Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 57 minutes, madj25000 a dit :

j'ai pas reçu mon  ardf  svp est ce que vous pouvez me donner le nuemro de telephone pour les contacter 

j'ai envoye ma demande a cette adresse Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Catégorie des travailleurs autonomes ou des gens d'affaires du Québec
Bureau de réception centralisée des demandes
49, rue Dorchester
Sydney, (Nouvelle-Écosse)
B1P 5Z2
Canada

Essayer de reliée votre demande à clegc et vs allez trouver votre dossier si jamais il est complet,  sinon le numéro de téléphone que vous a donné anas n'est plus valide car c'est celui de service Canada et ils transfert plus les appele a cic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, madj25000 a dit :

j'ai pas reçu mon  ardf  svp est ce que vous pouvez me donner le nuemro de telephone pour les contacter 

j'ai envoye ma demande a cette adresse Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Catégorie des travailleurs autonomes ou des gens d'affaires du Québec
Bureau de réception centralisée des demandes
49, rue Dorchester
Sydney, (Nouvelle-Écosse)
B1P 5Z2
 

Les deux adresses sont correctes, l'une pour les services de courtiers DHL FedEx ups etc. Et l'autre pour courier régulier. Notez néanmoins que depuis juillet 2019 IRCC à cessé d'envoyer des accusés pour des raisons inconnues. En les contactant via formulaire Web il vous donneront un numéro XEP mais pas IUC donc un possible de suivre via CLEGC ou ECAS. Côté anglophone les condidats ont créé à tableau pour les suivi, jetez-y un œil sa vous permettra de vous situer https://imtrackdb.firebaseapp.com/login

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, fantasticos a dit :

Essayer de reliée votre demande à clegc et vs allez trouver votre dossier si jamais il est complet,  sinon le numéro de téléphone que vous a donné anas n'est plus valide car c'est celui de service Canada et ils transfert plus les appele a cic .

merci  oui j'ai telephoné mais j'ai pas trouver ce que je cherche j'ai essayé de lier ma demande a mon clégc avec mon nom et prenom puisque  j'ai pas un IUC  le resultat et negatif  merci a tous les gens qui ont repondu a mes question 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, madj25000 a dit :

merci  oui j'ai telephoné mais j'ai pas trouver ce que je cherche j'ai essayé de lier ma demande a mon clégc avec mon nom et prenom puisque  j'ai pas un IUC  le resultat et negatif  merci a tous les gens qui ont repondu a mes question 

Ne vous inquiétez pas si votre demande a bien été reçue aucune inquiétude.

VOus pouvez les contacter par formulaire web, s'il s'avère qu'ils ont bien reçu votre demande à ce moment là aucun problème, il faut juste patienter car plusieurs personnes attendent les accusés depuis plusieurs mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, anass71509 a dit :

Ne vous inquiétez pas si votre demande a bien été reçue aucune inquiétude.

VOus pouvez les contacter par formulaire web, s'il s'avère qu'ils ont bien reçu votre demande à ce moment là aucun problème, il faut juste patienter car plusieurs personnes attendent les accusés depuis plusieurs mois.

oui j'ai envoye ma demande par dhl  et il ont reçu ma demande ( Reçu signé par: JUSTIN) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 22 minutes, madj25000 a dit :

oui j'ai envoye ma demande par dhl  et il ont reçu ma demande ( Reçu signé par: JUSTIN) 

C'est bon aucune crainte, mais contactez les par formulaire web pour avoir la confirmation de la réception de votre demande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, YEYE2 a dit :

Après 2 semaines des ivm des attendeux de BVC Paris nous venons de passer une semaine très pauvre qui n'a rien donné

C'est ainsi avec cic c'est soit les 2 premières semaines soit les deux dernières semaines et je me demande bien qui sera le prochain bvc a faire des annonces. En tt k c'est paris Sydney-rabat et enfin Dakar oubien le contraire Dakar et enfin Sydney... Puisque Dakar n'a pas pu bouger en mars-avril je me dis bien que ce serait leur tour pour AOÛT. La crise est là donc tant qu'il y aura du flou avec ce virus on ne peut que rester dans l'hypothétique. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bnj 

Vous avez des news svp sur l ouverture de vfs?rabat est tj ferme.

J ai entendu que vfs algerie est ouvert.merci fe me confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour a tous 

 

VMF   aujourd’hui  hamdullah 

 

DF 09/2018

ARDF 11/2018

DB 01/2019

IVM 08.07.2020

VM 19.07.2020

VMF 24.07.2020 

BVC Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Azmf a dit :

félicitation prochainement décision prise 

Merci bcp 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 19 minutes, 2020 a dit :

Bonjour a tous 

 

VMF   aujourd’hui  hamdullah 

 

DF 09/2018

ARDF 11/2018

DB 01/2019

IVM 08.07.2020

VM 19.07.2020

VMF 24.07.2020 

BVC Paris

Félicitations. J'espère que ton pseudo va te porter chance !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azmf a dit :

félicitation prochainement décision prise 

je voi que en à presque les même statistique moi aussi  j'ai passé ma visite médicale le 19/07/2020 hier le docteur ma appelé pour m'informé qu'il a envoyer mon rapport médicale,  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ou avez vous passé votre visite médical?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 2020 a dit :

ou avez vous passé votre visite médical?

Oran chez Dr MEDJEBEUR YASMINE elle ma donné un rapport médicale préalable et des fouille d'information pour que je l'envoi par formulaire web. normalement elle utilise de e médicale je comprendre pas ce retard d'envoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 44 minutes, 2020 a dit :

Bonjour a tous 

 

VMF   aujourd’hui  hamdullah 

 

DF 09/2018

ARDF 11/2018

DB 01/2019

IVM 08.07.2020

VM 19.07.2020

VMF 24.07.2020 

BVC Paris

félicitations !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement