Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 16 minutes, AKI a dit :

bonjour à tous je voulais profiter de vos expertises . je viens de constater sur mon ECAS réception de la demande alors que sur mon compte cleGEC c'est plutôt mis soumis . que pensez vous que cela veuille dire ? Je précise que je suis à 6 mois de la fin de la procédure .

Tes stats stp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, AKI a dit :

Mes stats sont données depuis 

Au fait moi g suis depuis mon phone dc ca affiche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DF 30 nov 2018

AR 22 Fev 2019

DB 29 Fev 2019

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
19 hours ago, azif said:

Bonsoir. Moi et ma femme on a reçu notre csq il y'a presque une année et depuis le 25/10 nous avons déposé à l'aide d'un avocat  notre demande de résidence permanante. Et jusqu'à ce jour nous avons rien reçu comme accusé. Je sais pas si notre cas est normal ou non parsque d'habitude les gens reçoivent leur accusé dans délais au plus tard 4mois.merci à vous

Salut. Vous n'êtes pas les seuls. Aucun des dossiers envoyés après le 15 juillet n'a reçu un accusé. Vous pouvez leur envoyer une requête sur le formulaire web pour s'assurer si votre dossier a été bel et bien reçu. Plusieurs personnes ont procédé ainsi et ont reçu une réponse. Bonne chance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

C'est vraiment malheureux ce que nous avons entrain de vivre actuellement, notre rêve est devenu un cauchemar incompréhensible d'anarchie et  d'attente réalisé par le successeur le Royal Imaginaire CIC avec son outil en ligne qui ne reflète pas la réalité des choses soit en matière de délai ou bien de déroulement du traitement...c'est la première fois qu'un grand nombre de candidats avec un dépassement de délai est  laissé écarté sans aucune réaction!!! je me souviens bien que cette situation qui a conduit en 2019 le CIC d'ajouter un mois de délai chaque 3 mois pour ne pas ouvrir la porte des plaintes et réclamations...mais cette fois ci ils nous disent clairement "on s'en fout"  de vous et vos demandes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours rien..
1959024623_Annotation2020-03-08190437.png.73e690be69cead721e8afe888afd6fdd.png
Moi aussi la sécurité n'est pas validé mon dossier n'a pas été ouvert depuis novembre-decembre 2019 et il me reste un mois et demi avant la fin du délai théorique

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-03-07 à 17:48, Amnesia a dit :

J'ai un csq avec la mention "prioritaire" pourtant j'ai rien eu, mon DF est de Août 2018, toujours sans IVM, en revanche j'ai remarqué qu'ils traitent en priorité les dossiers des couples et de ceux qui ont des enfants.

Envoyé de mon A1601 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bonsoir

Je ne sais pas si l'information est aussi vrai j'ai un CSq mention prioritaire, un DF Août une demande avec conjoint et enfants et j'ai reçu zéro IVM ni brune, donc moi je ne comprends plus rien 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-03-06 à 16:57, AhmedTun a dit :

Je voudrais avoir une idée sur les délais de traitement.

J'ai envoyé ma demande récemment, date de réception : 02/03/2020

pour les délais de traitement de l’évaluation comparative c entre 6 et 8 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjours a tous, 

Espérant une semaine fructueuse en bonnes nouvelles pour nous tous (des bonnes nouvelles on en a tous  besoin diront la plupart).

pour ma part j'ai renouveler le passeport de ma fille et je souhaite faire une mise a jour anticipé,

pour cela

1-étapes a suivre pour téléverser la copies du passeport.

2-Pourrais je inclure un une requête pour la relance de mon dossier qui prend du retard comme vous pouvez le voir sur ma signature?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 29 minutes, Banf a dit :

Bonjours a tous, 

Espérant une semaine fructueuse en bonnes nouvelles pour nous tous (des bonnes nouvelles on en a tous  besoin diront la plupart).

pour ma part j'ai renouveler le passeport de ma fille et je souhaite faire une mise a jour anticipé,

pour cela

1-étapes a suivre pour téléverser la copies du passeport.

2-Pourrais je inclure un une requête pour la relance de mon dossier qui prend du retard comme vous pouvez le voir sur ma signature?

Merci.

Quel BVC ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, anass71509 a dit :

Quel BVC ?

Paris bien-sur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 34 minutes, Banf a dit :

Bonjours a tous, 

Espérant une semaine fructueuse en bonnes nouvelles pour nous tous (des bonnes nouvelles on en a tous  besoin diront la plupart).

pour ma part j'ai renouveler le passeport de ma fille et je souhaite faire une mise a jour anticipé,

pour cela

1-étapes a suivre pour téléverser la copies du passeport.

2-Pourrais je inclure un une requête pour la relance de mon dossier qui prend du retard comme vous pouvez le voir sur ma signature?

Merci.

1-  tu dois faire une photocopie du passeport renouvellé et le scanner et l'envoyer via un mail à Paris tout en mentionnant ton nom prénom, ton IUC ton EP, le passeport renouvelé.

2- Tu as toujours le choix de leur écrire pour leur demander des nouvelles à propos de ton dossier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, Banf a dit :

Paris bien-sur.

bonjour

 

bien sur que vous pourrez le faire seulement BVC Paris fut à une époque ...maintenant ils sont réduit au silence radio depuis Mois de Novembre ..

 

mais qui sait...comme on dit ,qui ne tente rien n'a rien

 

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, anass71509 a dit :

1-  tu dois faire une photocopie du passeport renouvellé et le scanner et l'envoyer via un mail à Paris tout en mentionnant ton nom prénom, ton IUC ton EP, le passeport renouvelé.

2- Tu as toujours le choix de leur écrire pour leur demander des nouvelles à propos de ton dossier.

1-Je croyais qu'on dois le faire a travers le formulaire web et pas par mail?

2-J'ai pas compris EP???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 12 minutes, Banf a dit :

1-Je croyais qu'on dois le faire a travers le formulaire web et pas par mail?

2-J'ai pas compris EP???

le mieux c'est part mail

ta demande il ya le numéro IUC et le numéro EP000xxxx

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement