Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 4 heures, Eco1 a dit :

Bjr les amis

Joignez vous à moi pour pleurer mes deux ans d'attente federale

Je me joint volontiers pour pleurer 4 ans d'attente infernale rien qu'au fédérale,  5 ans au CSQ et ça fait 9 longue année perdue de ma vie ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je pense de quitter ce forum, car les gens ici sont là juste pour prendre et ne rien donner sauf quelques uns bien-sûr mes remerciements pour eux, mais les autres c'est des clapets malheureusement, désolé si mes mots sont blessants mais c'est la vérité oui, pardonnez-moi de dire ça, peut être que j'ai même pas le droit, personne ni parfait en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Youyou2 a dit :

Je pense de quitter ce forum, car les gens ici sont là juste pour prendre et ne rien donner sauf quelques uns bien-sûr mes remerciements pour eux, mais les autres c'est des clapets malheureusement, désolé si mes mots sont blessants mais c'est la vérité oui, pardonnez-moi de dire ça, peut être que j'ai même pas le droit, personne ni parfait en tout cas.

Bonjour Youyou2. Comme vous savez il n ya pas des nouvelles en ce moment.  Tout le monde est en attente.  Toutes les personnes sont énervées avec cette situation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, magbak a dit :

Bonjour Youyou2. Comme vous savez il n ya pas des nouvelles en ce moment.  Tout le monde est en attente.  Toutes les personnes sont énervées avec cette situation. 

Oui sauf moi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Oui , on vit tous une situation delicate , et on a tous les nerfs a vifs


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Oui sauf moi 
Bein y'a aucune nouvelle, comment voulez vous qu'on donne si on rien a donner hhhh
On est tous dans le même bateau, et j'en suis sûr que dès qu'il y aura des nouvelles nos amis vont partager

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Dakar encore fermé !! Les autres c'est service minimum, chez nous c'est fermé jusqu'à nouvel ordre ???Screenshot_20200620_170437_com.android.chrome.thumb.jpg.bc3eb15c30ed0e1a272533b5f54a72eb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, diwa2013 a dit :

Bein y'a aucune nouvelle, comment voulez vous qu'on donne si on rien a donner hhhh
On est tous dans le même bateau, et j'en suis sûr que dès qu'il y aura des nouvelles nos amis vont partager

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Vous savez pour quoi ya pas de nouvelles ? Car vous les cherchez uniquement dans ce forum, vous ne faite qu'attendre que quelqu'un pose une nouvelle sur ce forum comme des petits oiseaux dans leurs nid , alors que ya toujours des nouvelles mon ami (e) qui concerne les fédéraux de près ou de loin. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 26 minutes, Youyou2 a dit :

Vous savez pour quoi ya pas de nouvelles ? Car vous les cherchez uniquement dans ce forum, vous ne faite qu'attendre que quelqu'un pose une nouvelle sur ce forum comme des petits oiseaux dans leurs nid , alors que ya toujours des nouvelles mon ami (e) qui concerne les fédéraux de près ou de loin. 

Tu as raison des nouvelles il y en a quand même.

Mais beaucoup (une majorité) en attente ici dépendent de Paris ou Dakar, même si Paris a apporté des nouvelles, à ma connaissance Dakar pas du tout depuis plusieurs mois.

Il y a une focalisation sur ces BVC qui a éclipsée les autres.

Modifié par Arn_aud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 21 minutes, Youyou2 a dit :

Vous savez pour quoi ya pas de nouvelles ? Car vous les cherchez uniquement dans ce forum, vous ne faite qu'attendre que quelqu'un pose une nouvelle sur ce forum comme des petits oiseaux dans leurs nid , alors que ya toujours des nouvelles mon ami (e) qui concerne les fédéraux de près ou de loin. 

Si tu veut quitter ce forum ya rien de plus simple, d'un seul clic tu te déconnecte puis c'est tout, et je doit dire que c'est une drôle de façon d'aider que tu a.

Je suis membre et Je suis de prêt ce forum depuis sa création le 6 Mai 2018 par notre ami TED et je n'est jamais vu ce genre de comportement et critiques qui ne sert vraiment a rien.

Quand on peut aider on le fait et quand on le peut pas on regarde et on attend  l'aide des autres aussi quand il ya rien a dire ben vaut mieux se déstresser ailleurs.

Voila je suis vraiment désolé   mais t'a exagérer. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Banf a dit :

Si tu veut quitter ce forum ya rien de plus simple, d'un seul clic tu te déconnecte puis c'est tout, et je doit dire que c'est une drôle de façon d'aider que tu a.

Je suis membre et Je suis de prêt ce forum depuis sa création le 6 Mai 2018 par notre ami TED et je n'est jamais vu ce genre de comportement et critiques qui ne sert vraiment a rien.

Quand on peut aider on le fait et quand on le peut pas on regarde et on attend  l'aide des autres aussi quand il ya rien a dire ben vaut mieux se déstresser ailleurs.

Voila je suis vraiment désolé   mais t'a exagérer. 

Oui petit oiseau, tu viens d'ouvrir tes yeux ?! Je n t'es jamais vu sur ce forum posté quoi que ce soit !!!! et là tu me montres comment quitter ce forum ?? C'est toi le lourds fardeau sur ton ami TED, c'est toi l'infidèle du forum de TED, moi je ne souhaite que du bien a ces fédéraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Youyou2 a dit :

Je pense de quitter ce forum, car les gens ici sont là juste pour prendre et ne rien donner sauf quelques uns bien-sûr mes remerciements pour eux, mais les autres c'est des clapets malheureusement, désolé si mes mots sont blessants mais c'est la vérité oui, pardonnez-moi de dire ça, peut être que j'ai même pas le droit, personne ni parfait en tout cas.

Bonjour

S’il vous plaît, je pense que nous tous ici, nous sommes stressés et dépassés par les événements actuels et ça se voit que certains commencent à ne pas bien gérer leur niveau de stress. Quoi qu’il en soit, ça ne vous donne pas le droit d’insulter les gens de « clapets ». Lorsqu’il y’a quelque chose , des nouvelles à partager, on partage ici sur le forum et si on peut aider aussi on le fait. Mais s’il n’y a rien à partager comme c’est le cas de la situation actuellement avec la COVID-19 (fermeture des BVC, ralentissement de traitement , réponse standard pour tout le monde de la part de IRCC lorsqu’on essaie de les contacter par téléphone ou par formulaire web...), comment voulez-vous qu’on réagisse??? S’il n y a rien eh bien il n’y a rien , on se calme et on prend son mal en patience ! On ne s’agite pas et on insulte surtout pas les gens.  Les gens ont aussi une vie réelle  en dehors du forum vous savez et souvent la meilleure chose à faire est d’observer. peut être des gens comme vous, Vous n’avez rien d’autre à faire à part attendre et partager tout ce qui bouge même les infos « inutiles » comme par exemple , faire des captures d’écran sur les mises à jour du site de CIC tous les mardis alors que ça concerne l’entretien technique du site et n’a pas forcément un lien avec le traitement de nos dossiers ; ou encore des captures d’écran concernant l’augmentation des délais de traitement sur le site de CIC qui ne font que stresser les gens ici sur le forum... soyons patients et indulgents s’il vous plaît. On va tous voir le bout du tunnel un jour. Si vous ne voulez pas rester sur le forum, libre à vous de quitter mais n’insultez pas ou n’obligez pas les gens de réagir même s’ils n’ont rien de nouveau ou d’utile à écrire sur ce beau forum . Merci 

Modifié par Sousou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai pas de temps a perdre avec toi et contrairement a toi je n'ai jamais blesser quelqu'un sur ce forum les petits comme les grands oiseaux. heureusement que des gents de votre espèce n'ont pas le contrôle de l'aire qu'on respire.

J'ai vu notre ami TED qui nous a tous aider même avant qu'on soit a l'tape fédéral, pour ne citer que celui ci ya bien sure beaucoup d'autre et qui n'ont jamais demander au retour et toi qui a poster quelques sujets la tu commence déjà a pleurnicher, que tu le veuilles  ou non on est tous une famille et on étais la bien avant le fédéral et contrairement a ce que tu disait dans ton sujet on a partager beaucoup et dans ce forum dédier au fédéral et au forum d’avant dédier a l’étape du CSQ.   

Fait un bon geste et oublie le mon ami.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Banf a dit :

J'ai pas de temps a perdre avec toi et contrairement a toi je n'ai jamais blesser quelqu'un sur ce forum les petits comme les grands oiseaux. heureusement que des gents de votre espèce n'ont pas le contrôle de l'aire qu'on respire.

J'ai vu notre ami TED qui nous a tous aider même avant qu'on soit a l'tape fédéral, pour ne citer que celui ci ya bien sure beaucoup d'autre et qui n'ont jamais demander au retour et toi qui a poster quelques sujets la tu commence déjà a pleurnicher, que tu le veuilles  ou non on est tous une famille et on étais la bien avant le fédéral et contrairement a ce que tu disait dans ton sujet on a partager beaucoup et dans ce forum dédier au fédéral et au forum d’avant dédier a l’étape du CSQ.   

Fait un bon geste et oublie le mon ami.  

 

Désolé je ne peux parler encore a des personnes avec des pensées très limitées. Mais sache que je n'ai jamais voulu baissé personne. désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a tous. CIC a battu tous les records cette année. Mais prions juste que le mois prochain sois plus favorable pour chacun de nous. Vu que de nombreux BVC ont prévu ouvrir d'ici fin juin. Mon dossier est en plein dépassement de délai et je ne vois pas encore l IVM a l'horizon. Et je crois que beaucoup de federaux sont dans la même situation. Mais je crois qu'on gagnerais plus a garder son calme. On ne peut rien faire qu attendre et vraiment personne n'est content de vivre cette situation même ceux qui sont encore au début sont paniques de voir des dossiers a 25 mois sans IVM, brune, CRP. C'est dur pour tout le monde et aidons nous de manière positive. Se retrouver sur ce forum ça aide a savoir qu'on est pas seule et voir de bonnes nouvelles donnent de l'espoir. Je sais juste que une fois ouvert les bonnes nouvelles vont se succéder, ils ont des cotas a atteindre et en sont conscients. Espérons que la deuxième moitié de cette année 2020 nous sera plus favorable. Bonne attente a tous et bon courage a chacun de nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Sousou1 a dit :

Bonjour

S’il vous plaît, je pense que nous tous ici, nous sommes stressés et dépassés par les événements actuels et ça se voit que certains commencent à ne pas bien gérer leur niveau de stress. Quoi qu’il en soit, ça ne vous donne pas le droit d’insulter les gens de « clapets ». Lorsqu’il y’a quelque chose , des nouvelles à partager, on partage ici sur le forum et si on peut aider aussi on le fait. Mais s’il n’y a rien à partager comme c’est le cas de la situation actuellement avec la COVID-19 (fermeture des BVC, ralentissement de traitement , réponse standard pour tout le monde de la part de IRCC lorsqu’on essaie de les contacter par téléphone ou par formulaire web...), comment voulez-vous qu’on réagisse??? S’il n y a rien eh bien il n’y a rien , on se calme et on prend son mal en patience ! On ne s’agite pas et on insulte surtout pas les gens.  Les gens ont aussi une vie réelle  en dehors du forum vous savez et souvent la meilleure chose à faire est d’observer. peut être des gens comme vous, Vous n’avez rien d’autre à faire à part attendre et partager tout ce qui bouge même les infos « inutiles » comme par exemple , faire des captures d’écran sur les mises à jour du site de CIC tous les mardis alors que ça concerne l’entretien technique du site et n’a pas forcément un lien avec le traitement de nos dossiers ; ou encore des captures d’écran concernant l’augmentation des délais de traitement sur le site de CIC qui ne font que stresser les gens ici sur le forum... soyons patients et indulgents s’il vous plaît. On va tous voir le bout du tunnel un jour. Si vous ne voulez pas rester sur le forum, libre à vous de quitter mais n’insultez pas ou n’obligez pas les gens de réagir même s’ils n’ont rien de nouveau ou d’utile à écrire sur ce beau forum . Merci 

Tu sais mademoiselle ? Le fait de voir le petit cercle rouge de notification sur ce forum c'est déjà un bonheur pour celui qui attend, il aura le sentiment d'être entouré, qu'il n'est pas seul, l'importance de partager c'est pas des longs texte comme le votre et surtout si pour ne rien dire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Youyou2 a dit :

Tu sais mademoiselle ? Le fait de voir le petit cercle rouge de notification sur ce forum c'est déjà un bonheur pour celui qui attend, il aura le sentiment d'être entouré, qu'il n'est pas seul, l'importance de partager c'est pas des longs texte comme le votre et surtout si pour ne rien dire.

Le seul à être agité ici c’est vous. Comme tout le monde le rappelle, vous gagnerez à garder votre calme au lieu de vous attaquer aux gens. Dites ce que vous avez à dire, aidez si vous pouvez, sortez même du forum comme vous l’avez mentionné plus haut si ça ne vous plaît pas , personne ne vous retient mais n’insultez pas les gens de « clapets » , de « personnes avec des pensées très limitées » car on ne vous doit RIEN. On est tous une famille ici et on essaie de s’aider dans le respect comme on peut sans s’attaquer à qui que ce soit.

Modifié par Sousou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, Sousou1 a dit :

Le seul à être agité ici c’est vous. Comme tout le monde le rappelle, vous gagnerez à garder votre calme au lieu de vous attaquer aux gens. Dites ce que vous avez à dire, aidez si vous pouvez, sortez même du forum comme vous l’avez mentionné plus haut si ça ne vous plaît pas , personne ne vous retient mais n’insultez pas les gens de « clapets » , de « personnes avec des pensées très limitées » car on ne vous doit RIEN. On est tous une famille ici et on essaie de s’aider dans le respect comme on peut sans s’attaquer à qui que ce soit.

Tu dois relire bien tout ce que j'ai écrit, j'ai même remercié tout les forumistes , et si tu te mets de l'autre côté !!? tant pis pour toi, et tu peut dire tout ce que tu veux, le mot eau ne mouille pas et le mot feu ne brûle pas 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Youyou2 a dit :

Tu dois relire bien tout ce que j'ai écrit, j'ai même remercié tout les forumistes , et si tu te mets de l'autre côté !!? tant pis pour toi, et tu peut dire tout ce que tu veux, le mot eau ne mouille pas et le mot feu ne brûle pas 

Ça te regarde je n’ai vraiment pas de temps à perdre. Ce n’est pas la première fois que vous vous plaignez que les gens ne réagissent pas. Qui vous a dit qu’ils ne réagissent pas? Je viens chaque jour sur ce forum ces derniers temps mais y’a rien à ajouter car même du côté de IRCC c’est silence radio ces derniers mois . Et les gens doivent quand même réagir juste pour vous faire plaisir ? Êtes vous juge ici sur ce forum? Je répète , si ça ne vous plaît pas, sortez comme vous l’avez mentionné ci-haut. Même si vous avez remercié une partie , vous n’avez pas le droit d’insulter les gens simplement parce qu’ils n’ont rien écrit alors qu’il n’y a rien à écrire. Cordialement 

Modifié par Sousou1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, aelghazi a dit :

Moi sa fait depuis 2013 , j’ai perdu 2 Années car je j’attendais mon diplôme pour le joindre dans le dossier car les écoles d’état en Espagne tardent pour délivrer leur diplômes et aussi une Année dattente car j’avais fait une révision administrative . J’ai reçu mon CSQ finalement entre Janvier et Avril 2019 et envoye le dossier fédéral Avril ou Juin 2019 et rien encore memme pas pour la biométrique alors sa fait 7 ans déjà pour moi aussi , je comprend très bien y’a frustration , j’ai 31 ans et partir au Canada c’était un rêve que j’avais depuis l’âge de 16ans et j’attend toujours. Pourquoi c’est 9 ans d’attente pour toi ?

Je c pas pourquoi ils disent qu'ils n'ont pas reçu le résultat de mes antécédents sécuritaires c'est toutes les réponses que j'ai reçu jusqu'à présent à part les réponses standard j'en ai reçu une tonne.  En tout cas j'espère vraiment que c'est bientôt là fin du parcours pour nous tous car c'est vraiment pénible,  j'ai commencé ce projet j'avais 29ans et 9 ans plutard Jy suis encore.  Bonne chance à vous aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement