Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Mes amis , vu la situation actuelle on risque d'attendre des mois encore pour avoir nos brunes.

Les autorités canadiennes ne comptent pas ouvrir les frontières , les services d'immigration aussi on pris un congé qui semble ouvert même avant la crise sanitaire.

Devant l'imminence d'une deuxième vague et l'indifférence de ces canadiens....notre situation est dramatique malheureusement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, oussamouvich a dit :

Merci bien pour votre réponse, si je laisse comme ça est ce qu'il ya un risque qu'ils vont découvrir cette erreur??? surtt que l'ancien mariage ne figure nulle part sur les papiers que j'ai envoyé

 

Je te conseillait de ne prendre aucun risque, tu peux les contacter et de corriger l'erreur, l'erreur est humaine, car ça peut apparaître un jour durant les procédures, je ne suis pas connaisseur de votre programme mais c'est mon avis je ne sais pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 28 minutes, biga007 a dit :

Mes amis , vu la situation actuelle on risque d'attendre des mois encore pour avoir nos brunes.

 

Les autorités canadiennes ne comptent pas ouvrir les frontières , les services d'immigration aussi on pris un congé qui semble ouvert même avant la crise sanitaire.

 

Devant l'imminence d'une deuxième vague et l'indifférence de ces canadiens....notre situation est dramatique malheureusement....

 

Bonjour l'ami :) 

Déstressez vous et pas de panique, ne te casse pas la tête avec des analyses ...etc (moi perso j'ai arrêté tout ça) espérons les jours qui vont venir inchallah nous apportes de bonnes nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Peut-être un lueur d'espoir dans tous cette obscurité , nouveau ministre à la tête du ministère de l'immigration (mifi) elle est d'origine haïtienne espérant qu'elle soit plus humain et changera la politique envers les immigrants.

 

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2020-06-22/remaniement-surprise-legault-etonne-dube-a-la-sante?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=algofb

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, b.arfa a dit :

Peut-être un lueur d'espoir dans tous cet obscurité , nouveau ministre à la tête du ministère de l'immigration (midi) elle est d'origine haïtienne espérant qu'elle soit plus humain et changera la politique envers les immigrants.

 

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2020-06-22/remaniement-surprise-legault-etonne-dube-a-la-sante?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=algofb

Oui l'ami sans oublier que même si le COVID-19 à rendre notre rêve un cauchemar...peut être inchallah un vaccin(proche selon les infos) peut rendre les choses à l'état normale :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, b.arfa a dit :

Peut-être un lueur d'espoir dans tous cette obscurité , nouveau ministre à la tête du ministère de l'immigration (mifi) elle est d'origine haïtienne espérant qu'elle soit plus humain et changera la politique envers les immigrants.

 

https://www.lapresse.ca/actualites/politique/2020-06-22/remaniement-surprise-legault-etonne-dube-a-la-sante?utm_source=facebook&utm_medium=social&utm_campaign=algofb

pour nous qui sommes au federal doit on se sentir concerné par ces remaniement ? la politique de legault semble tres claires concernant le PEQ. je pense quelle met une haitienne pour bien faire passer la pillule. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, biga007 a dit :

https://www.air-journal.fr/2020-06-21-montreal-trudeau-adopte-de-nouvelles-mesures-sanitaires-5220967.html 

Cette article devrait remonter le moral de beaucoup d'entre nous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, c'était dans les spams. Ca fait rêver de voir un email avec Ircc , ah puré j'aimerai tant que ca soit l'Ivm.........

Envoyé de mon SM-J600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je viens aussi d'avoir le mail du fameux sondages !! Enfin , je me suis dit que mon dossier été sûrement au oubliettes vu que presque tout le monde la eu sauf moi !!! ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, fantasticos a dit :

Je viens aussi d'avoir le mail du fameux sondages !! Enfin , je me suis dit que mon dossier été sûrement au oubliettes vu que presque tout le monde la eu sauf moi !!! ??

 Gagagagaga gagagagaga gagagagaga moi également je l'ai reçu aujourd'hui et ai failli le supprimer parce que dans les spams.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr à tous! Je vous lis en silence depuis pratiquement 4 mois. Avec ma vmf de décembre 2019, j'étais certain d'être au Québec avant mars 2020. Covid en a décidé autrement et avec les changements à venir dans mon dossier, je fixe mon arrivé pour 2021 si Dieu l'accepte. Je viens de recevoir aussi leur fameux mail de sondage.
Bon courage à tous!

Dcsq 13 juin 2016
Csq 09 mai 2018
DF 14 juin 2018
Ardf 20 août 2018
Ivm 04 novembre 2019
LSAA 07 novembre 2019
VM 12 novembre 2019
Vmf 17 décembre 2019
Brune ???

Bsr à tous! Je vous lis en silence depuis pratiquement 4 mois. Avec ma vmf de décembre 2019, j'étais certain d'être au Québec avant mars 2020. Covid en a décidé autrement et avec les changements à venir dans mon dossier, je fixe mon arrivé pour 2021 si Dieu l'accepte. Je viens de recevoir aussi leur fameux mail de sondage.
Bon courage à tous!

Dcsq 13 juin 2016
Csq 09 mai 2018
DF 14 juin 2018
Ardf 20 août 2018
Ivm 04 novembre 2019
LSAA 07 novembre 2019
VM 12 novembre 2019
Vmf 17 décembre 2019
Brune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Est-ce que ceux qui sont avec les consultants ont reçu ce mail ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, konanregis a dit :

 Gagagagaga gagagagaga gagagagaga moi également je l'ai reçu aujourd'hui et ai failli le supprimer parce que dans les spams.

Reçu aussi le sondage sur l'impact de la COVID sur notre dossier (on fait notre dossier de RP seul sans avocat ni consultant pour répondre à la dernière question.

 

Honnêtement, vu les questions (pour les personnes résidant au Canada), cela a l'air surtout d'être pour savoir dans quelle mesure la pandémie de COVID-19 a eu un impact sur la demande d'immigration au Canada (décidé de rester ou de partir du Canada / changement des conditions qui font qu'on est plus sûr d'être admissible à la demande qu'on a fait). Pas de question sur la frustration du rallongement du délai de traitement des dossiers, et l'angoisse de l'attente interminable ?

Modifié par Aodrena
précision
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, 15BONES a dit :

Est-ce que ceux qui sont avec les consultants ont reçu ce mail ? 

Vu que c'est par mail c'est surement ton consultant qui le recevra parce que c'est son mail qui est lié à ton compte. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 13 heures, CANADA-2020 a dit :

image.png.5fdf5e52d029ff93933384e9afb1d065.png

oui je confirme que les voyages commerciaux de royal Air Maroc reprendront le 25 juin mais tout simplement à l'intérieur du pays 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Est-ce que ceux qui sont avec les consultants ont reçu ce mail ? 
Non , il m'a rien envoyé mon consultant.

DCSQ Février 2014
CSQ Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VMF 18 Décembre 2019
LSAA 28 Novembre 2019
DP .......???
BRUNE .......?????

BVC Paris
Pays Algerie


Rien reçu je les appelle demain
Je l'appelerai aussi demain, puisque j'ai rien reçu.

DCSQ Février 2014
CSQ Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VMF 18 Décembre 2019
LSAA 28 Novembre 2019
DP .......???
BRUNE .......?????

BVC Paris
Pays Algerie


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement