Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir tout le monde, vous avez participé au sondage de IRCC sur la pandémie COVID-19 ou non ? pour les gens qui ont reçu le mail .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y ai participé, c'est rapide et principalement des choix multiples. Ils essayent de voir si la COVID-19 a changé des choses sur les décisions d'immigrer au Canada, d'y rester, de le quitter ainsi que de savoir si la pandémie a entrainé une perte d'emploi. Pas grand chose de spécifique aux programmes d'immigration ou à l'attente de décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Youyou2 a dit :

Bonsoir, je viens de recevoir le mail (le sondage sur la pandémie COVID-19), mais j'ai pas encore répondu, et vous ?vous avez participé au ce sondage ou non ?

oui j'ai répondu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde, vous avez participé au sondage de IRCC sur la pandémie COVID-19 ou non ? pour les gens qui ont reçu le mail .
Rien reçu

DCSQ Février 2014
CSQ Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VMF 18 Décembre 2019
LSAA 28 Novembre 2019
DP .......???
BRUNE .......?????

BVC Paris
Pays Algerie


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 49 minutes, mana a dit :

Rien reçu

DCSQ Février 2014
CSQ Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VMF 18 Décembre 2019
LSAA 28 Novembre 2019
DP .......???
BRUNE .......?????

BVC Paris
Pays Algerie

 

Peut être demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, Iskonf a dit :

Salut la famille.

DF:18 juin 2018 - 18 juin 2020.

Cela fait deux longues années que mon dossier dort paisiblement dans les tiroirs de l'IRCC. Souhaitez lui joyeux anniversaire.

Tu es encore plus bien loti par rapport à nous juillet 2018 sans IVM jusqu'à présent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, Iskonf a dit :

Pas seulement le Québec. Moi je suis candidat des provinces (Manitoba).

Bonjour iskonf c'est vraiment bizarre le délais pour vous,  mon frère aussi été candidats des provinces Manitoba comme vous avec les mêmes statistiques et il a reçu la brune en janvier 2019 et parti au Canada en avril 2019 , j'espère vraiment que nous allons être libéré bientôt. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, fantasticos a dit :

Bonjour iskonf c'est vraiment bizarre le délais pour vous,  mon frère aussi été candidats des provinces Manitoba comme vous avec les mêmes statistiques et il a reçu la brune en janvier 2019 et parti au Canada en avril 2019 , j'espère vraiment que nous allons être libéré bientôt. 

C'est vraiment bizarre. J'en connais beaucoup qui ont peut-être déjà oublié le processus. Je ne comprends vraiment pas les gens de l'ambassade de Dakar. Le comble, c'est qu'on les écrit mais pas même l'ombre d'une réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Iskonf a dit :

C'est vraiment bizarre. J'en connais beaucoup qui ont peut-être déjà oublié le processus. Je ne comprends vraiment pas les gens de l'ambassade de Dakar. Le comble, c'est qu'on les écrit mais pas même l'ombre d'une réponse. 

On doit prendre notre mal en patience pas le choix,  moi je suis toujours en attente depuis juillet 2016 tout mes amis du parcours  prépare la demande de citoyenneté et moi comme vous voyez je commence vraiment à m'inquiéter !!!. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, fantasticos a dit :

On doit prendre notre mal en patience pas le choix,  moi je suis toujours en attente depuis juillet 2016 tout mes amis du parcours  prépare la demande de citoyenneté et moi comme vous voyez je commence vraiment à m'inquiéter !!!. 

Oui, c'est vrai. On ne peut qu'attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Iskonf a dit :

Oui, c'est vrai. On ne peut qu'attendre.

Oui nous ne pouvons que patienter... quelqu'un pourrait nous dire si Dakar travaille encore ?? J'ai l'impression que cette situation favorise le silence de Dakar. Je me demande si le service est ouvert. Certes nous espérons l'ouverture des frontières ou la reprise des vols fin juillet mais surtout croisons les doigts pour que tout se passe bien tout le monde. Que Dieu nous vienne en aide ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, fantasticos a dit :

On doit prendre notre mal en patience pas le choix,  moi je suis toujours en attente depuis juillet 2016 tout mes amis du parcours  prépare la demande de citoyenneté et moi comme vous voyez je commence vraiment à m'inquiéter !!!. 

Encore un peut de courage, quand la brune viendra tous le stresse et la dissipation disparaîtra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Encore une mise a jour en vue 

Screenshot_20200619_232721_com.android.chrome.jpg

Modifié par 15BONES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, fantasticos a dit :

On doit prendre notre mal en patience pas le choix,  moi je suis toujours en attente depuis juillet 2016 tout mes amis du parcours  prépare la demande de citoyenneté et moi comme vous voyez je commence vraiment à m'inquiéter !!!. 

Depuis 2016 au fédéral ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Eco1 a dit :

Bjr les amis

Joignez vous à moi pour pleurer mes deux ans d'attente federale

Courage  ça viendra inchallah ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, CRDV Paris s'ouvre enfin, même si avec services limités, mieux que rien .

Screenshot_2020-06-20-09-06-17-023_com.android.chrome.jpg

Modifié par Youyou2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, Eco1 a dit :

Bjr les amis

Joignez vous à moi pour pleurer mes deux ans d'attente federale

Pourquoi pleurer frère. Rend plutôt grâce à Dieu pour t'avoir permis d'être à l'étape fédérale même si c'est long n'oublions pas que coronavirus à pris 3 mois. Et surtout que certains aurait aimé se retrouver là à attendre même 5 ans au fédéral plutôt que de voir leur dossier rejeté, je veux parler des 18000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut tout le monde, au début de la procédure j'étais comme ça ? et maintenant je suis devenu comme ça ?, pas grave c'est la vie, allez un peu d'énergie positive , on veut des brunes a partir demain, manifestez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement