Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 8 heures, 2020 a dit :

C pour la VM  j'ai eu un rdv pour le 19 de ce mois 

 

Pour ta visite médicale : (04) photos de type passeport de 3,5 cm x 4,5 cm

 

https://www.canada.ca/content/dam/ircc/migration/ircc/francais/pdf/photospecs-f.pdf

 

 

 

Modifié par veniziano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours, ami(e)s!

Il semble qu'il ont commance a traivaier. Il y a aussi des mis a jour.

Sur mon compte CleGc il y a des changement:

le statut de la demande a passe de "soumis" en "profil au jour" et ils on ouvert les doc suplimentaires envoyes 19 mai 2020. Mais pui quand j'ai suis retourne a la page de debut le statut a ete de nouveau en "soumis"

 

Succes a tous!

image.png

Modifié par Nataly_a
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-07-10 à 09:27, josine a dit :

Bonjour@coulibaly siaka.je ne pense pas que nous puissions faire quelque chose.ma barre est à 100%depuis février.je n'ai rien reçu comme message.et Dakar est muet comme une carpe.

Dakar est toujours fermé malgré la reprise de certains Screenshot_20200620_170437_com.android.chrome.thumb.jpg.bc3eb15c30ed0e1a272533b5f54a72eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Nataly_a a dit :

Bonjours, ami(e)s!

Il semble qu'il ont commance a traivaier. Il y a aussi des mis a jour.

Sur mon compte CleGc il y a des changement:

le statut de la demande a passe de "soumis" en "profil au jour" et ils on ouvert les doc suplimentaires envoyes 19 mai 2020. Mais pui quand j'ai suis retourne a la page de debut le statut a ete de nouveau en "soumis"

 

Succes a tous!

image.png

Toutes mes félicitations svp quel votre BVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la photo, il vous faut uniquement une seule photo d'un format traditionnel format petit format ce qui m'a étonné le jour jai passé ma viste parce que la photo, elle y était deja dans son Formulaire sur l'ordinateur au moment où j'ai jeter un coup de sur l'écran de son ordinateur.

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-05-06 à 13:10, TED/A a dit :

Bonjour tout le monde, 

L'aventure continue les ami(e)s, voici votre nouvel espace d'échange concernant le volet fédéral.

J'invite tous les néo-fédéraux (tout BVC confondu) à nous rejoindre sur ce fil.

Bienvenue...

bonjour à tous je viens de recevoir depuis le 9 - 07 -20 un mail me signifiant qu'une lettre m'a été envoyée sur mon compte clegc . Mais une fois sue le compte je vois dans la la partie message le titre. je clique sur ce dernier et c'est plus tôt un message d'erreur que je reçois me disant que cette page n'est pas accessible . Les frères comment faire pour y accéder ? et est ce une situation normale ?  Aidez moi  SVP 

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, torkhanimed said:

Toutes mes félicitations svp quel votre BVC ?

Merci!

BVC du Paris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je suis Mauricien, je viens pour vous demander de l'aide sur notre dossier Demande de residence permanente.

 

Nous avons recu notre CSQ en début d'année 2020

Nous venons d'envoyer notre dossier pour le Federal.

 

Voici mes questions: 

 

Pour resumer. J'ai demandé un certificat de police pour les Seychelles avant la situation du COVID, je l'ai recu par email soit une copie, j'ai envoyé notre dossier pour le federal avec la copie du certificat de police + la preuve comme le recu de la demande pour l'original + une lettre explicative le 01 Juillet 2020, en sachant que j'ai finalement recu l'originale le 05 Juillet des Seychelles. ?

 

1 Pensez vous qu'l vont traiter ma demande ?

 

2 Sur le Checklist: Ils demandent l'original, pensez vous que mon dossier sera refusé ?

 

3 Dois-je envoyer l'original en sachant que je n'ai pas encore recu un accusé de reception ni un numero de dossier vue que cela fait 11 Jours ?

 

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.?

 

Avec mes salutations ensoleillées de l'ile Maurice 

 

 

 

 

 

 

Modifié par Dupre Thierry
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Nataly_a a dit :

Merci!

BVC du Paris

Felivitation  .Vos stat svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 minutes ago, fanbach said:

Felivitation  .Vos stat svp?

DF 24 septembre 2018

ARDF recu le 24 janvier 2019

IVM recue 26 novembre 2019

Visite medicale effectue - 05 decembre 2019

Resultats d'examens medicale - favorables - 18 decembre 2019

Lettre de demande de doc additionnels - recu 05 mars 2020

BVC - Paris

Invitation aux services avant l'arrive - 12 mai 2020

Donnees biometriques furnis - 14 mai 2020

L'info suplimentaires envoye - 19 mai 2020

Les docs additionnels ont passe en cours d'examen - 9 juillet 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

A votre place, j'enverrai a présent l'original afin de me conformer a leur exigence.

Ne perdez pas de temps....

Bonne chance pour la suite

Bonjour à tous,
 
Je suis Mauricien, je viens pour vous demander de l'aide sur notre dossier Demande de residence permanente.
 
Nous avons recu notre CSQ en début d'année 2020
Nous venons d'envoyer notre dossier pour le Federal.
 
Voici mes questions: 
 
Pour resumer. J'ai demandé un certificat de police pour les Seychelles avant la situation du COVID, je l'ai recu par email soit une copie, j'ai envoyé notre dossier pour le federal avec la copie du certificat de police + la preuve comme le recu de la demande pour l'original + une lettre explicative le 01 Juillet 2020, en sachant que j'ai finalement recu l'originale le 05 Juillet des Seychelles. [emoji19]
 
1 Pensez vous qu'l vont traiter ma demande ?
 
2 Sur le Checklist: Ils demandent l'original, pensez vous que mon dossier sera refusé ?
 
3 Dois-je envoyer l'original en sachant que je n'ai pas encore recu un accusé de reception ni un numero de dossier vue que cela fait 11 Jours ?
 
Je vous remercie beaucoup pour votre aide.[emoji4]
 
Avec mes salutations ensoleillées de l'ile Maurice 
 
 
 
 
 
 


Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 58 minutes, Miya Miyassa a dit :

Bonjour,

A votre place, j'enverrai a présent l'original afin de me conformer a leur exigence.

Ne perdez pas de temps....

Bonne chance pour la suite

 


Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonsoir.dites .avez vous passé votre vm?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Dupre Thierry a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis Mauricien, je viens pour vous demander de l'aide sur notre dossier Demande de residence permanente.

 

Nous avons recu notre CSQ en début d'année 2020

Nous venons d'envoyer notre dossier pour le Federal.

 

Voici mes questions: 

 

Pour resumer. J'ai demandé un certificat de police pour les Seychelles avant la situation du COVID, je l'ai recu par email soit une copie, j'ai envoyé notre dossier pour le federal avec la copie du certificat de police + la preuve comme le recu de la demande pour l'original + une lettre explicative le 01 Juillet 2020, en sachant que j'ai finalement recu l'originale le 05 Juillet des Seychelles. ?

 

1 Pensez vous qu'l vont traiter ma demande ?

 

2 Sur le Checklist: Ils demandent l'original, pensez vous que mon dossier sera refusé ?

 

3 Dois-je envoyer l'original en sachant que je n'ai pas encore recu un accusé de reception ni un numero de dossier vue que cela fait 11 Jours ?

 

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.?

 

Avec mes salutations ensoleillées de l'ile Maurice 

 

 

 

 

 

 

tu ne peux pas envoyer l'original tu dois attendre l'accusé de reception  ardf  apres tu pourras envoyer l'original par ce que dans l' ardf vous aurez votre numero de client ou de demande  tu utilise ce numero pour envoyer des documents additionnels  sans numero comment les agents de ircc vont trouver votre demande il ont meme pas commencer le traitement de votre demande si non tu  le bvc ou tu as envoyer votre demande

Il y a 3 heures, Dupre Thierry a dit :

Bonjour à tous,

 

Je suis Mauricien, je viens pour vous demander de l'aide sur notre dossier Demande de residence permanente.

 

Nous avons recu notre CSQ en début d'année 2020

Nous venons d'envoyer notre dossier pour le Federal.

 

Voici mes questions: 

 

Pour resumer. J'ai demandé un certificat de police pour les Seychelles avant la situation du COVID, je l'ai recu par email soit une copie, j'ai envoyé notre dossier pour le federal avec la copie du certificat de police + la preuve comme le recu de la demande pour l'original + une lettre explicative le 01 Juillet 2020, en sachant que j'ai finalement recu l'originale le 05 Juillet des Seychelles. ?

 

1 Pensez vous qu'l vont traiter ma demande ?

 

2 Sur le Checklist: Ils demandent l'original, pensez vous que mon dossier sera refusé ?

 

3 Dois-je envoyer l'original en sachant que je n'ai pas encore recu un accusé de reception ni un numero de dossier vue que cela fait 11 Jours ?

 

Je vous remercie beaucoup pour votre aide.?

 

Avec mes salutations ensoleillées de l'ile Maurice 

 

 

 

 

 

 

si non tu appeles  le bvc ou tu as envoyer votre demande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Attention les amis! Hier ils ont mis à jour le site, il y a des informations très importantes, je vous suggère de lire:

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, AKI a dit :

bonjour à tous je viens de recevoir depuis le 9 - 07 -20 un mail me signifiant qu'une lettre m'a été envoyée sur mon compte clegc . Mais une fois sue le compte je vois dans la la partie message le titre. je clique sur ce dernier et c'est plus tôt un message d'erreur que je reçois me disant que cette page n'est pas accessible . Les frères comment faire pour y accéder ? et est ce une situation normale ?  Aidez moi  SVP 

 

-Assurez vous d'utiliser une version mise a jour d'un navigateur confirme aux standards tel que internet explorer, safari, Chrome ou Firefox.

-Évitez d'accéder au service ircc a partir d'un lien ou d'un favori et supprimez tous les liens ou signets précédemment enregistrés .

-Fermer votre navigateur puis le rourvez de nouveau et effacez la mémoire cache

-Fermez votre navigateur de nouveau, rouvrez et connectez-vous à votre compte . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Canadaonarrive a dit :

Attention les amis! Hier ils ont mis à jour le site, il y a des informations très importantes, je vous suggère de lire:

 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/coronavirus-covid19/candidats-immigration.html

Je pense que c'est optimiste et que ça  avance un peu  ca veu dire que les aéroports vont peut être rouvrir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Nataly_a a dit :

Bonjours, ami(e)s!

Il semble qu'il ont commance a traivaier. Il y a aussi des mis a jour.

Sur mon compte CleGc il y a des changement:

le statut de la demande a passe de "soumis" en "profil au jour" et ils on ouvert les doc suplimentaires envoyes 19 mai 2020. Mais pui quand j'ai suis retourne a la page de debut le statut a ete de nouveau en "soumis"

 

Succes a tous!

image.png

C'est  un très bon signe, ça veut dire  que ca commence à bouger, mebrouk, rebi ifer7ek kima fer7tina. Moi je parraine mon épouse et mes trois filles, DF 10 janvier 2020 a Sidney, lettre pré-depart le 26 avril, bvc Paris, depuis silence radio. Merci pour la nouvelle, bonne continuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, Nataly_a a dit :

DF 24 septembre 2018

ARDF recu le 24 janvier 2019

IVM recue 26 novembre 2019

Visite medicale effectue - 05 decembre 2019

Resultats d'examens medicale - favorables - 18 decembre 2019

Lettre de demande de doc additionnels - recu 05 mars 2020

BVC - Paris

Invitation aux services avant l'arrive - 12 mai 2020

Donnees biometriques furnis - 14 mai 2020

L'info suplimentaires envoye - 19 mai 2020

Les docs additionnels ont passe en cours d'examen - 9 juillet 2020

Bonjour ! nous avons presque les mêmes statistiques !! 

Doc additionnels en cours d'examen , le 09/7/2020!!

esperant une DP puis la suite avant le debut de l'hiver !!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement