Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 17 minutes, Madara a dit :

Les empreintes sont demandées à ceux dont le dossier federal a été reçu après le 31 juillet 2019

si je me trompe pas les données biometriques sont demandeés aprés 31juillet 2018 et pas 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
22 minutes ago, aelghazi said:

Mon dossier a était reçu avant juillet 2019 je devrais avoir reçu pour la biométrique non ?

non

12 minutes ago, zobida said:

si je me trompe pas les données biometriques sont demandeés aprés 31juillet 2018 et pas 2019 

Oui, c'est bien cela, c'est une erreur de ma part

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 53 minutes, aelghazi a dit :

J’ai envoyé mon dossier depuis le Maroc , je ne s’est pas comment sa marche , mais je n’est pas fait la biométrique mon avocat m’a rien dit , mais j’avais fait un visa touristique il y a long temps qui étais refusé et j’avais fait la biométrie ou bien c’est différent ? Comment sa se fait que j’ai pas reçu de faire la biométrique en sachant que j’ai envoyé mon dossier en memme temps que vous ?

Sûrement parce que tu l'avais déjà fait dans ta demande de visa touristique. Donc tu n'as pas à te soucier pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-06-06 à 23:22, Monkey_D_mehdi a dit :

J'ai pas accès à la clegc c'est mon avocat qu'il là

est ce que tu n'a pas essayé de suivre le parcours de ton dossier par ECAS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Madara a dit :

Les empreintes sont demandées à ceux dont le dossier federal a été reçu après le 31 juillet 2019

Non c'est pas juillet 2019 mais plutôt fin 2018 par là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, zobida a dit :

est ce que tu n'a pas essayé de suivre le parcours de ton dossier par ECAS 

Si si j'ai regarder c'est marquer nous avons commencer le traitement de votre demande depuis aout 2018 

Def juillet 2018

Lettre aux nouveaux arrivants mai 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Openhymer a dit :

Bonjour. Les délais de traitement sont de 23 mois actuellement donc je pense qu'il faut attendre le 10 Juillet. 

Bizarrement les délais ont changé mais ma date d'achèvement de ma procédure n'a pas changé. Je ne sais trop pourquoi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Madara a dit :

Les empreintes sont demandées à ceux dont le dossier federal a été reçu après le 31 juillet 2019

apres 31 juillet 2018 et non 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 33 minutes, aelghazi a dit :

Alors si dossier envoyé avril 2019 alors biométrique c’est le 10 juillet 2020 c’est ça ?

Quand j'ai envoyé mon dossier (février 2019), le CIC a accusé réception via un mail que j'ai reçu sur ma boîte email. Aussi, jai reçu le même jour un autre mail m'invitant à deposer mes données biométriques à Rabat. C'est ce que j'ai effectué. Ces données ont donc été ajouté à mon dossier depuis.

PS :  je ne passe pas par un cabinet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde

 

, je suis en fin de procédure fédéral Quebec et mon employeur , une multinationale me propose un Post en Ontario pour une duré de 4 ans , es que si j'accepte j'aurais des problèmes lors du renouvellement de ma carte de RP ou lors de ma demande de citoyenneté ?? . 

Df juillet 2018

Ardf septembre 2018

Ivm novembre 2019

Vmf décembre 2019

LSAA décembre 2019 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, aelghazi a dit :

J’ai envie de partir le plus vite possible sa fait presque 7 and depuis le dépôt du CSQ et j’avais vais une révision administrative j’ai 31 ans et je veux commencer ma nouvelle au Canada le plu vite possible je vien de perdre mon emploi à Abudhabi , sa fait 7 ans que je suis aux émirats et j’espérais partir au Canada à partir des émirats , malheureusement je me vois sans autre option de retourner au Maroc sans boulot sans rien à attendre encore des mois peut-être des années de plus pour avant de partir . Je suis triste , j’ai assez attendu je mérite une meilleure vie le plu vite possible .

Courage ce processus nous fait voir de toutes les couleurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, 15BONES a dit :

Courage ce processus nous fait voir de toutes les couleurs. 

Courage vraiment triste nous sommes au bout du tunnel ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 11 heures, aelghazi a dit :

J’ai envie de partir le plus vite possible sa fait presque 7 and depuis le dépôt du CSQ et j’avais vais une révision administrative j’ai 31 ans et je veux commencer ma nouvelle au Canada le plu vite possible je vien de perdre mon emploi à Abudhabi , sa fait 7 ans que je suis aux émirats et j’espérais partir au Canada à partir des émirats , malheureusement je me vois sans autre option de retourner au Maroc sans boulot sans rien à attendre encore des mois peut-être des années de plus pour avant de partir . Je suis triste , j’ai assez attendu je mérite une meilleure vie le plu vite possible .

Je pense que tout enfant de Dieu mérite une meilleure vie.prend ton mal en patience et attend le temps de Dieu. Il y a des gens qui ont plus de 40 ans et qui attendent encore. Prie et attend la réponse de Dieu. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jeremyg5y a dit :
il y a 7 minutes, Youyou2 a dit :
Bonjour tout le monde, apparemment ya rien pour aujourd'hui ?

Les bureaux vont tout juste ouvrir à Sydney.

bonne nouvelle, mais si les CRVD restent fermés et qu'on est à l'étape de la RP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, jeremyg5y a dit :
il y a 40 minutes, Youyou2 a dit :
Bonjour tout le monde, apparemment ya rien pour aujourd'hui ?

Les bureaux vont tout juste ouvrir à Sydney.

Ha c'est super ça. Ont attend donc le transfert des dossiers à leur niveau vers les autres bvc 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Les bureaux vont tout juste ouvrir à Sydney.
Les CRDV sont toujours fermés


Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, jujus a dit :

Les CRDV sont toujours fermés


Envoyé de mon Allure M3 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

De tte façon la libération ça sera pas pour aujourd'hui tant que le gouvernement ne donne pas de nouvelles concrète

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ils no't qu'a nous dire de faire nos test ensuite la quatorzaine si on arrive là-bas pour ceux qui aurons contracté la maladie ils font le traitement et apres ils font la quatorzaine c'est simple pourquoi allonger la douleur des attendeux deja 5 a 7 ans d'attente c'est pénible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement