Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 9 minutes, biga007 a dit :

Le Canada …un pays qui nous vend que des illusions….

 

Je regrette pleinement ce choix.

 

 

OK mais il faudra nous expliquer pour comprendre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, adlene7 a dit :

Prolongement de la fermeture du CRVD Alger. 

 

https://visa.vfsglobal.com/dza/fr/can

 

Sans titre D.jpg

Bonjour,

Mais je pense que ça concerne Les demandes de résidence temporaires 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, biga007 a dit :

Le Canada …un pays qui nous vend que des illusions….

 

Je regrette pleinement ce choix.

 

 

Bonjour,

 

Pouvez-vous développer s'il vous plaît ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour j'ai reçu ceci par mail, pas de vol avant le 23 juillet 2020 :

 

 

Justine,

Bonjour,

Nous avons annoncé aujourd’hui la reprise graduelle de nos vols à compter du 23 juillet et proposons un programme estival 2020 vers plus de 20 destinations dans le Sud, en Europe, aux États-Unis et au Canada.

Par conséquent, cela signifie que nous devons malheureusement prolonger la suspension actuelle de nos vols jusqu'au 22 juillet 2020.

Vu cette situation hors de notre contrôle, nous sommes navrés que vos plans de voyage ne puissent se réaliser. Comme vous aviez un voyage prévu avec Air Transat avant la reprise de nos opérations, vous recevrez un crédit de la valeur du montant reçu au dossier, que vous pourrez utiliser dans les 24 mois suivant votre date de retour initiale. Ce crédit sera appliqué automatiquement à votre dossier, il n’est pas nécessaire de communiquer avec nous pour s’en prévaloir.

Il se peut que votre dossier soit traité en plusieurs étapes, par exemple, un passager à la fois ou votre sélection de siège, si applicable, dans un deuxième temps. Ne vous inquiétez pas, le montant total de votre réservation vous sera crédité. Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter notre foire aux questions.

La situation actuelle, qui frappe de plein fouet l’industrie touristique, nous force à prendre ces mesures exceptionnelles. Toutefois, nous demeurons engagés à vous offrir la meilleure expérience lors de votre prochain voyage, notamment grâce à la mise en place de notre tout nouveau programme de mesures sanitaires Protection voyageur, développé afin d’assurer la sécurité de notre clientèle et de nos employés. En s’appuyant sur les recommandations des autorités compétentes, l’expérience de voyage avec Transat a été entièrement révisée : de l’agence de voyages, à l’aéroport, à bord, et jusqu’à destination. Pour tous les détails, nous vous invitons à consulter la section dédiée à ce programme sur notre site Web.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, Francky56 a dit :

Bonjour j'ai reçu ceci par mail, pas de vol avant le 23 juillet 2020 :

Bonjour, ça concerne uniquement la compagnie aérienne Air Transat mais il y aura surement autres compagnies qui vont commencer avant cette date 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, biga007 a dit :

Le Canada …un pays qui nous vend que des illusions….

 

Je regrette pleinement ce choix.

 

 

Mais c'est pas encore tard tu peux toujours changer. Car comme ont le dit,rien n'est tard si la vie se prolonge. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, ibrahimzibary a dit :

Bonjour, 

 

Moi aussi. j'ai envoyé les résultats de ma VMA et j'ai eu la même réponse que vous. Apparamment, ça va prendre qq semaines pour apparaître sur le compte. 

C'est déjà fait !!  VMF aujourd'hui sur CléGC. Aucun autre changement par ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 minutes ago, Enkvist Moufti said:

C'est déjà fait !!  VMF aujourd'hui sur CléGC. Aucun autre changement par ailleurs.

Félicitations. Moi  tj pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
C'est déjà fait !!  VMF aujourd'hui sur CléGC. Aucun autre changement par ailleurs.

Bonjour l'ami

 

Vous avez fait la visite médicale quand svp? C'était suite à une IVM oubien anticipée??

Merci

 

Tu peuxme rappeler tes stats??

dcsq nov 2015

csq juin 2018

df 26 juillet 2018

ardf 21 septembre 2018

lsaa 16 mai 2020

profil à jour + Atcds 22 mai 2020

pays Algerie (tqq)

bvc Paris

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Enkvist Moufti a dit :

C'est déjà fait !!  VMF aujourd'hui sur CléGC. Aucun autre changement par ailleurs.

Félicitation à toi. C'est quoi tes statistiques stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Enkvist Moufti said:

C'est déjà fait !!  VMF aujourd'hui sur CléGC. Aucun autre changement par ailleurs.

ça pris combien de jour entre l'envoi de vos justificatifs via le formulaireweb et l'apparition de VMF sur votre compte CléGC?

 Vous dépendez à quel BVC?

 

DF : 20 Aout 2018

DB :18 janvier 2019

MAJ : 9mars 2020

LSAA : 22 avril 2020

VMA : 4 juin2020  

Barre de progression : 99%

BVC Paris

 

Modifié par ibrahimzibary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, ibrahimzibary a dit :

ça pris combien de jour entre l'envoi de vos justificatifs via le formulaireweb et l'apparition de VMF sur votre compte CléGC?

 Vous dépendez à quel BVC?

 

DF : 20 Aout 2018

DB :18 janvier 2019

MAJ : 9mars 2020

LSAA : 22 avril 2020

VMA : 4 juin2020  

Barre de progression : 99%

BVC Paris

 

Merci pour votre retour!! j'ai envoyé le formulaire web le 04/06 et l'apparition de la VMF date d'aujourd'hui 11/06. C'est à dire 5 jours ouvrables.

Il ne me reste qu'à prier pour que la demande soit traitée avant l'expiration de la VMF lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, yayassou a dit :

Bonjour l'ami

 

Vous avez fait la visite médicale quand svp? C'était suite à une IVM oubien anticipée??

Merci

 

Tu peuxme rappeler tes stats??

dcsq nov 2015

csq juin 2018

df 26 juillet 2018

ardf 21 septembre 2018

lsaa 16 mai 2020

profil à jour + Atcds 22 mai 2020

pays Algerie (tqq)

bvc Paris

 

 

 

Bonjour,

Il s'agit d'une visite médicale anticipée que j'ai effectuée le 02/01/2020.

J'ai envoyé le formulaire web pour le notifier le 04/06/2020.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, konanregis a dit :

Félicitation à toi. C'est quoi tes statistiques stp

Merci de trouver mes stats dans ma signature.

Cdt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, Enkvist Moufti a dit :

Merci de trouver mes stats dans ma signature.

Cdt.

Félicitations, vivement la délivrance,  stp la date de réception de  ton csq est exacte ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci pour votre message!! il s'agissait en effet d'une erreur de ma part. J'ai reçu le CSQ en décembre 2018...Les années finissent toutes par se ressembler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

31 minutes ago, Enkvist Moufti said:

Merci pour votre retour!! j'ai envoyé le formulaire web le 04/06 et l'apparition de la VMF date d'aujourd'hui 11/06. C'est à dire 5 jours ouvrables.

Il ne me reste qu'à prier pour que la demande soit traitée avant l'expiration de la VMF lol

merci bien pour votre réponse. Moi, je les ai envoyé le 5 juin, juste un jour après vous. J'ai verifié mon compte aujourd'hui mais c'est tj pas. J'espère que ça va appaître demain sur mon compte. croisons les doigts. Espérons que le E Brune arrive avant son expiration.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour!

 

Je viens de recevoir un courriel du bvc Mexique avec la lettre de services avant arrivée.

 

DF 22/08/2018

AR 23/01/2019

IVM 28/02/2020

VMF 12/03/2020

LSAA 11/06/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement