Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 3 heures, Halimhalim a dit :

Bvc sydney rien depuis des mois.               dcsq. Aout 2014 .                                          csq.Novembre 2018.                                    df. 11 janvier 2019.                                     et aprèssilence radio.

est ce que tu n'a pas essayé de les appeller pour au moins avoir un ARDF sinon je vous conseille de le faire  pour pouvoir lier ton dossier a clé GC 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
8 hours ago, Halimhalim said:

Bvc sydney rien depuis des mois.               dcsq. Aout 2014 .                                          csq.Novembre 2018.                                    df. 11 janvier 2019.                                     et aprèssilence radio.

Tous les fédéraux ayant envoyés leur dossier après juillet 2018 n'ont pas reçu d'ARDF. quelques uns ont contacté ircc par formulaire web qui leur a confirmé la réception du dossier, sans pour autant avoir ARDF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Tu parles bien de juillet 2018?? Si oui j'en doute bien

Tous les fédéraux ayant envoyés leur dossier après juillet 2018 n'ont pas reçu d'ARDF. quelques uns ont contacté ircc par formulaire web qui leur a confirmé la réception du dossier, sans pour autant avoir ARDF


Dcsq 13 juin 2016
Csq 09 mai 2018
DF 14 juin 2018
Ardf 20 août 2018
Ivm 04 novembre 2019
LSAA 07 novembre 2019
VM 12 novembre 2019
Vmf 17 décembre 2019
Brune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
14 minutes ago, johnnycsq said:

Tu parles bien de juillet 2018?? Si oui j'en doute bien

 


Dcsq 13 juin 2016
Csq 09 mai 2018
DF 14 juin 2018
Ardf 20 août 2018
Ivm 04 novembre 2019
LSAA 07 novembre 2019
VM 12 novembre 2019
Vmf 17 décembre 2019
Brune ???
 

 

Ah oui désolée t'as raison je parle de juillet 2019. Faute de tape

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir les amis et j'espère que vous allez bien surtout avec ces moments difficiles. C'est quoi cette histoire de refaire la VM SI cette dernière est expirée?

?????????????????????????????????????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, zobida a dit :

est ce que tu n'a pas essayé de les appeller pour au moins avoir un ARDF sinon je vous conseille de le faire  pour pouvoir lier ton dossier a clé GC 

Désolé ARDF mars 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, ahmed-med a dit :

Bonsoir les amis et j'espère que vous allez bien surtout avec ces moments difficiles. C'est quoi cette histoire de refaire la VM SI cette dernière est expirée?

?????????????????????????????????????????????

Bonjour @ahmed-med

 

Où avez-vous lu (vu) cela?

Je pense qu'il y a un prolongement automatique de 6 mois, si votre VM exprire avant le récupération des passeports ( D'après le bvc de Rabat).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, Espoirdelavenir a dit :

Tous les fédéraux ayant envoyés leur dossier après juillet 2018 n'ont pas reçu d'ARDF. quelques uns ont contacté ircc par formulaire web qui leur a confirmé la réception du dossier, sans pour autant avoir ARDF

c'est juillet 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Espoirdelavenir a dit :

Salut à tous. J'espère une pluie de bonnes nouvelles très prochainement. Suite à ce que j'ai lu sur ce forum et dans d'autres groupes, beaucoup des fédéraux dont le dossier est traité au bvc Paris et surtout ceux qui ont reçu LSAA durant le mois de mai ont eu un changement dans la rubrique de la visite médicale. @fanbachvous n'avez pas eu ce changement? Je me souviens que vos stats sont proches des miennes.

Fédéraux Sydney personne n'a eu un changement pareil? Consultez vos clegc svp pour partager nos états. 

bonjour je vois que vous êtes médecin, est ce que vous savez s'il y a eu des facilitations à la pratique de la médecine avec cette pandémie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, Baloucita said:

bonjour je vois que vous êtes médecin, est ce que vous savez s'il y a eu des facilitations à la pratique de la médecine avec cette pandémie?

Les médecins déjà installés au Québec peuvent être admis pour la pratique de la médecine sans permis de travail mais temporairement durant la pandémie. Si je les ai bien compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Espoirdelavenir a dit :

Les médecins déjà installés au Québec peuvent être admis pour la pratique de la médecine sans permis de travail mais temporairement durant la pandémie. Si je les ai bien compris

sinon pour les nouveaux arrivants c'est toujours le même parcours du combattant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fredo001 a dit :

Bonjour @ahmed-med

 

Où avez-vous lu (vu) cela?

Je pense qu'il y a un prolongement automatique de 6 mois, si votre VM exprire avant le récupération des passeports ( D'après le bvc de Rabat).

Bnj, svp vous etes sure de cette information de prolongation de 6 mois si vmf est expire?

Modifié par Ya1217
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Ya1217 a dit :

Bnj, svp vous etes sure de cette information de prolongation de 6 mois si vmf est expire?

Je confirme frérot.Si votre Vmf expire avant l'obtention du visa,il y a prolongement automatique de 06 mois de votre Vmf.Et si après les 06 mois vous n'avez pas toujours obtenu de visa, vous aurez une nouvelle invitation a refaire la visite médicale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jobus a dit :

Je confirme frérot.Si votre Vmf expire avant l'obtention du visa,il y a prolongement automatique de 06 mois de votre Vmf.Et si après les 06 mois vous n'avez pas toujours obtenu de visa, vous aurez une nouvelle invitation a refaire la visite médicale.

Merci pr votre retour.pck j ai depose mon passeport en mois de mars aupres de vfs rabat mais sans retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ya1217 a dit :

Bnj, svp vous etes sure de cette information de prolongation de 6 mois si vmf est expire?

J'ai eu cette information de ce forum.

 

https://forum.immigrer.com/topic/169864-fédéraux-2018-2019-2020-2021/page/1476/#comments

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

bonjour a tous 

 

a l'instant j'ai recu l'ivm 

dieu merci

df 9/2018

ARDF/11/2018

LSAA 5/2020

IVM 08/05/2020 

BVC PARIS 

VERIFIER VOS COMPTES CLE GC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, 2020 a dit :

bonjour a tous 

 

a l'instant j'ai recu l'ivm 

dieu merci

df 9/2018

ARDF/11/2018

LSAA 5/2020

IVM 08/05/2020 

BVC PARIS 

VERIFIER VOS COMPTES CLE GC

??? Le 08/05/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Baloucita a dit :

??? Le 08/05/2020

OUI j'ai bien écrit 08-05-2020 mais la lettre  est daté 07.05.2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement