Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

à l’instant, Atman06 a dit :

il faut s'attendre au rallongement des délais les frontière sont   t jrs close

Je suis totalement d'accord, je voulais juste vous informer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Atman06 a dit :

il faut s'attendre au rallongement des délais les frontière sont   t jrs close

et les bureau de visas sont aussi fermé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Atman06 a dit :

j'attend depuis janvier 2011

ça n'a pas de sens, tu aurais pu faire 2 rp et 2 citoyenneté dans ce délai en passant par entrée express, c'est ridicule d'imposer pareil situation

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Atman06 a dit :

et les bureau de visas sont aussi fermé 

Pas tous. Paris semble actif et il parait que Sydney est ouvert ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps Sydney à très peu sorti de mise à jour de dossier (ivm, dp, etc) depuis le déut d'année par rapport à d'autres BVC, le pire c'est qu'ils sont encore censé tourner même à minima pendant que d'autres sont fermés.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jeremyg5y a dit :

en même temps Sydney à très peu sorti de mise à jour de dossier (ivm, dp, etc) depuis le déut d'année par rapport à d'autres BVC, le pire c'est qu'ils sont encore censé tourner même à minima pendant que d'autres sont fermés.

 

Ouais mais j'y pensais l'autre jour, vu que nos dossiers sont papiers ils doivent pas pouvoir avancer à distance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anael2019 a dit :

Ouais mais j'y pensais l'autre jour, vu que nos dossiers sont papiers ils doivent pas pouvoir avancer à distance

ils sont obligé d'informatiser les informations sinon tu n'aurais pas de fichier ATIP et les gens ne pourrait pas lier leurs demandes sur un compte en ligne.
Au moins cette situation aura le mérite de mettre en lumière un tas d'absurdité

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeremyg5y a dit :

ils sont obligé d'informatisé les informations sinon tu n'aurais pas de fichier ATIP et les gens ne pourrait pas lier leurs demandes sur un compte en ligne.
Au moins cette situation aura le mérite de mettre en lumière un tas d'absurdité

Ils ont des notes informatisées mais les dossiers sont papier. J'ai demandé à avoir une copie de mon dossier et j'ai vu dans les notes ATIP qu'ils l'avaient sorti de la pile "ready for PS" pour le scanner puis le lendemain l'ont retourné à la pile "ready for PS". Donc je pense qu'ils ne peuvent pas travailler sur le dossier sans avoir le dossier papier en main

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, anael2019 a dit :

Ils ont des notes informatisées mais les dossiers sont papier. J'ai demandé à avoir une copie de mon dossier et j'ai vu dans les notes ATIP qu'ils l'avaient sorti de la pile "ready for PS" pour le scanner puis le lendemain l'ont retourné à la pile "ready for PS". Donc je pense qu'ils ne peuvent pas travailler sur le dossier sans avoir le dossier papier en main

comment créer du travail supplémentaire, ça doit être pratique quand tu sais que bon nombre de service criminel etc sont informatisé maintenant, je serais curieux savoir combien est payé celui qui a pondu un raisonnement pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, jeremyg5y a dit :

comment créer du travail supplémentaire, ça doit être pratique quand tu sais que bon nombre de service criminel etc sont informatisé maintenant, je serais curieux savoir combien est payé celui qui a pondu un raisonnement pareil.

En même temps quand on voit le projet Phénix on peut pas dire que les projets informatiques ça soit leur fort au gouvernement fédéral haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, anael2019 a dit :

En même temps quand on voit le projet Phénix on peut pas dire que les projets informatiques ça soit leur fort au gouvernement fédéral haha

et le papier non plus en comparaison d'autres procédures qui sont informatisé de A à Z

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, jeremyg5y a dit :

et le papier non plus en comparaison d'autres procédures qui sont informatisé de A à Z

 

Ca va mal alors !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Apparemment il y aura une relance cette semaine, en espérons la reprise bonne continuation les amis.

 

IMG_20200519_204504.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, b.arfa a dit :

Apparemment il y aura une relance cette semaine, en espérons la reprise bonne continuation les amis.

 

IMG_20200519_204504.png

c'est le moment de devenir croyant ou de le redevenir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
et le papier non plus en comparaison d'autres procédures qui sont informatisé de A à Z
 
J ai vraiment du mal à croire que les dossiers ne restent que sur papier.
Ils doivent avoir un logiciel entré avec toutes les infos. Je leur souhaite.
Vous aviez vu cet article de Mars ou il est expliqué que seulement 8% des fonctionnaires avaient accès au télétravail en 2017?
J espère qu' ils on pris des mesures depuis...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1662843/coronavirus-teletravail-gouvernement-canadien

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Arn_aud a dit :

J ai vraiment du mal à croire que les dossiers ne restent que sur papier.
Ils doivent avoir un logiciel entré avec toutes les infos. Je leur souhaite.
Vous aviez vu cet article de Mars ou il est expliqué que seulement 8% des fonctionnaires avaient accès au télétravail en 2017?
J espère qu' ils on pris des mesures depuis...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1662843/coronavirus-teletravail-gouvernement-canadien

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

J'espère aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

 

Il semble que Sydney traite uniquement le dossier des personnes  qui sont physiquement au Canada. En effet Aujourd'hui une personne DF 25 Juin 2018 a reçu sa confirmation par courriel. D'autres DF mai 2018 l'ont reçu la semaine dernière.  Le seul point commun entre ces dossiers, c'est leurs présences physiques au Canada.

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, Adam67 said:

Bonjour, 

 

Il semble que Sydney traite uniquement le dossier des personnes  qui sont physiquement au Canada. En effet Aujourd'hui une personne DF 25 Juin 2018 a reçu sa confirmation par courriel. D'autres DF mai 2018 l'ont reçu la semaine dernière.  Le seul point commun entre ces dossiers, c'est leurs présences physiques au Canada.

  

Salut, pourrais-tu poster des captures d'écran de cette nouvelle? Nous sommes plusieurs à être physiquement présent.e.s au Canada! Si c'est vrai, c'est vraiment un bon signe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Arn_aud said:

J ai vraiment du mal à croire que les dossiers ne restent que sur papier.
Ils doivent avoir un logiciel entré avec toutes les infos. Je leur souhaite.
Vous aviez vu cet article de Mars ou il est expliqué que seulement 8% des fonctionnaires avaient accès au télétravail en 2017?
J espère qu' ils on pris des mesures depuis...
https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1662843/coronavirus-teletravail-gouvernement-canadien

Envoyé de mon Moto G (5) Plus en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je sais pas comment le gouvernement fédéral fonctionne, mais dans ma compagnie (d'assurance), quand nous recevons des applications papier, il y a une équipe qui les numérise dans le système puis une autre équipe fait la saisie des données (copier-coller toutes les infos de ces applications numérisées dans un autre logiciel qui mirroite les applications papier) pour que les technicien.ne.s et tarificateurs/tarificatrices travaillent sur ces dossiers par la suite sur l'ordinateur/la même base de données. J'espère que les agents fédéraux travaillent de la même manière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Ha88 a dit :

Salut, pourrais-tu poster des captures d'écran de cette nouvelle? Nous sommes plusieurs à être physiquement présent.e.s au Canada! Si c'est vrai, c'est vraiment un bon signe!

 

Screenshot_20200519-170439_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20200519-170348_Samsung Internet.jpg

Screenshot_20200519-170228_Samsung Internet.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement