Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 10 minutes, Promesse a dit :

Ça va faire 6 mois que mes passeports son à Dakar même pas l' ombre de vmf. Ils disent toujours qu'ils n'ont pas reçu les resultats de la VM anticipée de mon fils.
Je déprime grave. ...
Quelles sont les issues possible? emoji24.pngemoji24.pngemoji24.png

Courage Promesse.

 

A ta place, j'irai dans le bureau du médecin où j'ai effectué la VM, et je lui demanderai de renvoyer ces résultats devant moi, pour avoir le cœur net. S'il n'est pas d'accord, tu insistes, en lui montrant les mails de Dakar disant qu'ils n'ont pas encore reçu les résultats de la visite médicale anticipée de ton fils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, anass71509 a dit :

Une brune pour un algerien après 2 mois de DP de la part de bvc paris

DF 21/03/2018

quasi 24 mois à 10 jours près ils sont pas mal à la rue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis

j'ai navigué depuis un peu du temps dans ce fil dans la période entre la fin de février et le début de mars et j'ai remarqué plusieur décisions (IVM-DP -EBRUNE)...par contre on vie un silence avec une très faible vitesse de délivrance des décisions.

Sachant que notre arbitre à cette avancement selon les publications des gens...d'après vous est ce que le CIC est vraiment endormis durant cette période ou bien est dû au personnes actives quittent ce fil (qui publient toujour les nouveauté des différents groupes) (comme @TED/A et @torepadufeu et @BelhassenHosni)..ou bien c'est à cause que les gens ne deviens plus collaboratifs et ne partage pas leur nouveautés...vraiment je suis perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis

j'ai navigué depuis un peu du temps dans ce fil dans la période entre la fin de février et le début de mars et j'ai remarqué plusieur décisions (IVM-DP -EBRUNE)...par contre on vie un silence avec une très faible vitesse de délivrance des décisions.

Sachant que notre arbitre à cette avancement selon les publications des gens...d'après vous est ce que le CIC est vraiment endormis durant cette période ou bien est dû au personnes actives quittent ce fil (qui publient toujour les nouveauté des différents groupes) (comme @TED/A et @torepadufeu et @BelhassenHosni)..ou bien c'est à cause que les gens ne deviens plus collaboratifs et ne partage pas leur nouveautés...vraiment je suis perdu

Moi je crois que c'est délibéré cette façon de faire, Louane m'a envoyé des infos suite à ses crp son dossier à été juger admissible en novembre et la dernière vérification le 16 décembre, chose que m'a confirmé mon dossier ATIP, j'ai à quelques jours près les mêmes stats......

Quelle utilité à faire attendre 2 voir 3 mois supplémentaire si ce n'est plus les candidats, les quotas sont déjà atteints j'ai un doute

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Rien nada nulle zero foye zero zéro 

Pas de mise a jour officielle mais mise a jour quand même ???

Modifié par 15BONES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis

j'ai navigué depuis un peu du temps dans ce fil dans la période entre la fin de février et le début de mars et j'ai remarqué plusieur décisions (IVM-DP -EBRUNE)...par contre on vie un silence avec une très faible vitesse de délivrance des décisions.

Sachant que notre arbitre à cette avancement selon les publications des gens...d'après vous est ce que le CIC est vraiment endormis durant cette période ou bien est dû au personnes actives quittent ce fil (qui publient toujour les nouveauté des différents groupes) (comme @TED/A et @torepadufeu et @BelhassenHosni)..ou bien c'est à cause que les gens ne deviens plus collaboratifs et ne partage pas leur nouveautés...vraiment je suis perdu

Comme j'ai déjà dit dans précédents commentaires CIC n'a de compte à rendre à personne. L'objectif est annuel. Cic peut délivrer 4000 visa en un mois s'il le veut. Les agents peuvent travailler à leur rythme et de la façon qu'ils veulent sans devoir rendre compte à qui que ce soit et sans bien sûr vouloir être relancer car nos relances les dérangent mais pas leurs retards. Mais cette aventure m'a appris une léçon.  Ne jamais laisser son sort entre les mains de qui que ce soit car on sait pas entre les mains de qui on peut tomber. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le formulaire IMM5669,  il ya la question de charges publiques officielles qui n'est pas très claire.  Est-ce que quelqu'un peut m'apporter qq explications? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, ibrahimzibary a dit :

Dans le formulaire IMM5669,  il ya la question de charges publiques officielles qui n'est pas très claire.  Est-ce que quelqu'un peut m'apporter qq explications? 

https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/formulaires-demande-guides/remplissez-0008-5669.html

Sans titre.png

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 minutes ago, jeremyg5y said:

Merci bien Jeremyg5y, En Irak, les enseignants sont recrutés par le gouvernement et sont considérés comme fonctionnaires d'état.  Est)ce que le fait de l'être  ne cause pas de retarder le processus de visa RP? c'est peut- 'être une question bête mais j'ai vu sur le forum pas mal de cas, qui travaillaient dans  la fonctionpublique comme la police, qui ralaient du retardement du dossier.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, ibrahimzibary a dit :

Merci bien Jeremyg5y, En Irak, les enseignants sont recrutés par le gouvernement et sont considérés comme fonctionnaires d'état.  Est)ce que le fait de l'être  ne cause pas de retarder le processus de visa RP? c'est peut- 'être une question bête mais j'ai vu sur le forum pas mal de cas, qui travaillaient dans  la fonctionpublique comme la police, qui ralaient du retardement du dossier.  

peu importe, il faut être transparent, cacher, omettre ou mentir sur un point est considéré comme une fausse déclaration

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis e  jais rien compris  d'un  côté  les délais  sont toujours  a 22 mois  et d'autre coté  les dossiers  sont  bloquées  dans  toutes  les  bvc des explications  ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Courage Promesse.
 
A ta place, j'irai dans le bureau du médecin où j'ai effectué la VM, et je lui demanderai de renvoyer ces résultats devant moi, pour avoir le cœur net. S'il n'est pas d'accord, tu insistes, en lui montrant les mails de Dakar disant qu'ils n'ont pas encore reçu les résultats de la visite médicale anticipée de ton fils.
Merci bien. J'ai déjà été voir le medecin,mais il dit qu'on ne peut envoyé qu'une seule fois......et à cet effet il nous avait remis l'état généré après envoi.[emoji17]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, Kheireddine a dit :

Les amis e  jais rien compris  d'un  côté  les délais  sont toujours  a 22 mois  et d'autre coté  les dossiers  sont  bloquées  dans  toutes  les  bvc des explications  ?

les délais sont théoriques et pour une raison inconnue à tout le monde les dossiers traités ont sauter un ou plusieurs mois pour certains et d'autres sont toujours dans l'attente même après les 22 mois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, Promesse a dit :

Merci bien. J'ai déjà été voir le medecin,mais il dit qu'on ne peut envoyé qu'une seule fois......et à cet effet il nous avait remis l'état généré après envoi.emoji17.png

Dans ce cas, transmets cet état généré à Dakar, pour prouver que les résultats ont effectivement été envoyés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Promesse a dit :

Merci bien. J'ai déjà été voir le medecin,mais il dit qu'on ne peut envoyé qu'une seule fois......et à cet effet il nous avait remis l'état généré après envoi.emoji17.png

Certains donnent un dossier écrit qui récapitule tout avec facture etc.... scanne le et transmet le, essaye de lui demander une attestation écrite et demande ton dossier ATIP tu pourras contrôler ce qui a été envoyé et qui la transmis ou pas.

Malheureusement y a pas de recours ou de bureau indépendant chargé de les contrôler mais peut-être qu'ils prendront plus au sérieux ta demande en voyant que tu demande et transmet des choses sérieuse

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis

j'ai navigué depuis un peu du temps dans ce fil dans la période entre la fin de février et le début de mars et j'ai remarqué plusieur décisions (IVM-DP -EBRUNE)...par contre on vie un silence avec une très faible vitesse de délivrance des décisions.

Sachant que notre arbitre à cette avancement selon les publications des gens...d'après vous est ce que le CIC est vraiment endormis durant cette période ou bien est dû au personnes actives quittent ce fil (qui publient toujour les nouveauté des différents groupes) (comme @TED/A et @torepadufeu et @BelhassenHosni)..ou bien c'est à cause que les gens ne deviens plus collaboratifs et ne partage pas leur nouveautés...vraiment je suis perdu

Je pense que la raison c'est parce que on a pas de nouvelle même! Nous sommes de par tout dans le monde, et rien bouge..En Amerique Latine silence radio :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement