Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonjour les amis,

j'espère que cette semaine et spécialement à partir du 09/juin prochain le déblocage des différents BVC sera commencer avec une reprendre habituelle du travail et avec délivrance des différents fameux ; IVM - EBRUNE.

Je porte à votre connaissance que suite à la dernière Maj effectuée le 02/06 passé au niveau du site officiel CIC, une modification avec insertion de la date de réception de la Maj comme vous indique les images, j'espère que cela est une introduction pour la finalisation du traitement de nos dossier.

Je vous souhaite le bon courage :) 

maj1.png

maj2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Normalement on reçois lsaa à la fin de la vérification des Atcds
Bonjour y a t il un témoignage Pour ça ?
Des candidats qui ont reçu la LSAA et qui demeurent toujours en attente d'une décision malgré que leurs VM est favorable.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 50 minutes, CANADA-2020 a dit :

imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f3Bonjour les amis,

j'espère que cette semaine et spécialement à partir du 09/juin prochain le déblocage des différents BVC sera commencer avec une reprendre habituelle du travail et avec délivrance des différents fameux ; IVM - EBRUNE.

Je porte à votre connaissance que suite à la dernière Maj effectuée le 02/06 passé au niveau du site officiel CIC, une modification avec insertion de la date de réception de la Maj comme vous indique les images, j'espère que cela est une introduction pour la finalisation du traitement de nos dossier.

Je vous souhaite le bon courage :) 

maj1.png

maj2.png

Moi aussi la même chose au debut c'était uniquement les documents que vous avez fourni mais maintenant 9 novembre les doc ...

Bonne chance à vous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour y a t il un témoignage Pour ça ?
Des candidats qui ont reçu la LSAA et qui demeurent toujours en attente d'une décision malgré que leurs VM est favorable.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

LSAA et VMF depuis fin 2019 est toujours rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CANADA-2020 a dit :

imageproxy.php?img=&key=cac5e06c8574e2f3Bonjour les amis,

j'espère que cette semaine et spécialement à partir du 09/juin prochain le déblocage des différents BVC sera commencer avec une reprendre habituelle du travail et avec délivrance des différents fameux ; IVM - EBRUNE.

Je porte à votre connaissance que suite à la dernière Maj effectuée le 02/06 passé au niveau du site officiel CIC, une modification avec insertion de la date de réception de la Maj comme vous indique les images, j'espère que cela est une introduction pour la finalisation du traitement de nos dossier.

Je vous souhaite le bon courage :) 

maj1.png

maj2.png

C'est ce que j'ai remarqué sur mon compte cléGC aussi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Archi Hassen a dit :

Bonjour y a t il un témoignage Pour ça ?
Des candidats qui ont reçu la LSAA et qui demeurent toujours en attente d'une décision malgré que leurs VM est favorable.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'ai reçu la lsaa depuis, j'ai VMF depuis janvier 2020 et actuellement antécédents encours sans DP ni E-BRUNE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, guyleopold a dit :

J'ai reçu la lsaa depuis, j'ai VMF depuis janvier 2020 et actuellement antécédents encours sans DP ni E-BRUNE.

Donc la lsaa veut absolument rien dire? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Monkey_D_mehdi a dit :

Donc la lsaa veut absolument rien dire? 

Oui je pense que c juste pour remplir les formalités 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Monkey_D_mehdi a dit :

Si c ça c cool ça veut dire que je suis sûr la bonne voie

C relayé mais infondé, y as pas longtemps 1 candidats a recu MAJ apres lsaa, ca veut dire que c faut, qu ils teaiyent tjr atcds, peut etre apres illégibilité c tt, mais criminalité et sécurité ils y sont encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chaque agent possede sa propre facon de traiter les dossiers , il n y a pas de regle general sur le processus , certains agents preferent envoyer l'ISAA avant la VM et d'autre le contraire , pour ce qui est de mon cas apres m'etre renseigne aupres de CIC , l'Agent avait finalise l'Admissibilite , la criminalite et la securite avant de m'envoyer l'ISAA , et je suis en liste d'attente d'IVM , mais pour d'autre l'agent prefere envoyer l'IVM , attendre les resultats et par la suite proceder aux enquetes de criminalite et securite  , J'ai remarque aussi que souvent l'agent PoB du BVC sydney , envoie l'ISAA avant l'IVM .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ISAA est envoyée une fois que la demande ait reçue un avis favorable ,sous réserve d'avoir une VMF . D'ailleurs à cette étape on a le droit d’accès à pas mal de services pour s’intégrer au Canada , des services gratuits offerts aux candidats admissibles , je dirais pas admis puisque  sans VMF on peut avoir ces services .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

200 étudiants étrangers ont participé ce samedi à un rassemblement au centre-ville de Montréal (Canada) pour protester contre la réforme de l’immigration proposée par le gouvernement de Québec, rapporte le média TVA Nouvelles.

La réforme Programme de l’expérience québécoise (PEQ) introduit une modification des conditions d’obtention du Certificat de sélection du Québec (CSQ) pour les étudiants étrangers installés dans la province canadienne.

Alors que jusque ici ils pouvaient obtenir ce papier, essentiel pour la résidence permanente, immédiatement après la fin de leurs études, il leur faudra désormais travailler au moins douze mois, voire plus, pour obtenir le CSQ.

« Il faut savoir qu’une fois qu’on a le CSQ, ça prend encore deux ans avant d’avoir la résidence permanente. Pendant qu’on attend la résidence, dans certaines autres provinces, on pourrait déjà avoir la citoyenneté », explique Fanny Lemaire, porte-parole du collectif « Le Québec, c’est nous aussi », à l’origine du rassemblement ce samedi.

Le gouvernement québécois, notamment le ministre de l’Immigration Simon Jolin-Barrette, avait tenté de réformer le PEQ l’an dernier, avant de faire machine arrière en novembre. Le gouvernement est cependant revenu à la charge avec la réforme en apportant quelques modifications au plan initial.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Archi Hassen a dit :

Bonjour y a t il un témoignage Pour ça ?
Des candidats qui ont reçu la LSAA et qui demeurent toujours en attente d'une décision malgré que leurs VM est favorable.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Salut. 

DF- Candidats des provinces : 18 juin 2018

IVMF : 8 mai 2018

Isaa: 20 juin 2018

Et puis, plus rien jusqu'à aujourd'hui.

C'est vraiment décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Je parlais de l'expiration de nos passeports. Quant à la VM, elle expire à la date anniversaire de la VMF

@johnnycsq comment savez vous que votre VM expire le 23 décembre précisément 2020?


Dcsq 13 juin 2016
Csq 09 mai 2019
DF 14 juin 2018
Ardf 20 août 2018
Ivm 04 novembre 2019
LSAA 07 novembre 2019
VM 12 novembre 2019
Vmf 17 décembre 2019
Brune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci ! J' y réfléchi depuis des mois car le renouvellement où l'établissement du passeport est unnm véritable parcours de combattant chez nous au Cameroun

Johnnycsq, je vous conseillerai de chercher à faire renouveler votre passeport car à ce que je sache, le visa s'appose dans un passport qui a au minimum 6 mois de validité. Or vous êtes à la limite. Un conseil pour vous éviter de rallonger votre attente. Je suis dans le même cas que vous et mon conseiller m'a demandé de le faire. 
Mes stats:
CSQ:septembre 2017
Df:juin 2018
Ardf:août 2018
Ivm:6 novembre 2019
Vm:13 nov 2019
Vmf:05 décembre 2019
Dp....?
Brune...?????


Dcsq 13 juin 2016
Csq 09 mai 2019
DF 14 juin 2018
Ardf 20 août 2018
Ivm 04 novembre 2019
LSAA 07 novembre 2019
VM 12 novembre 2019
Vmf 17 décembre 2019
Brune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ISAA est envoyée une fois que la demande ait reçue un avis favorable ,sous réserve d'avoir une VMF . D'ailleurs à cette étape on a le droit d’accès à pas mal de services pour s’intégrer au Canada , des services gratuits offerts aux candidats admissibles , je dirais pas admis puisque  sans VMF on peut avoir ces services .

C'est toujours non convainquant.

Des candidats avec Lsaa et VMF depuis plusieurs mois et qui deumeurent sans DP.

 

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien vouloir corriger les stats

Salut. 
DF- Candidats des provinces : 18 juin 2018
IVMF : 8 mai 2018
Isaa: 20 juin 2018
Et puis, plus rien jusqu'à aujourd'hui.
C'est vraiment décevant.


Dcsq 13 juin 2016
Csq 09 mai 2019
DF 14 juin 2018
Ardf 20 août 2018
Ivm 04 novembre 2019
LSAA 07 novembre 2019
VM 12 novembre 2019
Vmf 17 décembre 2019
Brune ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
LSAA et VMF depuis fin 2019 est toujours rien
C'est incompréhensible. Ce qui est bizarre aucune clarification à propos de ce sujet.
De même, je ne trouve pas l'utilité de la Lsaa.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

LSAA et VMF depuis fin 2019 est toujours rien
C'est incompréhensible. Ce qui est bizarre aucune clarification à propos de ce sujet.
De même, je ne trouve pas l'utilité de la Lsaa.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est incompréhensible. Ce qui est bizarre aucune clarification à propos de ce sujet.
De même, je ne trouve pas l'utilité de la Lsaa.

Envoyé de mon Nokia 2.2 en utilisant application mobile Immigrer.com

je sais et mon dossier atip dit que tout est complet et vérifier depuis décembre mais rien
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, johnnycsq a dit :

Bien vouloir corriger les stats

 


Dcsq 13 juin 2016
Csq 09 mai 2019
DF 14 juin 2018
Ardf 20 août 2018
Ivm 04 novembre 2019
LSAA 07 novembre 2019
VM 12 novembre 2019
Vmf 17 décembre 2019
Brune ???
 

 

Effectivement. Vous avez raison.

DF- Candidats des provinces : 18 juin 2018
IVMF : 8 mai 2019
Isaa: 20 juin 2019

Barre de progression 100% :18 décembre 2019
Et puis, plus rien jusqu'à aujourd'hui.
C'est vraiment décevant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement