Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

2 minutes ago, jeremyg5y said:

ou sous prétexte qu'eux ne participent pas directement à l'économie, ils ont un passe-droit.

Sûrement des arrangement de petits chefs et syndiqué pour en faire le moins possible 

c'est encore notre argent de contribuables ça... LOL!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Ha88 a dit :

c'est encore notre argent de contribuables ça... LOL!

c'est toujours plus facile de dépenser sur le compte des autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mes amis pas d'inquiétude ! Moi, je travaille à la fonction publique au ministère de la justice.  Tous les ministères travaillent. Toutes fois ce sont les concours d'entrée à la fonction publique sont suspendus.  Nous travaillons deux jours au service et trois jours à distance. 

Sinon mes collègues travaillent et on bosse fort. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le Canada c'est un pays bien structuré ! Soyez rassuré. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-28 à 12:48, Lajoie a dit :

C'est bien de rêver. Chaque province est responsable de son système de santé. le fédéral ne se mêle pas. Même si tu es un résidant permanent du Canada il faut d'abord être un résident légal d'une province. Au cas contraire tu paieras cash. Au québec je suis allé à l'hôpital hôtel dieu de Sherbrooke pour faire mon test, la première de chose qui m'a été demandée  était ma carte d'assurance maladie ou un permis de conduire québecois. C'est une carte qui prouve que je suis un résidant du Québec. 

Si tu veux une assurance privée c'est maintenant ou jamais de te trouver une assurance. À l'état actuel beaucoup de maisons d'assurance santé se mettent en quarantaine .

Un résident permanent du Canada ne fait pas de toi automatiquement un résident d'une province. 

Pour ton information, les sans papiers sont mis en quarantaine et refoulés par la suite.

Ah bon ? refoulés même ? c'est méchant ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-28 à 13:48, Lajoie a dit :

C'est bien de rêver. Chaque province est responsable de son système de santé. le fédéral ne se mêle pas. Même si tu es un résidant permanent du Canada il faut d'abord être un résident légal d'une province. Au cas contraire tu paieras cash. Au québec je suis allé à l'hôpital hôtel dieu de Sherbrooke pour faire mon test, la première de chose qui m'a été demandée  était ma carte d'assurance maladie ou un permis de conduire québecois. C'est une carte qui prouve que je suis un résidant du Québec. 

Si tu veux une assurance privée c'est maintenant ou jamais de te trouver une assurance. À l'état actuel beaucoup de maisons d'assurance santé se mettent en quarantaine .

Un résident permanent du Canada ne fait pas de toi automatiquement un résident d'une province. 

Pour ton information, les sans papiers sont mis en quarantaine et refoulés par la suite.

 

Faut pas raconter des bêtises!!!

 

La Réponse au Covid19, est global au Canada.  certaines provinces sont  plus touchées que d'autres.

 

Le Gouvernement  Canada invite TOUTES  les personnes présentant des symptômes du Covid19 à faire un test de dépistage et rester confiner . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kheireddine a dit :

Vous croyez  quoi les amis e ils vont suspendre  nos dossiers  a cause de ce fœtus  virus!!?

Je pense qu'il va y avoir quelques retards dans les prochaines semaines mais ça ne sera jamais pire que les effets qu'a eu la diminution des quotas par la CAQ en 2019. Cette mesure avait retardé tous les dossiers d'environ 6 mois.

Patience et courage à nous ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez  quoi les amis e ils vont suspendre  nos dossiers  a cause de ce fœtus  virus!!?
Possible, après tout lors de la VM on check tes poumons à la radio et de ce que je sache ce virus les cibles

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Ha88 a dit :

Je viens de recevoir des notes AIPRP après en avoir fait la demande le 18 février et mon dossier n'a pas bougé depuis le 23 décembre 2019... Il est indiqué que l'étape de sécurité n'a pas encore commencé et mon dossier reste à "Ready for PS".

Je suis tellement découragée. Selon la barre de progression, il me reste 48 jours (93%) et étant donné la situation du COVID-19, j'ai vraiment peur de ne pas recevoir la RP avant que je commence ma maîtrise en septembre. Rien n'a du sens pour moi et j'ai juste envie de lâcher prise.

C'est sûr qu'avec le confinement, ça aide pas trop le mental... Il faut probablement trouver autres chose pour me distraire...

C'est qui ton agent ? Moi aussi j'ai demandé les notes GCMS et mon statut est toujours "Ready for PS" aussi.

Btw je crois qu'on a pas mal les mêmes dates

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, anael2019 a dit :

Je pense qu'il va y avoir quelques retards dans les prochaines semaines mais ça ne sera jamais pire que les effets qu'a eu la diminution des quotas par la CAQ en 2019. Cette mesure avait retardé tous les dossiers d'environ 6 mois.

Patience et courage à nous ...

J'espère  bien  pas de chance  et moi qui pense de clôturé  mon dossier  en  mois  mais dommage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeremyg5y a dit :

Possible, après tout lors de la VM on check tes poumons à la radio et de ce que je sache ce virus les cibles

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Avoir le COVID n'est pas un motif de refus pour la RP, jusqu'à preuve du contraire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Kiffe a dit :

 

Faut pas raconter des bêtises!!!

 

La Réponse au Covid19, est global au Canada.  certaines provinces sont  plus touchées que d'autres.

 

Le Gouvernement  Canada invite TOUTES  les personnes présentant des symptômes du Covid19 à faire un test de dépistage et rester confiner . 

PARDON, EVITONS CES TERMES.

Eh BIEN POUR DES STATISTIQUES, JE DIS HUMMM. J'AI AUSSI CONNU CETTE ETAPE DE "QUOTA ATTEINT" SUR LE DOSSIER D'UNE AMIE. ELLE A DEJA ABANDONNE DEPUIS...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4 minutes ago, anael2019 said:

C'est qui ton agent ? Moi aussi j'ai demandé les notes GCMS et mon statut est toujours "Ready for PS" aussi.

Btw je crois qu'on a pas mal les mêmes dates

Salut, on a les dates (presque) jumelles! Voici les miennes:

 

DF 18-07-2018

ARDF 19-09-2018

IVM 18-11-2019

VM 19-11-2019

VMF 03-12-2019

Lettre de demande pour une vérif. des antédents criminels auprès de la GRC 03-12-2019

LSAA 04-12-2019

 

Mon agent (ou celui qui a dernièrement touché à mon dossier) est POB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, jeremyg5y a dit :

Des problèmes de santé si

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

C'est pas un problème de santé le COVID, c'est un virus. On est bien loin d'un "fardeau excessif pour le système de santé"

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas un problème de santé le COVID, c'est un virus. On est bien loin d'un "fardeau excessif pour le système de santé"
 
 
Ouais on prescrit souvent des comas artificielles pour des rhumes etc après tout ça n'apporte jamais de séquelles

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Ha88 a dit :

Salut, on a les dates (presque) jumelles! Voici les miennes:

 

DF 18-07-2018

ARDF 19-09-2018

IVM 18-11-2019

VM 19-11-2019

VMF 03-12-2019

Lettre de demande pour une vérif. des antédents criminels auprès de la GRC 03-12-2019

LSAA 04-12-2019

 

Mon agent (ou celui qui a dernièrement touché à mon dossier) est POB.

Wow c'est vraiment identique !! J'espère que notre délivrance est proche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, jeremyg5y a dit :

Ouais on prescrit souvent des comas artificielles pour des rhumes etc après tout ça n'apporte jamais de séquelles

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Je dis pas que c'est pas grave le COVID je dis juste que c'est pas un motif de refus de la RP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement