Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous. Je vous propose ce jour de rejoindre d'autres forums sur les réseaux sociaux notamment ce groupe. Nous voyons a travers des publications que le stress et désespoir causé par l'attende d'un retour a la normal n'est pas propre a un dossier ou un bureau tous sont affectés et tous les délais dépassé ou proche pour la plus part. En temps de crise restons solidaire et savoir que l'on est pas seul ça aide a traverser cette tempête. Gardons la tête froide peu importe le temps que ça prends que pouvons nous faire si ce n'est attendre. Excellente soirée a tous. 

Screenshot_20200525-200803.png

Screenshot_20200525-200809.png

Screenshot_20200525-200816.png

Screenshot_20200525-200930.png

Screenshot_20200525-201104.png

Modifié par Manuellat
Partage d'informations utiles
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention Monsieur vérifier la source de votre information car d'après le site officiel du CRDV le centre de Tunis est bien ouvert du lundi au vendredi  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour

Y a-t-il parmi vous des dossiers dont les délais ressemblent aux miens svp?

Csq 12/2017

Ivm 22/10/2019

Vm 31/10/2019

Envoi des photocopies des passeports 09/12/2019

 

Et depuis plus rien du tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, dans le site de IRCC les bureaux suivants (Paris, Rabat, Tuni et Alger) sont fermés temporairement. 

En regardant dans leur propore site internet (VFS) j'ai remarqué que probablement ils reprendront le 9 juin. 

Qu'est ce que vous en pensez ? 

Screenshot_20200525_212321_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Baloucita a dit :

Bonjour

Y a-t-il parmi vous des dossiers dont les délais ressemblent aux miens svp?

Csq 12/2017

Ivm 22/10/2019

Vm 31/10/2019

Envoi des photocopies des passeports 09/12/2019

 

Et depuis plus rien du tout

Bnj

 

Moi av meme stat.j ai depose mes passeports en mois de mars et depuis plus rien.bvc rabat et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Flona a dit :

Il reste vraiment pas bcp de tqq, nous somme les derniers de avril 2018 et les 2019 sont pas tres nombreux

Exactement les 2019 sont peu nombreux 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, anael2019 a dit :

Il reste environ 38 000 dossiers à Ottawa selon Jolin Barette donc il y en a pour bien plus qu'un an

Han autant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ya1217 a dit :

Bnj

 

Moi av meme stat.j ai depose mes passeports en mois de mars et depuis plus rien.bvc rabat et vous?

@Ya1217  as tu essayé de les joindre par téléphone, pour savoir si vos passports sont toujours chez eux ou à l'ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 16 minutes, Baloucita a dit :

Pour ma part je pense que je suis vraiment fatiguée ?

Yako juste un peu de patience. 

il y a 1 minute, bodem a dit :

c'est due a quoi ? le provincial ( Quebec) ne donne plus de CSQ ?

Non plus de csq ou très peu 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, konanregis a dit :

Han autant ?

Et oui malheureusement ! En fait la baisse des quotas en 2019 a rendu impossible la diminution de cet inventaire, d’autant que les personnes sélectionnées ne présentent pas toutes un dossier au fédéral immédiatement. 
Voici la conférence de SJB:

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/activites-presse/AudioVideo-85031.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Alyop a dit :

@Ya1217  as tu essayé de les joindre par téléphone, pour savoir si vos passports sont toujours chez eux ou à l'ambassade.

Ils sont injoignable.mais je pense a l ambassade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, anael2019 a dit :

Et oui malheureusement ! En fait la baisse des quotas en 2019 a rendu impossible la diminution de cet inventaire, d’autant que les personnes sélectionnées ne présentent pas toutes un dossier au fédéral immédiatement. 
Voici la conférence de SJB:

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/activites-presse/AudioVideo-85031.html

décidément ! déjà qu'au 1er trimestre de 2020 pas eu grand chose, j'imagine que ces  38000 dossiers risquent de s’étendre  sur 2  ou 3 ans encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, anael2019 a dit :

Et oui malheureusement ! En fait la baisse des quotas en 2019 a rendu impossible la diminution de cet inventaire, d’autant que les personnes sélectionnées ne présentent pas toutes un dossier au fédéral immédiatement. 
Voici la conférence de SJB:

http://www.assnat.qc.ca/fr/video-audio/archives-parlementaires/activites-presse/AudioVideo-85031.html

Ha ok je vois. Exactement tout le monde ne depose pas le fédéral juste après le csq.mais espérons qu'ils evacue tout les dossiers au plus vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, konanregis a dit :

Ha ok je vois. Exactement tout le monde ne depose pas le fédéral juste après le csq.mais espérons qu'ils evacue tout les dossiers au plus vite 

Ils voulaient en accepter environ 25000 cette année. Reste à voir s’ils y arrivent avec la situation actuelle. Environ 15000 nouveaux CSQ devraient être émis dans le même temps

Modifié par anael2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, anael2019 a dit :

Ils voulaient en accepter environ 25000 cette année. Reste à voir s’ils y arrivent avec la situation actuelle

Cette situation fait l'affaire du CAQ il y'aura moins de dépôt et d'arrivée encore pour cette année. Mais attendons la reprise q partir du 9 juin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, 15BONES a dit :

Cette situation fait l'affaire du CAQ il y'aura moins de dépôt et d'arrivée encore pour cette année. Mais attendons la reprise q partir du 9 juin 

J’espère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement