Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience sur la VM. J'ai reçu mon IVM le 08 juillet, j'ai appelé le jour-même la clinique al azhar et j'ai eu un RDV pour le 14 juillet. Tout les examens ce font sur place et ça coûtent 16500da pour les adultes et 4500da pour mon enfant de 02 ans, on m'a demandé de ramener 02 photos pour chacun.
Je suis arrivée à 8h30, mon rendez-vous été a 09h00, on est monter au 4eme étage la secrétaire est arriver a 08h40, on lui a remet les formulaires ivm, copie des passeport et les photos, on est passer après a la caisse au RDC j'ai payé le montant de la visite, ensuite au sous-sol pour faire les radio thorax, ça a pris impeu de temps pour qu'ils nous remettent les radio sur CD, puis on est allée faire le test urinaire et la prise du song au 1er étage ainsi qu'un test d'ophtalmologie. Et en fin on est remonté au 4eme pour voir le medcin j'ai été examinée par une infirmière: tension, mensurations (poids/taille), ensuite on a eu un entretien avec le médecin qui m'a demandé si j'avais une maladie particulière, si j'avais eu des opérations lourdes ou si j'étais sous médication. Elle a écouté mes poumons, et ça a été fini pour la visite avec le médecin. A 12h30 on a terminer notre visite, on est sorti déjeuner et a 14h30 on est revenu pour récupérer nos résultats. Vos résultats seront transmis sur place vue que le medcin utilise le e-medicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Dadi15 a dit :

Bonjour à tous,

Petit retour d'expérience sur la VM. J'ai reçu mon IVM le 08 juillet, j'ai appelé le jour-même la clinique al azhar et j'ai eu un RDV pour le 14 juillet. Tout les examens ce font sur place et ça coûtent 16500da pour les adultes et 4500da pour mon enfant de 02 ans, on m'a demandé de ramener 02 photos pour chacun.
Je suis arrivée à 8h30, mon rendez-vous été a 09h00, on est monter au 4eme étage la secrétaire est arriver a 08h40, on lui a remet les formulaires ivm, copie des passeport et les photos, on est passer après a la caisse au RDC j'ai payé le montant de la visite, ensuite au sous-sol pour faire les radio thorax, ça a pris impeu de temps pour qu'ils nous remettent les radio sur CD, puis on est allée faire le test urinaire et la prise du song au 1er étage ainsi qu'un test d'ophtalmologie. Et en fin on est remonté au 4eme pour voir le medcin j'ai été examinée par une infirmière: tension, mensurations (poids/taille), ensuite on a eu un entretien avec le médecin qui m'a demandé si j'avais une maladie particulière, si j'avais eu des opérations lourdes ou si j'étais sous médication. Elle a écouté mes poumons, et ça a été fini pour la visite avec le médecin. A 12h30 on a terminer notre visite, on est sorti déjeuner et a 14h30 on est revenu pour récupérer nos résultats. Vos résultats seront transmis sur place vue que le medcin utilise le e-medicale.

Merci à toi ,on a envoyé un email pour prise d'un rendez-vous on attend (clinique el azhar)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Mayness a dit :

Merci à toi ,on a envoyé un email pour prise d'un rendez-vous on attend (clinique el azhar)

Bonne chance à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bjr tout le monde
Félicitations pour tous ceux qui ont des bonnes nouvelles
Svp la validité de la visite médicale C'est à partir de vm favorable ou la date de passer la visite médicale


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, noufafa a dit :

Bjr tout le monde
Félicitations pour tous ceux qui ont des bonnes nouvelles
Svp la validité de la visite médicale C'est à partir de vm favorable ou la date de passer la visite médicale


Envoyé de mon SM-M305F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour! C'est à partir de VM Favorable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Kheireddine a dit :

Toujours jais pas eux  mon ivm cest normale ?

Df  30 07 2018 

Lsaa 16 05 2020

Bvc Paris  

 

 

Tu es seul célibataire ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Kheireddine a dit :

Oui, mais ca veux  rien dire  

Au fait moi également et j'ai toujours pas de nouvelles d'ivm mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore 22 mois au 14 juillet nous qui avons passé les délais on doit s'attendre a des réponses pour jusqu'à septembre 

Donc juillet aout septembre ca va bouger 

Screenshot_20200715_141554_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, 15BONES a dit :

Au fait moi également et j'ai toujours pas de nouvelles d'ivm mon ami

Toi aussi  ta rien  reçu  cette  semaine ?

Rappelle moi de t'es  stats ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers tous

Je suis Camerounais, suis avec AC. 

J'aimerai savoir comment créer le compte Ecas puisque je n'y arrive pas pourtant on m'a envoyé le numéro fédéral EP00XXXX. Merci 

Mes stats:

Dcsq:12/2015

Csq: 12/2017

Df:03/2019

Ardf: 05/2019

Biométrie : 05/2019

Ivm:?

Brune:?

Visa:?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 40 minutes, Timburs92 a dit :

Bonjour chers tous

Je suis Camerounais, suis avec AC. 

J'aimerai savoir comment créer le compte Ecas puisque je n'y arrive pas pourtant on m'a envoyé le numéro fédéral EP00XXXX. Merci 

Mes stats:

Dcsq:12/2015

Csq: 12/2017

Df:03/2019

Ardf: 05/2019

Biométrie : 05/2019

Ivm:?

Brune:?

Visa:?

Vous n'avez pas à créer un compte Ecas car il est lié automatiquement à votre compte clégc.
Vous pouvez vous connecter sur Ecas juste avec votre numéro UIC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, kndamine a dit :

Vous n'avez pas à créer un compte Ecas car il est lié automatiquement à votre compte clégc.
Vous pouvez vous connecter sur Ecas juste avec votre numéro UIC.

Merci beaucoup et IUC c'est quoi et on le retrouve où ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Timburs92 a dit :

Merci beaucoup et IUC c'est quoi et on le retrouve où ? 

UIC c'est le numéro d'identification du client.
Vous le trouverez dans votre ARDF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Dadi15 a dit :

Bonjour a tous 

CSQ 06/2018
Df envoyer 07/08/2018
ARDF 10/2018
Biométrie 02/2019
Ajout DF enfant 03/2019
LSAA 14/05/2020
IVM 08/07/2020
VM passer hier le 14/07/2020 à Alger clinique al azhar.
Pays algerie
BVC paris

Bsr

L enfant est déclaré accompagnant ou pas  ?  La visite passé est uniquement pour vous ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Meed a dit :

Bsr

L enfant est déclaré accompagnant ou pas  ?  La visite passé est uniquement pour vous ? 

Bonsoir

L'enfant et déclaré accompagnant et on a passer la visite en famille. J'ai fait un autre poste où j'ai résumer notre journée de visite médicale. Bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais les bvc Sydney c’est mort hein...il ne s’est rien passé depuis des mois...

 

DF 10 juin 2018

Ardf 16 août 2018

lssa 30 octobre 2019

ivm 7 novembre 2019

vmf 12 décembre 2019

 

depuis nada... mes documents additionnels demandés fin 2019 n’ont même pas encore été lus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement