Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 57 minutes, Kheireddine a dit :

Les amis e quoi  faire  ?

Df juillet 2018 

Lsaa 16 mais 2018 

Bvc paris 

Pas divm

Bonsoir mon frere 

Franchement nous sommes dans des moments tres difficiles et dures , tellement attente interminable et incompréhensible avec dépassement de délai ...on ne sais pas quoi faire ni au présent ni quoi planifier pour notre future...c'est honteux du cic de nous montrer tel visage de négligence irrespensable ils n'ont jamais penser a nos préoccupations ...ils veulent seulement remplir leurs agenda

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, fantasticos a dit :

Écrit a [email protected] et demande pourquoi tu na pas reçu ton ivm ? Ils répondent rapidement.  Jespere que ça va les faire bouger .

Par expérience mon frere nous navons que la patience...leur systeme n'accepte pas les reclamations...si tu le fait comme si tu mettre en pause leur systeme de traitement ....moi j'ai fais des reclamations plusieurs fois et maintenant je vois le resultat j'ai payé cache....les minables ont laisser ma demande trainer jusqu'à l'expiration de ma VM ....maintenant j'ai redoublé l'année et j'attends IVM comme notre frère @Kheireddine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je suis fatigué !! Mes congés sont annulés !!J’étouffe dans mon masque que je porte toute la journée !!Positif, suspect, vaccin, décédé, c’est ce que j’entends jour et nuit !! Mon projet d’immigration est devenu un problème !! Un véritable problème dans les conditions actuelles ! « Partir c’est mourir un peu …mais mourir c’est partir beaucoup» Alphonse Allais.

Modifié par karim2014
correction
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 31 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonsoir mon frere 

Franchement nous sommes dans des moments tres difficiles et dures , tellement attente interminable et incompréhensible avec dépassement de délai ...on ne sais pas quoi faire ni au présent ni quoi planifier pour notre future...c'est honteux du cic de nous montrer tel visage de négligence irrespensable ils n'ont jamais penser a nos préoccupations ...ils veulent seulement remplir leurs agenda

Oui j'ai déjà fait des réclamations  pour IRCC et paris , paris ma rependu avec un message standard ,mais ircc  ma répondu que mon dossier  est en ordre et Paris  na pas encore procédé  a l'envoi de ivm voila.

Je pense que  je vais pas  insister. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 43 minutes, fantasticos a dit :

Écrit a [email protected] et demande pourquoi tu na pas reçu ton ivm ? Ils répondent rapidement.  Jespere que ça va les faire bouger .

Oui j'ai déjà fait des réclamations  pour IRCC et paris , paris ma rependu avec un message standard ,mais ircc  ma répondu que mon dossier  est en ordre et Paris  na pas encore procédé  a l'envoi de ivm voila.

Je pense que  je vais pas  insister. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SVP les collègues pour tendre la main d'aide à un confère qui prépare sa DF quelle est la version PDF qui donne des cases suffisantes pour écrire les mots entiers prcq la version qu'il utilise ne lui confère pas assez d'espace 

Merci infiniment 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-17 à 14:40, Timburs92 a dit :

Bsr 

Mais pourquoi moi j'arrive pas à créer ? 

Aide moi stp

Bonjour frère ! Je m'étais déconnecté du Forum à cause d'occupations. Tu n'as rien à créer en fait. Puisque tu passes par un Consultant, tu vas sur le site officiel de CIC et là où ils te demanderont de remplir tes infos personnelles (Nom , Prénom, N° de Dossier ou type de Demande (je ne sais plus)) là tu rentres ton numéro de dossier EPXXXXXX et c'est tout... C'est à partir du site officiel et tu te rendras compte en fait que t'as été redirigé sur ecas par le site lui-même. Tu n'as rien de spécial à faire en fait. Suis la chronologie seulement, c'est tout ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, CANADA-2020 a dit :

Par expérience mon frere nous navons que la patience...leur systeme n'accepte pas les reclamations...si tu le fait comme si tu mettre en pause leur systeme de traitement ....moi j'ai fais des reclamations plusieurs fois et maintenant je vois le resultat j'ai payé cache....les minables ont laisser ma demande trainer jusqu'à l'expiration de ma VM ....maintenant j'ai redoublé l'année et j'attends IVM comme notre frère @Kheireddine

 

C'est pas plutôt ta visite médicale anticipée qui aurait expiré ? C'est un risque que tu as accepté en la faisant avant d'avoir l'invitation, pas la peine d'insulter les agents pour ton propre choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, supercastor a dit :

 

C'est pas plutôt ta visite médicale anticipée qui aurait expiré ? C'est un risque que tu as accepté en la faisant avant d'avoir l'invitation, pas la peine d'insulter les agents pour ton propre choix.

Waw ...bravo tu sais bien défendre le cic..je te conseil de déposer ton cv chez eux...peut ètre ils ont besoin de tel brosse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, CANADA-2020 a dit :

Waw ...bravo tu sais bien défendre le cic..je te conseil de déposer ton cv chez eux...peut ètre ils ont besoin de tel brosse...


Pas besoin de les défendre dans ce cas, suffit d’assumer votre choix.

A moins que ça ne soit de la faute du CIC que vous ayez fait une VMA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, CANADA-2020 a dit :

Par expérience mon frere nous navons que la patience...leur systeme n'accepte pas les reclamations...si tu le fait comme si tu mettre en pause leur systeme de traitement ....moi j'ai fais des reclamations plusieurs fois et maintenant je vois le resultat j'ai payé cache....les minables ont laisser ma demande trainer jusqu'à l'expiration de ma VM ....maintenant j'ai redoublé l'année et j'attends IVM comme notre frère @Kheireddine

@CANADA-2020 donc après " profil à jour" de la semaine dernière tu es resté sans nouvelles ? De toute façon je ne pense pas que tu vas refaire ta vm je pense bien qu'on aura 6 mois de prolongation

Force et courage à nous ce n'est vraiment pas facile on ne vit plus en fait mais gardons espoir un jour très proches nous serons tous en route 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Daniel2016 a dit :

Bonjour frère ! Je m'étais déconnecté du Forum à cause d'occupations. Tu n'as rien à créer en fait. Puisque tu passes par un Consultant, tu vas sur le site officiel de CIC et là où ils te demanderont de remplir tes infos personnelles (Nom , Prénom, N° de Dossier ou type de Demande (je ne sais plus)) là tu rentres ton numéro de dossier EPXXXXXX et c'est tout... C'est à partir du site officiel et tu te rendras compte en fait que t'as été redirigé sur ecas par le site lui-même. Tu n'as rien de spécial à faire en fait. Suis la chronologie seulement, c'est tout ?

Bjr bro 

Ça faisait un bail, tu es bien installé jsp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, supercastor a dit :


Pas besoin de les défendre dans ce cas, suffit d’assumer votre choix.

A moins que ça ne soit de la faute du CIC que vous ayez fait une VMA?

Oui j'assume ma responsabilité de faire une VMA...et le délai de traitement c'est la responsabilité de qui? Et les gens ayants un dépassement de délai sans Ivm c'est leur faute aussi?....traitement avec plusieur poids de mesures...après tu viens ici juste pour défendre le CIC au lieu d'essayer d'aider les gens démoraliser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

j'ai pas reçu mon  ardf  svp est ce que vous pouvez me donner le nuemro de telephone pour les contacter 

j'ai envoye ma demande a cette adresse Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Catégorie des travailleurs autonomes ou des gens d'affaires du Québec
Bureau de réception centralisée des demandes
49, rue Dorchester
Sydney, (Nouvelle-Écosse)
B1P 5Z2
Canada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, madj25000 a dit :

j'ai pas reçu mon  ardf  svp est ce que vous pouvez me donner le nuemro de telephone pour les contacter 

j'ai envoye ma demande a cette adresse Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Catégorie des travailleurs autonomes ou des gens d'affaires du Québec
Bureau de réception centralisée des demandes
49, rue Dorchester
Sydney, (Nouvelle-Écosse)
B1P 5Z2
Canada

001613 944 4000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, madj25000 a dit :

j'ai pas reçu mon  ardf  svp est ce que vous pouvez me donner le nuemro de telephone pour les contacter 

j'ai envoye ma demande a cette adresse Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada
Catégorie des travailleurs autonomes ou des gens d'affaires du Québec
Bureau de réception centralisée des demandes
49, rue Dorchester
Sydney, (Nouvelle-Écosse)
B1P 5Z2
Canada

bonjour

 

moi je pensais que l'adress etait celle la 

 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada

 

faudra vérifier avec eux en leurs envoyant un email de demande d'information

 

 

Modifié par fanbach
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, fanbach a dit :

bonjour

 

moi je pensais que l'adress etait celle la 

 

Citoyenneté et Immigration Canada
Travailleur qualifié sélectionné par le Québec
Bureau de réception centralisée
Case postale 8888
Sydney (N.-É.)
B1P 0C9
Canada

 

faudra vérifier avec eux en leurs envoyant un email de demande d'information

 

 

les deux adresses sont bonnes.

e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement