Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Svp dites moi vos sont toujours fermés ??? Qui a des informations ?

 

 

 

 

 

 

 

 

Le 2020-07-17 à 23:15, Miya Miyassa a dit :

Quand même.... puré. Merci mayness.
Je connais pas les vôtres de stat. Mais voici ma signature

 


Df: Juillet 2018
lsa: avril 2020
Ivm: 08/07/2020
vm: 13/07/2020
Bvc: Paris

 

 

 

Dites moi svp,vfs Alger est toujours fermés ??qui des informations ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour les amis

je viens de passé ma visite médicale aujourd'hui 19/07/2020 le médecin ma donné une feuille de rapport médicale préalable  et deux feuilles d'information (e.médical). et elle ma demandé d'envoyer le rapport médicale à mon bureau de traitement concerné a ce que je doit l'envoyer par le formulaire web ou bien il ya un autre façon .

merci de me éclairer 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Azmf a dit :

bonjour les amis

je viens de passé ma visite médicale aujourd'hui 19/07/2020 le médecin ma donné une feuille de rapport médicale préalable  et deux feuilles d'information (e.médical). et elle ma demandé d'envoyer le rapport médicale à mon bureau de traitement concerné a ce que je doit l'envoyer par le formulaire web ou bien il ya un autre façon .

merci de me éclairer 

 

Normally c'est elle qui donne lesbinfonsur e. medical... Mais bon fait de même par formulaire websur cle gc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, 15BONES a dit :

Normally c'est elle qui donne lesbinfonsur e. medical... Mais bon fait de même par formulaire websur cle gc. 

merci de votre réponse donc c bien ça le site  

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mayness,

Oui vfs est toujours fermé, info datant d'aujourd'hui. Ils disent qu'il faut patienter quelques jours encore pour tout dépôt de passeport ( touristique ou rp).

Parcontre, Ups contacté ya 2 jours disent qu'ils ont repris les envois des passeports vers l'ambassade du canada.

Voila

Svp dites moi vos sont toujours fermés ??? Qui a des informations ?
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Dites moi svp,vfs Alger est toujours fermés ??qui des informations ???


Df: Juillet 2018
lsa: avril 2020
Ivm: 08/07/2020
vm: 13/07/2020
vmf: 16/07/2020
maj: 17/07/2020
Bvc: Paris


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Miya Miyassa a dit :

Bonjour Mayness,

Oui vfs est toujours fermé, info datant d'aujourd'hui. Ils disent qu'il faut patienter quelques jours encore pour tout dépôt de passeport ( touristique ou rp).

Parcontre, Ups contacté ya 2 jours disent qu'ils ont repris les envois des passeports vers l'ambassade du canada.

Voila

 


Df: Juillet 2018
lsa: avril 2020
Ivm: 08/07/2020
vm: 13/07/2020
vmf: 16/07/2020
maj: 17/07/2020
Bvc: Paris

 

 

Inchallah une pluie de brunes pour tout le monde, pour l'instant aucune brune à l'horizon...

à l’instant, Mayness a dit :

Inchallah une pluie de brunes pour tout le monde, pour l'instant aucune brune à l'horizon...

Merci Miya

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Azmf a dit :

merci de votre réponse donc c bien ça le site  

https://secure.cic.gc.ca/enquiries-renseignements/canada-case-cas-fra.aspx 

ce que je veux comprendre a ce que je peut accès au formulaire web son ouvrir ma clégc au bien il ya une différence  entre le formulaire web de clegc et celui de site cic.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bsr.. Je vois que ça bouge un peut.... 

Svp.. J'ai une situation que je vais poser ici. Je ne sais pas si c'est le bon endroit. 

 

Je doit déposer ma demande de visa(fédéral) ma famille et moi.. 

 

Le problème c'est que nous avons fait des renouvellements de passeports il y un bout et qui n'est pas encore disponible. Tout le dossier est prêt sauf les passeports. 

La question c'est 

Est ce que je peux envoyé mon dossier en attendant que les passports soit délivrés ? 

Si oui que remplir dans la demande à la section passport ? 

 

Svp.. Je suis tenu par les délais.. Svp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, 15BONES a dit :

Normally c'est elle qui donne lesbinfonsur e. medical... Mais bon fait de même par formulaire websur cle gc. 

c'est vraiment bizarre  comment se fait il qu'il ne l'a pas envoyé lui même

donc ne tarder pas a la téléverser par formulaire web  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Armello a dit :

Bsr.. Je vois que ça bouge un peut.... 

Svp.. J'ai une situation que je vais poser ici. Je ne sais pas si c'est le bon endroit. 

 

Je doit déposer ma demande de visa(fédéral) ma famille et moi.. 

 

Le problème c'est que nous avons fait des renouvellements de passeports il y un bout et qui n'est pas encore disponible. Tout le dossier est prêt sauf les passeports. 

La question c'est 

Est ce que je peux envoyé mon dossier en attendant que les passports soit délivrés ? 

Si oui que remplir dans la demande à la section passport ? 

 

Svp.. Je suis tenu par les délais.. Svp. 

si les anciens passeports sont encore valides tu peux envoyer le dossier pour gagner du temps et pour qu'il prenne sa place  dans la file ; une fois besoin de vos passeports on vous fera une mise à jour si les anciens passeports ont expiré attend les nouveaux sinon le dossier vous sera retourné il y'a une autre version est le faite d'utiliser les anciens passeports accompagnés d'une lettre explicative 

bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Armello a dit :

Bsr.. Je vois que ça bouge un peut.... 

Svp.. J'ai une situation que je vais poser ici. Je ne sais pas si c'est le bon endroit. 

 

Je doit déposer ma demande de visa(fédéral) ma famille et moi.. 

 

Le problème c'est que nous avons fait des renouvellements de passeports il y un bout et qui n'est pas encore disponible. Tout le dossier est prêt sauf les passeports. 

La question c'est 

Est ce que je peux envoyé mon dossier en attendant que les passports soit délivrés ? 

Si oui que remplir dans la demande à la section passport ? 

 

Svp.. Je suis tenu par les délais.. Svp. 

Attds les passeports stp. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui attendez les passeport, c 1 pièce maitresse dans le dossier. Ne prenez pas le risque, vs risquez un retournement de dossier et perdre vos csq si ils sont pas acheminés correctement par la poste... deja vécu......

Attds les passeports stp. 


Df: Juillet 2018
lsa: avril 2020
Ivm: 08/07/2020
vm: 13/07/2020
vmf: 16/07/2020
maj: 17/07/2020
Bvc: Paris


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour 
les amis pouvez vous m'éclaircir les étape a suivre pour envoyer mes résultat médicaux par CLEGC
merci 
 
Il y a deux options pour envoyer tes resultats medicaux.

1- tu cliques sur le lien formulaire web apres avoir ouvert ton compte clegc tu rempli les inforamations personnelles et tu ecris une lettre. Apres tu valides et on te demande si vous voulez joindre un fichier. Vous mettez wi et tu selectionnes les fichiers pdf que tu as scannés. Chaque fiche en fichier tout seul et non tous dans le meme fichier psk c trop volumineux. Ca ira chez sydney et tu vas recevoir un accusé de feception apres 3 jours " nous avons bien reçu vos fichier et nous allon les transmettre au bureau qui s'occupe de botre dossier. Pour moi c'etait paris.

2- tu vas sur google tu tapes formulaires web ircc on va te demander de donner lea indormations et choisir le BVC destinataire, tu selectionnes le tien. Et tu fait la meme chose comme sus cités.

Moi j'ai fait les deux [emoji23][emoji23][emoji23] histoire d'en etre sur



dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Azmf a dit :

bonjour les amis

je viens de passé ma visite médicale aujourd'hui 19/07/2020 le médecin ma donné une feuille de rapport médicale préalable  et deux feuilles d'information (e.médical). et elle ma demandé d'envoyer le rapport médicale à mon bureau de traitement concerné a ce que je doit l'envoyer par le formulaire web ou bien il ya un autre façon .

merci de me c edt quel medecin???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-18 à 20:45, kndamine a dit :

J'ai reçu mon IVM aujourd'hui 
 

BVC: Paris
 

Dossier :  Candidat du Manitoba

Désignation reçue ( après visite exploratoire) : Mars 2019
DF : Juillet 2019
ARDF : Août 2019
ISAA : Décembre 2019
IVM : 18 Juillet 2020
VM :?

 

félicitations !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Bonjour Monsieur, la probabiblité que votre Dossier soit au BVC ACCRA est grande. Actuellement ce BVC est en mode silence radio. Vivement qu'il reprenne vite le travail.  Vous pouvez écrire à [email protected] en précisant votre IUC afin de savoir si votre dossier se trouve chez eux. Bonne chance à tous les attendeux du BVC ACCRA car l'attente devient très longue.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • WATEBA
  •  
  • WATEBA
  • Membres
  •  11
  • 15 messages
  • Genre:Homme
  • Statut:en processus d'immigration
  • Profession:GESTIONNAIRE
  • Pays d'origine:TOGO
  • Pays de résidence:TOGO
  • Ville de résidence:LOME
  • Inscription September 2019

Cher(e)s ami(e)s je vous suis à travers vos posts chaque jour et je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu des avancés dans le traitement de leurs dossiers ces derniers temps. 

J'avais les mêmes statistiques que bons nombres sur ce forum qui ont eu des nouvelles mais chez moi silence radio et cela commence par m'angoisser. Je suis avec un consultant AC mais l'agent chargé de mon dossier n'est pas aussi coopératif.

DF Aout 2018

1er ARDF .7 sept 2018

2e ARDF  5 nov 2018 après paiement des frais biométrique avec même numéro que le 1er ARDF

15 janv 2019 invitation pour la biométrie

25 janv 2019 biométrie effectuée 

et depuis lors silence radio pas d'IVM

pensez-vous que c'est normal je stresse à mourir 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, hormus a dit :
  • Bonjour Monsieur, la probabiblité que votre Dossier soit au BVC ACCRA est grande. Actuellement ce BVC est en mode silence radio. Vivement qu'il reprenne vite le travail.  Vous pouvez écrire à [email protected] en précisant votre IUC afin de savoir si votre dossier se trouve chez eux. Bonne chance à tous les attendeux du BVC ACCRA car l'attente devient très longue.
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  • WATEBA
  •  
  • WATEBA
  • Membres
  •  11
  • 15 messages
  • Genre:Homme
  • Statut:en processus d'immigration
  • Profession:GESTIONNAIRE
  • Pays d'origine:TOGO
  • Pays de résidence:TOGO
  • Ville de résidence:LOME
  • Inscription September 2019

Cher(e)s ami(e)s je vous suis à travers vos posts chaque jour et je tiens à féliciter tous ceux qui ont eu des avancés dans le traitement de leurs dossiers ces derniers temps. 

J'avais les mêmes statistiques que bons nombres sur ce forum qui ont eu des nouvelles mais chez moi silence radio et cela commence par m'angoisser. Je suis avec un consultant AC mais l'agent chargé de mon dossier n'est pas aussi coopératif.

DF Aout 2018

1er ARDF .7 sept 2018

2e ARDF  5 nov 2018 après paiement des frais biométrique avec même numéro que le 1er ARDF

15 janv 2019 invitation pour la biométrie

25 janv 2019 biométrie effectuée 

et depuis lors silence radio pas d'IVM

pensez-vous que c'est normal je stresse à mourir 

 

 

Bonjour,  c'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas,  car à ce jour aucune nouvelle pour beaucoup d'attendeux  na été envoyé sauf une petite exception de la part du bvc paris ces 15 derniers jours et je suis sûr d'après  mon expérience de  4 ans d'attente rien qu'au fédérale il y aura une autre vague d'ivm dans pas lentemp de la part des autres bvc consécutivement inchalah.  Donc un peut plus de patience et on sera tous servi d ici la fin d'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, fantasticos a dit :

Bonjour,  c'est tout à fait normal ne vous inquiétez pas,  car à ce jour aucune nouvelle pour beaucoup d'attendeux  na été envoyé sauf une petite exception de la part du bvc paris ces 15 derniers jours et je suis sûr d'après  mon expérience de  4 ans d'attente rien qu'au fédérale il y aura une autre vague d'ivm dans pas lentemp de la part des autres bvc consécutivement inchalah.  Donc un peut plus de patience et on sera tous servi d ici la fin d'année. 

Je croyais avoir atteint le fond mais lorsque je lis ton poste je pense que je peux encore tenir.beaucoup de courage mon frère.moi je suis à 27 mois au fédéral sans ivm et je crois que le bvc de Dakar (le mien) est fermé.mais le seigneur est au contrôle ne baissons pas Les bras.Gladiateur un jour Gladiateur toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement