Non jamais reçu,  chose qui m'inquiète un peu je dois dire !!!

Et as tu reçu l'IVM ou passé les examens médicaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, 

 

Savez vous combien de temps approximatif pour un accusé de réception. 

 

Dossier fédéral envoyé le 01 juillet 2020.

 

Merci pour votre aide. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 mois environ 

il y a 12 minutes, Dupre Thierry a dit :

Bonsoir, 

 

Savez vous combien de temps approximatif pour un accusé de réception. 

 

Dossier fédéral envoyé le 01 juillet 2020.

 

Merci pour votre aide. 

3 mois environs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, Dupre Thierry a dit :

Bonsoir, 

 

Savez vous combien de temps approximatif pour un accusé de réception. 

 

Dossier fédéral envoyé le 01 juillet 2020.

 

Merci pour votre aide. 

Sauf erreur, il n'y a pas encore d'AR pour tout dossier fédéral envoyé depuis fin Juillet 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Arn_aud a dit :

Sauf erreur, il n'y a pas encore d'AR pour tout dossier fédéral envoyé depuis fin Juillet 2019.

bonsoir a tous  et comment ceux qui ont envoye leur demande ont eu leurs ARDF 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Eco1 a dit :

Et as tu reçu l'IVM ou passé les examens médicaux ?

Non pas d'ivm,  je suis pas optimiste sur ça,  c'est pour ça que je demande vos dou3aa pour moi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Arn_aud a dit :

Sauf erreur, il n'y a pas encore d'AR pour tout dossier fédéral envoyé depuis fin Juillet 2019.

Jen connais 2 d'octobre 2019 qui n'ont pas reçu d'accusé de réception.je ne sais pas cest quoi leur projet.de la négligence ou cest pour se débarrasser des arriérés  de dossier dans leur database avant de commencer les mi 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonsoir et je suis désolé pour ce message pessimiste, mais vraiment j'ai perdu espoir et le gout de la vie surtout on a aucune information claire sur laquelle on pourrait planifier notre futur on vit dans le pays mais notre ame et au canada :( . sachant que de nature je suis très optimiste mais alah ghaleb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, ahmed-med a dit :

bonsoir et je suis désolé pour ce message pessimiste, mais vraiment j'ai perdu espoir et le gout de la vie surtout on a aucune information claire sur laquelle on pourrait planifier notre futur on vit dans le pays mais notre ame et au canada :( . sachant que de nature je suis très optimiste mais alah ghaleb

on est dans la méme situation  on a misé tous sur ce projet  on a attendu toute ces années pour finir a attendre encore c"est vraiment le pire choix de ma vie  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dupre Thierry a dit :

Bonsoir, 

 

Savez vous combien de temps approximatif pour un accusé de réception. 

 

Dossier fédéral envoyé le 01 juillet 2020.

 

Merci pour votre aide. 

entre un mois et quatre maximum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, ahmed-med a dit :

bonsoir et je suis désolé pour ce message pessimiste, mais vraiment j'ai perdu espoir et le gout de la vie surtout on a aucune information claire sur laquelle on pourrait planifier notre futur on vit dans le pays mais notre ame et au canada :( . sachant que de nature je suis très optimiste mais alah ghaleb

Oui c'est le cas de tous les attendeux, mais espérons bien que tout va rentrer dans l'ordre dans un futur très proche. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, bodem a dit :

Jen connais 2 d'octobre 2019 qui n'ont pas reçu d'accusé de réception.je ne sais pas cest quoi leur projet.de la négligence ou cest pour se débarrasser des arriérés  de dossier dans leur database avant de commencer les mi 2019 

Je pense que c'est pour se débarrasser des arriérés, mais je n'ai pas d'informations à ce sujet, ce n'est qu'une supposition.

Le fédéral doit avoir sa raison pour procéder ainsi, c'est dommage que l'on n'ait pas plus de renseignements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Archi Hassen a dit :

Dans le lien ci dessous la liste des candidats exemptés des restrictions de voyage.
Avant, ça concerne quelques profiles; comme les travailleurs étrangers temporaires, certains étudiants étrangers, les membres de la famille immédiate.....
Hier il ont ajouté"toute personne ayant été approuvée pour devenir résident permanent mais qui ne l'est pas encore" et cette dernière mise à jour ça nous concerne directement, nous les travailleurs qualifiés.
Ici je prècise que les candidats qui ont été exempté de restrictions des voyages font leurs demandes de visa en ligne et ça n'a jamais depandé ni de l''ouverture des frontières ni des CRDV.

Donc a mon humble Point de vue on va assister prochainement à une vague des décisions prises et des ebrunes et que la demande de visa se fera en ligne identiquement a ce que faisait les autres candidats sus indiqué.


https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/restrictions-exemptions-voyage.html#exemptions

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour 

Dites et nous qui avons nos passeports à Dakar là ? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Programme des travailleurs qualifiés sélectionnés par le Québec

  • Notre norme de service : traiter les demandes dans un délai de 11 mois (ce qui ne comprend pas le temps nécessaire au traitement effectué par la province).
  • Notre objectif : respecter la norme dans le cadre d’au moins 80 % des demandes soumises.
  • Notre rendement en 2018-2019 : traitement de 2% des demandes dans le respect de la norme.

Nous avons mis en œuvre cette norme de service en septembre 2011 et leur dernier examen a eu lieu en février 2019

 

source: https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/mandat/declaration-service/normes-service.html#categoriedelimmigrationeconomique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CARELLE a dit :

Bonjour 

Dites et nous qui avons nos passeports à Dakar là ? 

 

Deux options se présentent à toi :

 

- Tu auras ton visa mais tu ne pourras pas entrer au Canada jusqu'à nouvel ordre. Seuls, ceux qui détiennent la carte de résident qui peuvent entrer s'ils ont leur famille ici. Au cas contraire pas d'entrée.

 

- tu attends jusqu'à ce que la situation s'améliore or d'après certains scénario ce n'est pas avant décembre 2020

 

Aujourd'hui, je viens de lire une correspondance adressée à l'union européenne concernant leurs ressortissants.

 

Dans cette correspondance, il est dit que : les ressortissants européens ne pourront pas entrer au Canada ??  avant la fin du premier trimestre 2021.  

 

Les européens demandaient une mesure de réciprocité.( c'est terrible ?) Le gouvernement canadien confirme et est ferme là dessous. 

 

IL FAUT PROTÉGER LA SANTÉ DES CANADIENS. 

 

Donc, nous devons nous remettre à DIEU. le jeudi passé plusieurs dossiers des demandeurs de droit d'asile provenant des ?? ont été rejetés et ces derniers sont bloqués à la frontière et enfin on leur a demandé de retourner aux usa ??

 

Le seul espoir est que le Canada ?? prend ses décisions sur la base de l'évolution du covid 19.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement