Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 13 heures, salahNB a dit :


Inchaalah de bonnes nouvelles pour tous. Tes stats et bvc?


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Mes stats

 DI NB 06 avril 2020

 ITA 09 avril 2020

 Désignation 27 mai 2020

 DF 17 juin 2020

 ARDF ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, konanregis a dit :

Stat ?

dcsq août 2014

csq novembre 2018

df décembre 2018

ardf janvier 2019

Donnée biométrique mars 2019

vm....???

pays Algérie

...bvc Paris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Archi Hassen a dit :

Salut tout le monde,

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs ivm.
Bonne chance pour le reste et espérant une VMF le plus tôt possible.
Pour ceux qui ont partagé leurs statistiques avec une VMF, dès qu'ils ont vu une vague des IVM, soyez logique et patientez encore le chemin est encore trop long peut être il y aurai une décision prise prochainement mais il est impossible d'avoir une ebrune sans que le CRDV sont ouverts. La validité d'une ebrune est un mois et le CIC ne peut pas délivré une ebrune et les centres des visas sont encore fermés.
Espérant bien une imminente ouverture des frontières et des ces centres des visas.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Pas d'accord avec vous frérot.Du moment où obtenir le visa ne signifie pas voyage,obtenir brune aussi ne signifie pas délais d'un mois pour déposer le passeport.En période de pandémie,la normalité n'existe plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour tt le monde 

je voulais  juste  savoir  est  ce que  y'a qlcun dans la mm situation que  moi  ;  

voila  mes states

DF sept 2018

ADF decembre 2018

donnée biométrique décembre 20018 ( passe le 24 décembre 2019   **** une année après du a ma situation familiale ).

VM 23 décembre 2019

VMF 3 Mars 2020

mjr casier judiciaire 3 Mars 2020 

éééé   depuis y' a rien ...

************************************* 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 jours

Tes stats stp
Svp ceux qui reçoivent les IVM, quel est le délai que IRCC vous donne pour le faire: 1 mois ou 3 mois? 


Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, yayassou a dit :

Le BVC paris prend en charge les dossiers de residence permamente de plusieurs pays dont L'Algerie (mon cas) , Tunisie, Irak, Moldavie et la liste est longue. Les dossiers sont tous enboyé au BVC sydney en nouvelle ecossse au canada (bureau centralisé) puis tramsferé par la suite apres une certaine duree au BVC de chaque region par affiliation. Le mien etait a sydney jusken septembre 2019 puis transferé à Paris.
Apres blocage en rapport avec la Pandemie, toutes ces nouvelles depuis la fin du mois de mai proviemment du BVC Paris.

dcsq nov 2015
csq juin 2018
df 26 juillet 2018
ardf 21 septembre 2018
lsaa 16 mai 2020
profil à jour + Atcds 22 mai 2020
vma 24 mai 2020
vmf 16 juin 2020
pays Algerie (tqq)
bvc Paris
 

Bonjour

 

juste pour apporter une précision,ce n'est pas tous les dossiers qui sont transferés à BVC Paris, c'est une partie des dosseirs du coup il y a des dossiers qui sont traités aussi au BVC Sydney et j'en connais pleins voila.

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, Mayness a dit :

Merci infiniment pour votre réponse .

On attend la visite médicale impatiemment mes stats :

dcsq août 2014

csq novembre 2018

df décembre 2018

ardf janvier 2019

Donnée biométrique mars 2019

vm....???

pays Algérie

Et maintenant grâce a vous je peux dire 

...bvc Paris.

 

 

bonjour

 

pour savoir le bureau qui traite votre dossier,il faut leur écrire,ce n'est pas tous les dossiers d'Algerie et Tunisie et ...qui sont traité au BVC Paris.juste une partie voila

 

donc meme si vous etes d'Algerie cela ne signifie pas que votre dossier est à Paris,et y a d'autres dans votre cas et que leurs dossier est ailleurs.

 

je vous conseille de leur ecrire pour savoir la localisation de votre dossier.

 

Bonne Journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis e  toutes les dossiers  juillet et août  bvc paris ont  reçu ivm???? pour moi j'attends  toujours ,manifester  vous les amis e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Pas d'accord avec vous frérot.Du moment où obtenir le visa ne signifie pas voyage,obtenir brune aussi ne signifie pas délais d'un mois pour déposer le passeport.En période de pandémie,la normalité n'existe plus.
Bonjour mon frère,
Je n'ai pas parlé du voyage.
J'ai parlé de la condition qui lie les CRDV et les ebrunes. En faite une ebrune a une validité d' un mois ( on n'a pas vu un communiqué de l'augmentation ou du réduction du délai de l'ebrune) et le CIC ne peux pas accordé une ebrune sans que ces centres seront du nouveau ouverts.

Par la même occasion :
NB: selon un témoignage la validité de l'ivm est 1 mois et non plus trois mois.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les amis e  toutes les dossiers  juillet et août  bvc paris ont  reçu ivm???? pour moi j'attends  toujours ,manifester  vous les amis e
Bonjour,
Hier il ont commencé la vague des ivm. C'est uniquement quelques dossiers qui ont eu leurs ivm.
Ne t'inquiètes plus prépare toi pour recevoir les instructions de la visite médicale.
De plus, je veux attirer l'attention du tout le monde que d'habitude l'ircc Paris envoie généralement une mise à jour et une ivm.
Cette fois ci j'ai bien remarque que l'ircc Paris a envoyé uniquement des ivm je suppose que c'est une indulgence de la part de l'ircc Paris.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 45 minutes, Miya Miyassa a dit :

30 jours

 


Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Ok donc le délai de 3 mois n'est plus d'actualité malgré que ce délai de 3 mois figure sur leur site?

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/medical-police/examens-medicaux.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis :)

Félicitations pour tous nos compatriotes de BVC Paris ayant reçu une la fameuse VM.

Je suis très heureux de voir de nouveau une vague de bonheur depuis presque 4 mois...quelle période de doute et tristesse on a passé...Et j espère que ces bonnes nouvelles sera continuer avec la délivrance des DP-Ebrune de tout les BVC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont envoyé des mise à jours le mois de mai avec les LSAA

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonjour,
Hier il ont commencé la vague des ivm. C'est uniquement quelques dossiers qui ont eu leurs ivm.
Ne t'inquiètes plus prépare toi pour recevoir les instructions de la visite médicale.
De plus, je veux attirer l'attention du tout le monde que d'habitude l'ircc Paris envoie généralement une mise à jour et une ivm.
Cette fois ci j'ai bien remarque que l'ircc Paris a envoyé uniquement des ivm je suppose que c'est une indulgence de la part de l'ircc Paris.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Ils ont envoyé des mise à jour le mois de mai avec les LSAA

Envoyé de mon COL-AL10 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, jobus a dit :

 

 

Modifié par b.arfa
Par erreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, Archi Hassen a dit :

Salut tout le monde,

Félicitations à tous ceux qui ont reçu leurs ivm.
Bonne chance pour le reste et espérant une VMF le plus tôt possible.
Pour ceux qui ont partagé leurs statistiques avec une VMF, dès qu'ils ont vu une vague des IVM, soyez logique et patientez encore le chemin est encore trop long peut être il y aurai une décision prise prochainement mais il est impossible d'avoir une ebrune sans que le CRDV sont ouverts. La validité d'une ebrune est un mois et le CIC ne peut pas délivré une ebrune et les centres des visas sont encore fermés.
Espérant bien une imminente ouverture des frontières et des ces centres des visas.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonjour,

Je partage votre avis ainsi pour les raisons suivantes :

 

1- Le tour du BVC de Pari été avec  L'arrivé de l’épidémie COVID-19 donc c'est logique qu'il commence en premier temps et surtout qu'il une majorité de candidats qui sont hors délai et n'ont même pas reçus des IVM.

2- Tant que les frontières canadiennes ne sont pas ouvertes et rien n'est décidé pour le moment par le gouvernement canadienne, je ne pense pas que le CIC  risque d'envoyer des Ebrune pour le moment alors que sont délai est seulement 30 jours sauf qu'ils décident de prolonger leurs délais comme ceux des IVM...l'envoi des DP seulement est très probable pour calmer un peut les candidats en attendant une décision concernant l'ouverture des frontières canadienne.

3- Une chose qui remonte le morale c'est la diminution des cas Covid-19 au Canada jour après jour  et je pense que DC le 01 Août inchallah  Canada va arrivé vers le 0 cas détecté qui peut être permet au gouvernement canadienne de décider d'ouvrir de ses frontières.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Azmf a dit :

bonjour les amis, a ce que il ya parmi vous qui a pris un  RDV pour passé la visite médicale chez Dr YASMMINE  MEDJBER d'oran 

Bjr, stp quel délai on t'a donné pour passer ta VM?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Québec allège les règles d'immigration avant la réforme du programme. https://www.visa-algerie.com/canada-le-quebec-allege-les-regles-dimmigration/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement