Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 1 minute, anass71509 a dit :

Mon ami, hier Rabat a délivré des brunes pour les demandes de parrainages, si c'est le cas comme vous le dites, les brunes n'allaient pas sortir.

Svp on se refere à ce qui est officiel, les gents ici vivent des moments d'attente pénibles pas la peine de leur ajouter des infos non sures.

Merci

mon ami c'est l'absence des informations officielles qui nous conduit à essayer de comprendre la ou les raisons de ce blocage...d'un autre coté si vous pensez que le Canada restera inactif au sujet de la propagation du coronavirus dans le monde entier vous vous trompez car cela peut affecte leur sécurité sanitaire

quand j'ai dit "prépare quelque chose" je ne voulais pas dire que d'annuler les demande ou quelque chose comme ça...mais c'est une hypothèse logique que le Canada va appliquer une politique de prudence afin de protéger son peuple  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CANADA-2020 a dit :

mon ami c'est l'absence des informations officielles qui nous conduit à essayer de comprendre la ou les raisons de ce blocage...d'un autre coté si vous pensez que le Canada restera inactif au sujet de la propagation du coronavirus dans le monde entier vous vous trompez car cela peut affecte leur sécurité sanitaire

quand j'ai dit "prépare quelque chose" je ne voulais pas dire que d'annuler les demande ou quelque chose comme ça...mais c'est une hypothèse logique que le Canada va appliquer une politique de prudence afin de protéger son peuple  

Avanr le début du Corona les brunes étaient tjrs rares donc à mon avis ça n'a rien a y voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis. Je viens de voir décision prise dans mon compte ecas. J'ai reçu un mail de mon consultant m'informant de la réception de l'avis d'émission du visa. A quoi cela consiste. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décision prise reçu le 10/03/2020.concernant m'as préoccupation qui à une idée. DF le 23/05/2018. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Hugh01 a dit :

Décision prise reçu le 10/03/2020.concernant m'as préoccupation qui à une idée. DF le 23/05/2018. 

Félicitation  ton bvc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sydney. Est ce la brune. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends toujours l'appel de mon consultant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Hugh01 a dit :

Sydney. Est ce la brune. 

Félicitations oui oui c'est la brune

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Hugh01 a dit :

Décision prise reçu le 10/03/2020.concernant m'as préoccupation qui à une idée. DF le 23/05/2018. 

C'est la brune 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK merci cher ami. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Eco1 a dit :

Avanr le début du Corona les brunes étaient tjrs rares donc à mon avis ça n'a rien a y voir

Non il y avait deux vagues en Janvier et Février passé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, CANADA-2020 a dit :

Non il y avait deux vagues en Janvier et Février passé

Pas une vague juste un rythme moins que normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, Hugh01 a dit :

Bonjour les amis. Je viens de voir décision prise dans mon compte ecas. J'ai reçu un mail de mon consultant m'informant de la réception de l'avis d'émission du visa. A quoi cela consiste. 

Félicitations. Vos stat svp et votre agent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, anass71509 a dit :

Pas une vague juste un rythme moins que normal

Il faut se baser sur des sources officielles comme vous avez dit pour donner une définition de "moins que normal"...notre problème c'est qu'on se base sur les publications de gens ici ou dans les différents groupes FB, mais ça c'est faux puisqu'il y a une majorités présente que pour consulter ils ne partagent par leurs Stats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement