Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Avez vous tenter de les joindre? Ces jours ci.
En esperant un dénouement rapide pour vous.

Non mais les bvc Sydney c’est mort hein...il ne s’est rien passé depuis des mois...
 
DF 10 juin 2018
Ardf 16 août 2018
lssa 30 octobre 2019
ivm 7 novembre 2019
vmf 12 décembre 2019
 
depuis nada... mes documents additionnels demandés fin 2019 n’ont même pas encore été lus...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour être sure qu’il leur manquait rien. Tout est bon ils ont juste pas traité...

25 mois de traitement et a mon avis on est pas au bout 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, alexmaster a dit :

Non mais les bvc Sydney c’est mort hein...il ne s’est rien passé depuis des mois...

 

DF 10 juin 2018

Ardf 16 août 2018

lssa 30 octobre 2019

ivm 7 novembre 2019

vmf 12 décembre 2019

 

depuis nada... mes documents additionnels demandés fin 2019 n’ont même pas encore été lus...

Oui pas de nouvelles pour bvc sydney

C'est pas encore l automne , le monde n a pas de visibilité sur l evolution de la pandémie, le Canada ne va pas prendre le risque et s ouvrir au monde la lenteur est une prudence

Ce qui est sur C'est que plusieurs lois, procedures suivant les differents scénario possible sont en confection...

Ceci est mon avis

Viendra un jour et nous serons tous au Canada  : )

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Voici mes dates:

DF: 01/08/2018 depuis le Canada, bureau de Sydney

DB: 17/10/2018 (données biométriques fournies dans le cadre d'un permis fermé)

ARDF: 20/10/2018

Retour en France début 2019

IVM: 22/01/2020

VM: 03/02/2020

VMF: 05/02/2020

LSAA: 19/12/2019

100% IRCC depuis le 01/06/2020

Brune : ?

DP: ?

 

Y-a-t-il d'autres personnes de Aout 2018?

Savez-vous s'il y a besoin de refaire les données biométriques si on a quitté le Canada?

Est-ce que des gens ont eu leur CRP récemment?

 

Merci à vous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je précise que j'ai déjà écrit via le formulaire web depuis que j'ai atteint les 100% mais j'ai reçu une réponse standard à propos des délais et du COVID19 etc.

Je commence à désespérer, après plus de 2 ans d'attente, des milliers de dollars dépensés, un manque d'information et une incertitude qui plane sur nos têtes.

 

Vivement que ce processus d'immigration se termine, c'est un véritable calvaire. Si c'était à refaire, je ne passerai certainement pas par le Québec pour la RP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Meed a dit :

Oui pas de nouvelles pour bvc sydney

C'est pas encore l automne , le monde n a pas de visibilité sur l evolution de la pandémie, le Canada ne va pas prendre le risque et s ouvrir au monde la lenteur est une prudence

Ce qui est sur C'est que plusieurs lois, procedures suivant les differents scénario possible sont en confection...

Ceci est mon avis

Viendra un jour et nous serons tous au Canada  : )

 

 

Mais je suis déjà au Canada depuis presque 5 ans (PVT+ permis fermé + traitement fédéral 25 mois). Mon dossier est à 100% de traitement depuis avril et je représente pas une menace de covid puisque je suis déjà là. Par contre je ne peux pas sortir du Canada sans risque de ne pas pouvoir rerentrer, les grands parents ne peuvent pas non plus voir leurs petits enfants, si je perds mon boulot dans cette situation economique compliqué en ce moment, ben...mon permis est rattaché à mon employeur et si par bonheur je trouvais un autre boulot, je ne pourrais pas non plus faire le tour du poteau donc je croise les doigts pour que mon entreprise tienne encore le choc...et je ne parle pas des tracasseries administratives ici en statut temporaire qui expire bientôt quand t'es déjà bien installé...

Modifié par alexmaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-15 à 01:14, yayassou a dit :

Il ne faut pas perdre du temps. Dans tous les cas, le passep0rt doit etre valable de plus de 6 mois pour que le visa puissent être apposé. Il vaut miwux les renouveler aussi vite que possible, à savoir le temps que ça prendra avec ce maudit VIRUS.

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris
 

Svp aidez moi on a envoyé un mail pour prise de rendez vous pour la visite médicale à la clinique elazhar le 14/07 ona toujours pas reçu de confirmation ???!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appelez les au téléphone ou déplacez vousw envoyer quelqun prendre rdv a votre place.

Svp aidez moi on a envoyé un mail pour prise de rendez vous pour la visite médicale à la clinique elazhar le 14/07 ona toujours pas reçu de confirmation ???!

Appelez les au téléphone ou déplacez vousw envoyer quelqun prendre rdv a votre place.

Svp aidez moi on a envoyé un mail pour prise de rendez vous pour la visite médicale à la clinique elazhar le 14/07 ona toujours pas reçu de confirmation ???!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, alexmaster a dit :

Non mais les bvc Sydney c’est mort hein...il ne s’est rien passé depuis des mois...

 

DF 10 juin 2018

Ardf 16 août 2018

lssa 30 octobre 2019

ivm 7 novembre 2019

vmf 12 décembre 2019

 

depuis nada... mes documents additionnels demandés fin 2019 n’ont même pas encore été lus...

exactement pareil!!! on m'a demandé les photocopies des passeports 12/2019 et ils n'ont meme pas mentionné le fait qu'ils les avaient reçues!!

Il y a 12 heures, alexmaster a dit :

Oui pour être sure qu’il leur manquait rien. Tout est bon ils ont juste pas traité...

25 mois de traitement et a mon avis on est pas au bout 

26 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

voici la réponse que j'ai eue de mon consultant après lui avoir posé la question si le BVC Sydney a repris le travail. franchement bon courage à nous tous

 

"Pour les cas des dossiers qui attendent leurs visas, pas de visa jusqu’à ce jour peu importe le BVC qui traite le dossier ;

La majorité des CRDV sont fermés et même les ambassades , ils travaillent avec un effectif limité en télé travail "

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Miya Miyassa a dit :

Bonjour les attendeux,

Vmf ce matin.
Miya

Df: Juillet 2018
lsa: avril 2020
Ivm: 08/07/2020
vm: 13/07/2020
Bvc: Paris

 

Félicitation à toi on espère que les choses vont s'accélérer pour tous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, konanregis a dit :

Félicitation à toi on espère que les choses vont s'accélérer pour tous. 

Inchallah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour svp comment faire pour envoyer les copies des nouveaux passeports à IRCC ?est ce que c'est par mail ? comment les contacter ? merci pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-14 à 23:04, Lefenec a dit :

 

il y a une heure, konanregis a dit :

Félicitation à toi on espère que les choses vont s'accélérer pour tous. 

Je pense fin du mois ça va bouger pour la suite y'a les frontières qui s'ouvre au européen le 30 juillet normalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut envoyer par formulaire web sur le site ircc

Bonjour svp comment faire pour envoyer les copies des nouveaux passeports à IRCC ?est ce que c'est par mail ? comment les contacter ? merci pour votre aide


Df: Juillet 2018
lsa: avril 2020
Ivm: 08/07/2020
vm: 13/07/2020
Bvc: Paris


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Monkey_D_mehdi a dit :

Je pense fin du mois ça va bouger pour la suite y'a les frontières qui s'ouvre au européen le 30 juillet normalement

Effectivement et surtout que l'an passé au mois de juillet et août les choses avaient beaucoup bougé. Espérons que cette année ça bouge plus surtout avec tout le retard cumulé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Miya Miyassa a dit :

Bonjour les attendeux,

Vmf ce matin.
Miya

Df: Juillet 2018
lsa: avril 2020
Ivm: 08/07/2020
vm: 13/07/2020
Bvc: Paris

 

félicitations !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement