Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 18 heures, Openhymer a dit :

Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars  2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. 

felicitationnnnnnnnnnns

vous me rassurez, on a le meme agent...AT

allez AT pourvu que vous arriviez au DF Juillet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bravo @Openhymer ! Enfin ta délivrance ????? Chapeau et bonne intégration à toi et famille ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Openhymer a dit :

Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars  2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. 

Félicitations mon ami bonne continuation ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations@Openhymer !!


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, hamial a dit :

felicitationnnnnnnnnnns

vous me rassurez, on a le meme agent...AT

allez AT pourvu que vous arriviez au DF Juillet

Lâche pas AT !!! On est derrière toi 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, hamial a dit :

felicitationnnnnnnnnnns

vous me rassurez, on a le meme agent...AT

allez AT pourvu que vous arriviez au DF Juillet

 

Il y a 3 heures, Daniel2016 a dit :

Bravo @Openhymer ! Enfin ta délivrance ????? Chapeau et bonne intégration à toi et famille ??

 

Il y a 1 heure, Kanda8 a dit :

Félicitations@Openhymer !!


Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com
 

 

il y a une heure, anael2019 a dit :

Lâche pas AT !!! On est derrière toi 

Merci bcp ma grande famille. Tenez bon vous êtes les prochains. ☺☺☺☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Openhymer a dit :

 

 

 

Merci bcp ma grande famille. Tenez bon vous êtes les prochains. ☺☺☺☺

de toute façon on n'a pas vraiment le choix ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, jeremyg5y a dit :

de toute façon on n'a pas vraiment le choix ??

Svp les amis j'ai besoin de vos lumières. Est ce que la présence de toute la famille est obligatoire pour le dépôt des passeports chez vfs ou bien juste le requérant principal ??? Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Openhymer a dit :

Svp les amis j'ai besoin de vos lumières. Est ce que la présence de toute la famille est obligatoire pour le dépôt des passeports chez vfs ou bien juste le requérant principal ??? Merci bcp.

Tu est Algérien non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour mes amis les marocains

Avez vous des informations si les vols seront autorisés d'essai la fin de mois car j'aurais le vol en 06/04/2020 destination montreal ou bien cette feremture va durer longtemps surtout mon visa immigrant + crp sera expiré 31/07/2020 

J'attends vos commentaires et bonne chances pour les autres forumustes

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, josephkingss a dit :

Tu est Algérien non ?

 

C'est un honneur pour moi d'être algérien. Je suis marocain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 29 minutes, Openhymer a dit :

C'est un honneur pour moi d'être algérien. Je suis marocain.

Alah ibarak rak khouya, par UPS en Algérie c moins chère et plus rapide que vfs ,et c toi qui dépose les passeports, en 5min c bon .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

               Ma visite médicale , je l'ai passée dans une période très délicate (décembre 2019) , les marches , les barrages , gréve générale etc   Et voila que je reçois une MA ( mise à jour) au moment ou le COVID-19 commence à faire des ravages , je ne sais pas c'est plein d'obstacles !! le traducteur est fermé ! toute une gymnastique pour trouver un timbre de 30 da ,c'est obligatoire pour le casier etc etc !!

               Puisse Dieu nous épargner tous de cette pandémie et que règnent la paix , la tranquillité et la fraternité sur cette petite planète ! je ne sais ! avec ce malheur qui a frappé l'humanité , j'ai senti que la Terre est juste un ptit village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, josephkingss a dit :

Alah ibarak rak khouya, par UPS en Algérie c moins chère et plus rapide que vfs ,et c toi qui dépose les passeports, en 5min c bon .

Au maroc C'est exclusivement vfs. Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Dreamquebec a dit :

Bonjour mes amis les marocains

Avez vous des informations si les vols seront autorisés d'essai la fin de mois car j'aurais le vol en 06/04/2020 destination montreal ou bien cette feremture va durer longtemps surtout mon visa immigrant + crp sera expiré 31/07/2020 

J'attends vos commentaires et bonne chances pour les autres forumustes

 

Je ne pense pas que cela va durer longtemps car les géants économiques  de la planète ne vont pas permettre l'effondrement de l'économie mondiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Openhymer a dit :

Je ne pense pas que cela va durer longtemps car les géants économiques  de la planète ne vont pas permettre l'effondrement de l'économie mondiale.

Espérant merci infiniment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-14 à 21:55, Openhymer a dit :

Bonsoir tout le monde. J'ai enfin reçu ma dp et brune le 13 mars  2020. Fin d'un parcours de 22 mois (29 mois en réalité). Je vous souhaite tous une bonne continuation. Il y a des jours où j'ai pensé que je n'écrirais jamais ces lignes à force d'être déçu. Hamdoulilah. 

Félicitations, et bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, Bethel78 a dit :

Félicitations, et bon courage pour la suite.

Merci bcp Bethel78.  ☺

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
               Ma visite médicale , je l'ai passée dans une période très délicate (décembre 2019) , les marches , les barrages , gréve générale etc   Et voila que je reçois une MA ( mise à jour) au moment ou le COVID-19 commence à faire des ravages , je ne sais pas c'est plein d'obstacles !! le traducteur est fermé ! toute une gymnastique pour trouver un timbre de 30 da ,c'est obligatoire pour le casier etc etc !!
               Puisse Dieu nous épargner tous de cette pandémie et que règnent la paix , la tranquillité et la fraternité sur cette petite planète ! je ne sais ! avec ce malheur qui a frappé l'humanité , j'ai senti que la Terre est juste un ptit village !
C'est vraiment grave, horrible, terrifiant et extrêmement étrange tous ce qui nous arrive.
Je pense que le CIC, durant cette période et vu la précarité de l'actualité mondiale, est prié de nous libérer avec une indulgence spéciale lors du traitement des dossiers.
Que le bon Dieu nous accorde sa force et sa puissance pour résister encore devant la criticité de cette pandémie.


Sent from my Moto C using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement