Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
3 minutes ago, ZAKIHO said:

mmmm aucune réponse !!!!!!!

Il est très rare, presque inexistant, qu'il y ait un refus.

Nchalla de bonnes nouvelles. C'est juste le covid-19 qui ralentit les choses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
mmmm aucune réponse !!!!!!!
Ajout d'enfant et rejet !!
C'est quoi le rapport ?
Tu ne devrait même pas poser cette question, refus pour ajout d'enfant, j'ai jamais vu ...

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Eliss1981 a dit :

Je dirais que c'est ta VM qui a expirée... 

Si df était le 18 juin 2018,la date de l'aboutissent du dossier,c'est a dire 22Mois devait être le 18 Avril 2020 et déc 2019.quels sont vos stats.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, jobus a dit :

Si df était le 18 juin 2018,la date de l'aboutissent du dossier,c'est a dire 22Mois devait être le 18 Avril 2020 et déc 2019.quels sont vos stats.?

-BVC Dakar

-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 juin 2018.
-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 août 2018.
-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 août 2018.
-Nous avons envoyé des instructions médicales le 1 mai 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
-Les résultats médicaux ont été reçus.
8 mai 2019:Les résultats de votre examen médical sont favorables.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 6 heures, karim2014 a dit :

Bonjour ! après mise à jour le mois de Mars ,sur la clegc, j'ai la mention : profil mis à jour !!
je pense que les choses évoluent avec le bureau de paris !!

mes stat :

DF Sept 2018 ARDF 12/2018 VMF 12/2019 MAJ 03/2020 ( Demande transférée à Paris 12/2020)

Ou vous pouvez voir que ton profil est mis a jour ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, SilentCWolf a dit :

Bonjour ,
J'ai un ami qui est DF 26 Septembre 2018, BVC Sydney , PEQ 
Hier il as appele IRCC pour avoir des nouvelles par rapport a l'avancement de son dossier , l'agent lui as dit que tout est complet et qu'il etait en liste d'attente d'IVM , mon ami as alors demande si IRCC envoyait toujours des IVM meme durant la pandemie , l'Agent lui as repondue que oui mais le probleme est que peut de candidats arrivent a faire la VM car tout les medecins sont occupe , et qu'a present ils donnent un delais de 3 mois au lieu de 1 pour effectuer la visite .

Cmt les a t il appellé??? Et quel bvc a t il appellé svp???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2018-05-06 à 14:13, TED/A a dit :

DCSQ 08 2013

CSQ 01 2018

DF 02 2018

ARDF 03 2018

Bonjour

 

Je vois sur ta publication sur le CSQ avait mis plus de 56 mois. Il y avait eu un problème en particulier dans les documents ?

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour chers camarades, 

j’espère que vous allait bien  aprés 23 mois de mon DF 06/2018, j'ai relancé le CIC via web 

voici leur réponse ( apparemment réponse standard) :

 

 

Merci d'avoir communiqué avec Immigration, Réfugiés et Citoyenneté Canada (IRCC).

Nous avons vérifié l'information que vous avez fournie et nous pouvons confirmer que la demande est en traitement.

Tous les renseignements et documents requis ont été reçus par le bureau responsable pour le moment.

En raison de la situation actuelle liée au nouveau coronavirus (COVID-19), quelques bureaux d'IRCC ne fonctionnent actuellement qu'avec un personnel réduit ou critique.

Nous travaillons à traiter les demandes le plus rapidement possible; cependant, nos délais de traitement en sont affectés et toute perturbation causée par la COVID-19 n'est pas reflétée sur notre site Web. Nous ferons tous les efforts nécessaires pour finaliser la demande dès que possible.

Nous souhaitons vous assurer que nous vous informerons dès qu'une décision sera prise ou si des renseignements supplémentaires sont nécessaires.

Nous espérons que l’information fournie aide à répondre à votre demande.

Nous aimerions également vous suggérer les services en ligne suivants qui pourraient vous être utiles pour toutes requêtes futures concernant l’immigration, les réfugiés et/ou la citoyenneté :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, diwa2013 a dit :

Ajout d'enfant et rejet !!
C'est quoi le rapport ?
Tu ne devrait même pas poser cette question, refus pour ajout d'enfant, j'ai jamais vu ...

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

je pose la question non par l'ajout mais d’après ce que j'ai lu qu'après l'update il y a PPR  ou une étape a été finie   et s'il y a eu  des refus après une update ( est ce que je dois fêter sa ou par encours    )  )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Iskonf a dit :

-BVC Dakar

-Nous avons reçu votre demande de résidence permanente le 18 juin 2018.
-Nous vous avons envoyé de la correspondance accusant réception de votre ou de vos demande(s) le 16 août 2018.
-Nous avons commencé le traitement de votre demande le 16 août 2018.
-Nous avons envoyé des instructions médicales le 1 mai 2019. Pour éviter des retards, veuillez nous envoyer par lettre les renseignements demandés aussitôt que possible. Veuillez tenir compte des retards de livraison du courrier avant de communiquer avec nous.
-Les résultats médicaux ont été reçus.
8 mai 2019:Les résultats de votre examen médical sont favorables.
 

Bnj 

 

Normalement la duree de vm est 1 an.koi la solution dans ce cas??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, ?


J'ai programmé un tracker pour Federal. Il sera très utile si vous pouvez ajouter vos chronologies dans le tracker.

 

https://imtrackdb.firebaseapp.com

 

 

]Quebec-Immigration-Tracker.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, Espoirdelavenir a dit :

LSAA reçue aujourd'hui le 12 Mai.

DF 6/12/2018

ARDF 26/2/2019

transfert au bvc Paris fin Mai 2019

Changement de l'état de la demande sur ecas à "en cours" 27 avril

Bonne chance à tous

Que le Bon Dieu nous délivre tous

Félicitation , dis moi ils ont  commencé  la vérification  de  vos antécédents ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Ya1217 a dit :

Bnj 

 

Normalement la duree de vm est 1 an.koi la solution dans ce cas??

Il semblerait que l'IRCC nous ajoute 6 mois non? Dans le cas contraire, j'attends qu'ils m'en demandent une nouvelle. Ou bien je refaire une nouvelle VM sans qu'ils me demandent?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis !

--Hier c’était la mise à jour du profil , aujourd'hui c'est la LSAA ! super !

--Pour l'ami qui ma demandé l'objet de la mise à jour , donc , c les casiers , les copies des passeports et l'imprimé sur les antécédents !

--Mes nouvelles stat ! ARDF 12/2018 DB 02/2019 VMF 12/2019 MAJ 03/2020 profil-MA 05/2020 LSAA 05/2020

j’espère que d'ici quelques semaines les frontières vont s'ouvrir !!et qu'on arrive à vaincre cette pandémie qui menace toute l'humanité !

Il y a 5 heures, Youyou2 a dit :

Ou vous pouvez voir que ton profil est mis a jour ?

sur la clegc , il faut ouvrir un compte sur le site du CIC !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 23 heures, diwa2013 a dit :

Félicitations
As tu passé la visite médicale ?

Envoyé de mon SM-A515F en utilisant Tapatalk
 

Oui j'ai effectué la visite médicale en 12/2019 !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Iskonf a dit :

Mon df date du 18 juin 2018.  Le traitement de mon dossier devait connaître son aboutissement le 18 décembre 2019. Le dimanche passé dans mon compte cléGC le statut est passé de "soumis" à " profil à jour". Quelques instants après, ça revient à " soumis" N'est-ce pas bizarre?

Je vous conseille de chercher à comprendre , essayez d'appeler ou de soumettre votre requête sur formulaire Web !!

en tout cas , pour la durée de validité de la visite médicale , je pense que lorsque c'est du au covid 19 , il prolonge sa validité de six mois ! donc il vaut mieux finaliser le tout durant cette periode , si non tu seras obligé de refaire la VM.

Courage mon ami !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Iskonf a dit :

Il semblerait que l'IRCC nous ajoute 6 mois non? Dans le cas contraire, j'attends qu'ils m'en demandent une nouvelle. Ou bien je refaire une nouvelle VM sans qu'ils me demandent?

Oui je pense qu il rajoute 6 mois.merci de nous confirmer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 47 minutes, karim2014 a dit :

Je vous conseille de chercher à comprendre , essayez d'appeler ou de soumettre votre requête sur formulaire Web !!

en tout cas , pour la durée de validité de la visite médicale , je pense que lorsque c'est du au covid 19 , il prolonge sa validité de six mois ! donc il vaut mieux finaliser le tout durant cette periode , si non tu seras obligé de refaire la VM.

Courage mon ami !

Vraiment merci pour le conseil. On est ensemble.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il semblerait que l'IRCC nous ajoute 6 mois non? Dans le cas contraire, j'attends qu'ils m'en demandent une nouvelle. Ou bien je refaire une nouvelle VM sans qu'ils me demandent?
La validité de la visite médicale est un an depuis la VMF. En cas d'expiration de ce délai sans une décision tu est invité a refaire la visite médicale. Dans le même contexte il faut préciser que lors du voyage et après l'octroi du visa il faut que la visite médicale soit encore valide.


Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement