Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 3 minutes, guyleopold a dit :

Sûrement il est conseillé de ne rien changer à cette étape 

Effectivement ça peut remettre en question ta DP. Voilà pourquoi il est conseillé de vite donner l'info au CIC de tout changement de l'état matrimonial... Dans tous les cas, xa remet tout en question. Ils devront réexaminer le dossier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Meed a dit :

Est ce qu un changement de situation familiale annule la DP ?  

Merci

Est-ce que vous avez décision prise ? Et depuis quand stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Meed a dit :

Est ce qu un changement de situation familiale annule la DP ?  

Merci

soit un mariage soit un divorce ou ajout ou retrait d unepersonne a charge annule automatiquement la dp

et en fonction de ta nouvelle situation ton bvc va te demander de remplir le formulaire imm008 avec le nouveau statut en ajoutant d autres documentsen fonction de ta situation pour avoir une nouvelle dp.

tu compte faire quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Bethel78 a dit :

Ou sont ils passé les personnes avec visa et qui sont toujours pas entre au Canada ?  Manifesté vous SVP.

Hello nous sommes la.

Nous avions acheté nos billets pour départ le 28 mars 2020. Mais du fait covid royal air maroc a annulé ses vols et les frontières du cameroun ont été fermées. Donc nous attendons la reprise de la RAM et l'ouverture des frontières qui on pense se décanterons d'ici la mi juillet.

De plus nous avons eu un problème avec le visa de notre bébé qui a expiré en avril 2020 or celui du reste de la famille expire en octobre 2020. Une erreur de dakar surement. Nous avons fait une requête à IRCC et Dakar pour nous donner la conduite à tenir pour résoudre ce problème.

Quelqu'un a déjà eu ce type de problème?

Nous espèrons que tout pourra s arranger pour que nous partions fin juillet ou début aout pour ainsi avoir le temps de préparer la rentrée des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous,

Je trouve que c'est trop long, et la situation actuelle n'arrange pas les choses, nous avons reçu la Lsaa le15 mai dernier on est en attente de IVm? j'espère qu'on est pas loin du but.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour chers amis!
Je suis aussi ici parmi vous et j'attends un fin logique de ce processus interminable.
Pour nous, ça dure aussi depuis longtemps. C'était en avril 2013 quand nous avons commencé à étudier le français. Je fais pas partie des francophones, mais j'espère que c'est pas une grande problème, bien que ce sujet me touche un peu.
Je voudrais également partager mes statistiques avec vous.

CSQ juin 2018

DF juin 2019

ARDF 9/08/ 2019

Biométrie 1/11/2019

LSAA 12/02/2020

Pays Moldavie

BVC (Sydney ???)
En fait je sais pas quelle bvc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir a toute la famille des Fédéraux. Svp qui a eu ce même problème j'ai dépassé les délais de CIC et voilà ce que mon compte CLEGC affiche. Svp qui a eu le même problème et que faire. Merci.

img_1592174670545.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, compatou a dit :

Hello nous sommes la.

Nous avions acheté nos billets pour départ le 28 mars 2020. Mais du fait covid royal air maroc a annulé ses vols et les frontières du cameroun ont été fermées. Donc nous attendons la reprise de la RAM et l'ouverture des frontières qui on pense se décanterons d'ici la mi juillet.

De plus nous avons eu un problème avec le visa de notre bébé qui a expiré en avril 2020 or celui du reste de la famille expire en octobre 2020. Une erreur de dakar surement. Nous avons fait une requête à IRCC et Dakar pour nous donner la conduite à tenir pour résoudre ce problème.

Quelqu'un a déjà eu ce type de problème?

Nous espèrons que tout pourra s arranger pour que nous partions fin juillet ou début aout pour ainsi avoir le temps de préparer la rentrée des enfants.

Slt moi aussi j'ai réservé pour le début avril donc automatiquement les vols ont ete annulé. Espérons que tous soit régler ce mois de juillet. 

Pour le cas de ton fils je pense ta bien fait de les informer pour te donné la marche a suivre dé la reprise des ambassades.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Manuellat a dit :

Bonsoir a toute la famille des Fédéraux. Svp qui a eu ce même problème j'ai dépassé les délais de CIC et voilà ce que mon compte CLEGC affiche. Svp qui a eu le même problème et que faire. Merci.

img_1592174670545.jpg

bienvenue au club 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Bethel78 a dit :

Slt moi aussi j'ai réservé pour le début avril donc automatiquement les vols ont ete annulé. Espérons que tous soit régler ce mois de juillet. 

Pour le cas de ton fils je pense ta bien fait de les informer pour te donné la marche a suivre dé la reprise des ambassades.

On espère vraiment que les frontières (en Afrique surtout) vont rouvrir bientôt (pour le Bonheur de tout le monde) parce que c'est vraiment déprimant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, normalement aujourd'hui c'est l'ouverture du CRDV Paris, mais d'après le site c'est toujours fermer. Slide Turtle GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 24 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis

Franchement je commence à ne pas croire à ce projet..

Je comprends ta frustration mais patience c'est bientôt la fin ils peuvent pas nous laisser tout l'été sans réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, jeremyg5y a dit :

bienvenue au club 

 

Il y a 4 heures, 15BONES a dit :

Sinik @jeremyg5y ?????✌️

 

Il y a 3 heures, jeremyg5y a dit :

Il vaut mieux en rire

Ce club ne risque pas la fermeture 

Hhhhhhh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ce forum c'est fédéraux 2018-2019, mais je le vois bien actif au delà de 2022 hhhh

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Ce forum c'est fédéraux 2018-2019, mais je le vois bien actif au delà de 2022 hhhh

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk


Soyons optimiste.
L'attente nous a détruit. La fin est très proche et nous serons libérés cet été. Oubli l'histoire de 2022.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Soyons optimiste.
L'attente nous a détruit. La fin est très proche et nous serons libérés cet été. Oubli l'histoire de 2022.


Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Je l'espère vraiment pour tous les membres, mais la doute il s'installe, je pense que c'est la plus dure épreuve de ma vie, soyons optimiste comme vous le dites

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement