Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Moi je vien de décider de laisser tomber l'idee de l'immigration je suis fatigué et avec mes 48 ans je trouve que c'est trop pour moi.

Je vous le 
Je vous le répète c'est juste le prétexte sinn le vrai délais c'est 23 mois. 


Envoyé de mon CPH1937 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Halimhalim a dit :

Moi je vien de décider de laisser tomber l'idee de l'immigration je suis fatigué et avec mes 48 ans je trouve que c'est trop pour moi.

 


Envoyé de mon CPH1937 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour. Je pense sue tu devrais vraiment bien réfléchir avant de prendre cette décision. Les lois Au Canada changent tellement chaque jour. Et avoir un CSQ maintenant relève du miracle. Et les nouveaux programmes semblent plus exigeants. Arriver à l'étape fédérale c'est déjà une chance . Au moins ici on sait que ça dure on te torture mais a la fin on peut attendre des annes mais si tout est en règle on Te donne un visa qui trouver les portes de la citoyenneté Canadienne. Ce qui n'est pas chose facile dans un pays pleines de lois. Donc vraiment ne laisse pas le stress d cette pandémie qui affecte les delais te faire douter de tes choix . Les choses vont bouger apres la pandemie et les delais peuvent bien baisser par la suite. Courage a tous. 

Modifié par Manuellat
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Halimhalim a dit :

Moi je vien de décider de laisser tomber l'idee de l'immigration je suis fatigué et avec mes 48 ans je trouve que c'est trop pour moi.

 


Envoyé de mon CPH1937 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

Bonjour. Vous avez passer 48 ans de votre vie en Afrique. Est ce que vous voulez passer les années qui vous restent en Afrique? Est ce que vous voulez que vos enfants endurent ce que nous sommes en train d'endurer? Je veux vivre au canada et je m'accrocherai à mon rêve quite à ne vivre qu'un seul jour au canada. Je ne veux pas être enterré dans un continent que je cherche à fuir à tout prix. L'afrique t'à volé 48 ans de ta vie. Ne la laisse pas de voler les reste mon ami.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir tout le monde. 

Je comprends vraiment les préoccupations de chacun de vous,mais tenez vous bien car en cette période avec une pandémie qui s'ajoute au délais déjà lents. C evident de se stresser surtout avec le confinement et l'arrêt de plusieurs activités qui peuvent nous faire oublier un peu l'attente.

Mais sachez une chose,a l'heure actuelle c le monde entier qui marche ralenti voir même a l'arrêt dont une crise économique est envisageable même au Canada apres cette crise.

Ce qui va engendrer sans doute de revoir leur plannings et prévoir un plan d'action de sortie de crise que selon mon point peut s'étaler jusqu'à au fin d'année en cours.

A titre exemple la plupart des nouveaux arrivants récemment établi au canada ne sont pas épargnés vu la non accessibilité aux offres d'emploi ni autres chose "sa risque même d'épuiser l'argent qui ont ramené avec eux".

 

En conclusion,le service CIc travail avec une faible cadence en cette période mais je suis certain que des que la fin de la crise ils vont certainement accélérer les chose .

 

De plus en cette dernière etape de la procédure c'est déjà bien,d'ailleu personnellement je suis détenteur de visa de RP en mars 2020 mais j'ai décalé mon départ jusqu'à août 2020 nchallah.

Restez positifs car en cette période c'est compréhensible "ce sont des choses qui arrivent "

Bon continuation pour tous

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, Halimhalim a dit :

Moi je vien de décider de laisser tomber l'idee de l'immigration je suis fatigué et avec mes 48 ans je trouve que c'est trop pour moi.

 


Envoyé de mon CPH1937 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

tu n'as pas a te decourager , mon ami avec qui j'ai commence le dossier en 2012 . (  c'etait meme lui qui m'avait encourage de m'engager dans la procedure ), il  n'a eu le csq qu'en decembre dernier , donc apres 7 ans pour obtenir le csq , mais il ne s'est pas decourage pour autant , donc ca fait 4 mois qu il est au federal et il attend patiement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

je suis à Canada, je suis une demandeuse de RP pour des considerations d’ordre humanitaire. 
Vendredi dernier j’ai vu que l’état de ma demande est changé à décision prise j’aimerais bien SVP savoir l’étape suivante surtout avec le confinement est ce que j’aurais besoin d’un rendez-vous pour confirmer mon RP ou non?
merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Kheireddine a dit :

Screenshot_20200411-101035_Facebook.jpg

Ces personnes se rendront comment au canada alors que les frontieres sont fermees .

 

Les Canadiens ne doivent pas s'attendre à ce que la vie reprenne son cours normal avant qu'un vaccin contre la COVID-19 ne soit disponible, et cela prendra vraisemblablement entre 12 et 18 mois, prévient Justin Trudeau.

Le premier ministre a fait ces commentaires jeudi, après que l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) eut dévoilé ses projections concernant l'évolution de la COVID-19.

On pourrait atteindre le sommet de la courbe [du nombre de cas dépistés] à la fin du printemps et la première vague pourrait se terminer pendant l’été.

Justin Trudeau, premier ministre du Canada

On va probablement connaître d’autres vagues d’infection moins importantes pendant un certain nombre de mois. Ce sera notre nouvelle réalité jusqu’à ce qu’on trouve un vaccin.

La reprise économique devra conséquemment attendre encore plusieurs semaines, a convenu Justin Trudeau, mais il ne s'agira toujours pas d'un retour à la normale.

Quand on sera [passés] à travers cette première vague, […] on va pouvoir ouvrir un peu l’économie, mettre des mesures de côté, a-t-il dit.

La normalité, comme elle était avant, ne pourra pas revenir tant qu’il n’y aura pas de vaccin, et ça, ça pourrait être dans un an, un an et demi. On ne le sait pas exactement.

Justin Trudeau, premier ministre du Canada
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, redondo a dit :

Ces personnes se rendront comment au canada alors que les frontieres sont fermees .

 

Les Canadiens ne doivent pas s'attendre à ce que la vie reprenne son cours normal avant qu'un vaccin contre la COVID-19 ne soit disponible, et cela prendra vraisemblablement entre 12 et 18 mois, prévient Justin Trudeau.

Le premier ministre a fait ces commentaires jeudi, après que l'Agence de la santé publique du Canada (ASPC) eut dévoilé ses projections concernant l'évolution de la COVID-19.

On pourrait atteindre le sommet de la courbe [du nombre de cas dépistés] à la fin du printemps et la première vague pourrait se terminer pendant l’été.

Justin Trudeau, premier ministre du Canada

On va probablement connaître d’autres vagues d’infection moins importantes pendant un certain nombre de mois. Ce sera notre nouvelle réalité jusqu’à ce qu’on trouve un vaccin.

La reprise économique devra conséquemment attendre encore plusieurs semaines, a convenu Justin Trudeau, mais il ne s'agira toujours pas d'un retour à la normale.

Quand on sera [passés] à travers cette première vague, […] on va pouvoir ouvrir un peu l’économie, mettre des mesures de côté, a-t-il dit.

La normalité, comme elle était avant, ne pourra pas revenir tant qu’il n’y aura pas de vaccin, et ça, ça pourrait être dans un an, un an et demi. On ne le sait pas exactement.

Justin Trudeau, premier ministre du Canada

Bnj 

C a dire koi les demandes qui ont ete approuve avant le 18 mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 18 minutes, Ya1217 a dit :

Bnj 

C a dire koi les demandes qui ont ete approuve avant le 18 mars

ceux qui ont leur passport avec visa, 

Immigration : la cible du Québec appelée à changer?

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1692778/immigration-cible-revision-representants-milieu-economiques

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Gabrielle03 a dit :

L'information que j'ai est différente de la tienne bizarrement 

 

Screenshot_20200411-171839.png

Bonsoir Compatriote, moi j'ai juste Décision prise depuis le 12 Février et mon passeport est à Dakar depuis le 18 Février. Qu'en sera t'il de ma situation. Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Mouf2018 a dit :

Bonsoir Compatriote, moi j'ai juste Décision prise depuis le 12 Février et mon passeport est à Dakar depuis le 18 Février. Qu'en sera t'il de ma situation. Merci d'avance pour vos réponses.

 

Il y a 4 heures, redondo a dit :

ceux qui ont leur passport avec visa, 

Immigration : la cible du Québec appelée à changer?

 

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1692778/immigration-cible-revision-representants-milieu-economiques

 

Ok merci, pck moi j ai depose mon pass le 16 Mars a rabat ss retour .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Ya1217 a dit :

 

Ok merci, pck moi j ai depose mon pass le 16 Mars a rabat ss retour .

Moi le 17 mars à rabat sans retour. Les crdv canada y compris celui de rabat sont temporairement fermés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-18 à 07:01, anael2019 a dit :

mars

Bonjour, félicitations, est ce qu’il ya de nouveau, moi aussi j’ai eu décision prise le 30 Mars je sais pas la prochaine étape. J’ai faite ma demande au Canada. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, khayzorane31 a dit :

Bonjour, félicitations, est ce qu’il ya de nouveau, moi aussi j’ai eu décision prise le 30 Mars je sais pas la prochaine étape. J’ai faite ma demande au Canada. 

Salut, félicitations ! La prochaine étape pour toi c’est la brune. Tu devrais recevoir un courriel pour ça. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, anael2019 a dit :

Salut, félicitations ! La prochaine étape pour toi c’est la brune. Tu devrais recevoir un courriel pour ça. 

Merci beaucoup pour votre réponse! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement