Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
2 hours ago, tochn said:

Bonjour à tous, ?


J'ai programmé un tracker pour Federal. Il sera très utile si vous pouvez ajouter vos chronologies dans le tracker. C'est gratuit et aucune information personnelle n'est nécessaire.

 

https://imtrackdb.firebaseapp.com

Salut.

J'ai déjà ajouté mes informations sur ce tracker qui me paraît très utile il y a qq semaines.

Mais j'ai essayé en vain de laisser un message à une personne dont les informations sont pareilles aux miens. N'y-t-il pas une façon pour le faire? C'est important qq fois.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 12 heures, sofsof236 a dit :

Justement apropos ce sujet j'ai une confirmation de résidence permanente j'ai réservé un billet ya 2 semaines avec air Algérie pour le 21 mars pour Montréal j'ai aussi réservé un airbnb j'ai contacté mon hôte il ma demandé de vérifier donc SVP est ce que cette situation me concerne ou pas j'ai entendu dire aussi que même si une fois à Montréal les voyageurs sont imposés à une isolation volontaire ou obligatoire de 14 jours je ne sais plus quoi faire besoin de vous conseil SVP.

@sofsof236 je crois tu peux trouver tes réponses ici

Si le demandeur informe IRCC qu’il peut voyager avant l’expiration de la CRP et du VRP, on l’encourage à utiliser ces documents pour entrer au Canada.”

Voici le lien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/residence-permanente.html

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour cher amis

 

Je tiens de vous informer que je suis aussi u nouveaun résident permanent qui j'ai en possession crp et vrp et j'aurais un vol en 06/04/202 et suivant ce lien 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/residence-permanente.html#Demandes

 

Ircc est autorisé notre voyage après avoir reçu notre information bien sur mais pour mon cas ici au maroc tous les vol sont suspendus jusqu'à nouvel order

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Dreamquebec a dit :

Suivant la date de reprise 13/04/2020 annoucé par cic je pense à cette date les vols seront autorisés 

Personnellement j'aurais le vol 06/04/2020 donc je me suis obligé de changer le vol et faire une demande remboursement airbnb vraiement je souhaite que ce virus covid19 sera disparait rapidement

@Dreamquebec bonjour je vais aller voire avec air Algérie tu pense que je change mon vol après la date que tu as mentionné même avec airbnb j'ai réservé le 27 février je vais demandé un remboursement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, scorp a dit :

@sofsof236 je crois tu peux trouver tes réponses ici

Si le demandeur informe IRCC qu’il peut voyager avant l’expiration de la CRP et du VRP, on l’encourage à utiliser ces documents pour entrer au Canada.”

Voici le lien https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/organisation/publications-guides/bulletins-guides-operationnels/prestation-services/coronavirus/residence-permanente.html

 

Merci bcp frère mais quelle sont les documents que CIC nous encourage a les utilisés je ne comprends rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, sofsof236 a dit :

Merci bcp frère mais quelle sont les documents que CIC nous encourage a les utilisés je ne comprends rien.

Ils encouragent à utiliser la CRP et VRP que t'as reçu s'ils ne sont pas expirés... Au contraire, s'ils expirent il faut demander des nouveux documents pour voyager. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Canadaonarrive a dit :

Ils encouragent à utiliser la CRP et VRP que t'as reçu s'ils ne sont pas expirés... Au contraire, s'ils expirent il faut demander des nouveux documents pour voyager. 

Je confirme cette information moi aussi je programmerai un voyage vers montreal en 06/04/2020 et espérant les vols du maroc seront autorisés prochainement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Canadaonarrive a dit :

Ils encouragent à utiliser la CRP et VRP que t'as reçu s'ils ne sont pas expirés... Au contraire, s'ils expirent il faut demander des nouveux documents pour voyager. 

Ahh d'accord merci bcp mon crp et vrp sont toujours valides éspérons inchallah que la situation soit mieux les jours suivants bon courage à tous .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Dreamquebec a dit :

Je confirme cette information moi aussi je programmerai un voyage vers montreal en 06/04/2020 et espérant les vols du maroc seront autorisés prochainement

Je prie pour vous qui sont dans cette situation difficile!!! On garde l'espoir. les choses vont se calmer d'ici peu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, sofsof236 a dit :

Ahh d'accord merci bcp mon crp et vrp sont toujours valides éspérons inchallah que la situation soit mieux les jours suivants bon courage à tous .

j'espère que tu va trouver un vol pour canada.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

image.png.fa54d3090f5e60552b4f907ba92a7266.png

DF 05/2018

c'est marqué 2016  !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 hours ago, Espoirdelavenir said:

Salut.

J'ai déjà ajouté mes informations sur ce tracker qui me paraît très utile il y a qq semaines.

Mais j'ai essayé en vain de laisser un message à une personne dont les informations sont pareilles aux miens. N'y-t-il pas une façon pour le faire? C'est important qq fois.

Merci

 

Salut.
Actuellement, il n'y a pas de connexion pour le tracker, laissant des messages individuels ne peut pas être fait.
Vais-je ajouter un babillard public?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://ici.radio-canada.ca/nouvelle/1670003/frontiere-canada-montreal-quebec-pvt-coronavirus-?depuisRecherche=true

 

Les résidents temporaires vivant au Canada ne pourront plus entrer au pays à partir de demain midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde, j'ai eu décision prise sur cic service en ligne depuis 15 mars, mais j'ai rien reçu sur cléGC, est ce que c'est normal ?? Ya des cas comme moi parmi vous ?? Je ne sais pas quoi faire ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Youyou2 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai eu décision prise sur cic service en ligne depuis 15 mars, mais j'ai rien reçu sur cléGC, est ce que c'est normal ?? Ya des cas comme moi parmi vous ?? Je ne sais pas quoi faire ??

Félicitations ..je pense que c'est tout a fait normal puisque apparemment tout les services   sont en pause à cause de coronavirus  COVID-19, donc ne vous inquiétés pas  si vous n'avez pas encore reçu votre Ebrune pour le moment puisque maintenant ou après 15-21 ou 30 jours c'est pareil, Rappelez nous vos Stats MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 38 minutes, Youyou2 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai eu décision prise sur cic service en ligne depuis 15 mars, mais j'ai rien reçu sur cléGC, est ce que c'est normal ?? Ya des cas comme moi parmi vous ?? Je ne sais pas quoi faire ??

Vos stats svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 39 minutes, Youyou2 a dit :

Bonjour tout le monde, j'ai eu décision prise sur cic service en ligne depuis 15 mars, mais j'ai rien reçu sur cléGC, est ce que c'est normal ?? Ya des cas comme moi parmi vous ?? Je ne sais pas quoi faire ??

Félicitations ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars  2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. 


Félicitations@Openhymer.
C'est rassurant en ces temps de crise .

___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, CANADA-2020 a dit :

Vos stats svp?

DF Septembre 2018 mais réellement DF Septembre 2017 mon dossier a eu 1 an de retard , VMF décembre 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement