Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, jeremyg5y a dit :

décidément, je sais pas s'ils ont des problèmes en mathématique ou avec le calendrier, voir les 2, mais ils brillent par leur incohérence en ce moment

Tu sais mon ami  le jour où CIC a décidé de suspendre toute communication via téléphone j'avais le presentiment que CIC allait commettre des ....et qu'il ne voulait pas qu'on lui casse la tête avec nos réclamations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais mon ami  le jour où CIC a décidé de suspendre toute communication via téléphone j'avais le presentiment que CIC allait commettre des ....et qu'il ne voulait pas qu'on lui casse la tête avec nos réclamations.
Ils gèrent le problème à l'envers, s'ils communiquaient davantage ou avaient un semblant de logique les gens seraient moins dans le flou

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, jeremyg5y a dit :

Ils gèrent le problème à l'envers, s'ils communiquaient davantage ou avaient un semblant de logique les gens seraient moins dans le flou

Envoyé de mon PH-1 en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Exactement. Cic doit respecter la date de df ou au moins respecter le délais de 22 mois. Ça ne me dérange par que des df ultérieurs à ma df soient servies avant moi. Ce qui me dérange c'est que CIC ne respecte pas les 22 mois. Je suis à 13 jours de la fin et j'ai aucune certitude pour la dp surtout que bon nombres de candidats sont en dépassement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

SOS LES AMIS

je suis exactement a 12 mois de la date d'expiration de mon passeport. je suis encore à l'étape ARDF  22 mois avec couvre-feu depuis.

Ma préoccupation est que vu la démarche de tortue en cours, je risque de me retrouver à moins de 6 mois d'expiration au moment du voyage ce qui sera un problème.

Que me recommandez-vous pour mon passeport? j'ignore encore si je peux demandé renouvellement en ce moment.

merci de vos conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, OBSERVATEUR79 a dit :

SOS LES AMIS

je suis exactement a 12 mois de la date d'expiration de mon passeport. je suis encore à l'étape ARDF  22 mois avec couvre-feu depuis.

Ma préoccupation est que vu la démarche de tortue en cours, je risque de me retrouver à moins de 6 mois d'expiration au moment du voyage ce qui sera un problème.

Que me recommandez-vous pour mon passeport? j'ignore encore si je peux demandé renouvellement en ce moment.

merci de vos conseils.

Vous avez le droit de renouveller votre passeport et vous devez envoyer de la première page de votre nouveau passeport via formulaire web. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjourà tous

svp comment faire pour avoir les notes électronique du traitement de mon dossier.je suis en dépassement de délai et toujours rien .df Avril 2018 déjà 22 mois de traitement même pas d'ivm .je sais que j'ai besoin de quelqu'un au canada et que sa coûte 5 dollars.merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
SOS LES AMIS
je suis exactement a 12 mois de la date d'expiration de mon passeport. je suis encore à l'étape ARDF  22 mois avec couvre-feu depuis.
Ma préoccupation est que vu la démarche de tortue en cours, je risque de me retrouver à moins de 6 mois d'expiration au moment du voyage ce qui sera un problème.
Que me recommandez-vous pour mon passeport? j'ignore encore si je peux demandé renouvellement en ce moment.
merci de vos conseils.
Bonjour l'ami.
À mon avis, il faut renouveller le passeport et une fois vous l'avez,faites une mose à jour en le televersant sur clégc comme une mise à jour. Comme ça vous n'allez pas perdre du temps. Car le jour où on regarder dans ton dossier et on se rendra compte que le passeport va expirer on va certainement vous demander de la faire la mise à jour avec des copies du nouveau passeport et ca va peut etre vous couter quelques jours ou semaines de délais de traitement. Les agents il aiment ça, il te demande quelque chose et HOP dossier au frigo pour au moins un mois [emoji1787][emoji1787]

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Oui j'habite au Canada , les questions qu'on m'a pose pour m'identifier sont mon nom et prenom , ma date et lieu de naissace , mon adresse et mon numero de telephone ainsi que mon IUC ou numero de dossier . 
Je pense avoir deja vue des gens reussir a les avoir via l'application Hangouts depuis l'etranger mais reste a confirmer .
Bonjour
J'aimerai juste savoir svp si votre statut sur ecas est à reception de la demande ( 2 lignes ) , oubien traitement en cours ( 3 lignes ). Moi je suis un df juillet 2018 ardf septembre 2018, je suis à reception de la demande à CIC depuis mon ardf ( 2 lignes ) mais quand je les contacte par form web ou par telephone on me dit que votre dossier est en cours de traitement sans me fournir des details aussi croustillants [emoji23][emoji23][emoji23]. Moi ausssi j'aimerai bien savoir si je suis aumoins deja dans la liste d'attente pour IVM ( illigibilité et criminalité OK ). Je pense que ce genre de details pourraient faire plaisir à pas mal d'entre nous.
Enfin, restons forts et patients

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, amine077 a dit :

bonjour , des nouvelles du  bvc rabat ???? pourquoi ce retard le seul bvc depuis la debut de l'année qui est en mode hibernation 

Rien de rien mon ami,

rabat envoya un pack pour plusieurs candidats en même temps depuis la dernière vague de dp du 08/02/2020, plus aucune nouvelle.

Modifié par anass71509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, anass71509 a dit :

Rien de rien mon ami,

rabat envoya un pack pour plusieurs candidats en même temps depuis la dernière vague de dp du 08/20/2019, plus aucune nouvelle.

on a marre de cette attente mais qu est qu il font de special pour prendre tous ce temps 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 36 minutes, yayassou a dit :

Bonjour l'ami.
À mon avis, il faut renouveller le passeport et une fois vous l'avez,faites une mose à jour en le televersant sur clégc comme une mise à jour. Comme ça vous n'allez pas perdre du temps. Car le jour où on regarder dans ton dossier et on se rendra compte que le passeport va expirer on va certainement vous demander de la faire la mise à jour avec des copies du nouveau passeport et ca va peut etre vous couter quelques jours ou semaines de délais de traitement. Les agents il aiment ça, il te demande quelque chose et HOP dossier au frigo pour au moins un mois emoji1787.pngemoji1787.png

Envoyé de mon SM-G903W en utilisant application mobile Immigrer.com
 

c'est ta dernière phrase qui me plait bien hahaha! comme quoi ils adorent nous retarder quoi; Merci pour le conseil, je vais vérifier à l'immigration si on me permet de renouveler à 1 an d'expiration car je sais que pour la carte d'identité ils refusent.

merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Les amis j'ai fais un rêve today il y avait ce vendredi une pluie de brune et mes rêves se réalisent toujours

Attendons demains on va fêter dans ce forum???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Openhymer a dit :

Vous avez le droit de renouveller votre passeport et vous devez envoyer de la première page de votre nouveau passeport via formulaire web. 

BIEN NOTE. MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Eco1 a dit :

Les amis j'ai fais un rêve today il y avait ce vendredi une pluie de brune et mes rêves se réalisent toujours

Attendons demains on va fêter dans ce forum???

Vous avez vu mon nom parmi qui vont recevoir de bonnes nouvelles demain ?

Modifié par anass71509
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Vous avez mon nom parmi qui vont recevoir de bonnes nouvelles demain ?
Hhhhhh

df 18 juin 2018
ardf 14 aout 2018
IVM : 4 11 2019
MàJ: 5 11 2019
Lsaa : 06 11 2019
Vm: 22 11 2019
vmf: 29 11 2019
vérifications des ant : 09 12 2019
BVC: SYDNEY
agent PoB

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-02-25 à 17:06, OBSERVATEUR79 a dit :

merci frangin.

demain déjà je les contacte.

merci pour le tuyau.

FAMILLE, J'AI ENVOYE UN MAIL A MON BVC. VOILA LA REPONSE APRES 22 MOIS 8 JRS.

JE DIS HEIN, COURAGE SEULEMENT

Cher Monsieur/Madame,

   

Veuillez noter que votre demande est toujours en attente d’examen. Aucune autre mesure n’est requise par vous en ce moment. Vous serez contacté une fois qu’une décision sera prise.

 

En ce qui concerne,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement