Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 23 minutes, Canadaonarrive a dit :

Rien de neuf sur Facebook? Anywhere? Quelque part around the world? :( :( :( 

Rien mon frère c'est mauvais

Peut today étais Ferrié à sic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Promesse a dit :

22 mois pour moi aujourd'hui. Et j'en suis au même point.
SEIGNEUR ......emoji120.pngemoji120.pngemoji120.pngemoji120.png

Votre bvc et agent svp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le bvc c'est soit Dakar Akra ou Paris! C'est bien ça?

22 mois pour moi aujourd'hui. Et j'en suis au même point.
SEIGNEUR ......[emoji120] [emoji120] [emoji120] [emoji120]


Envoyé de mon Moto C en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La semaine dernière c'était mercredi... J'espère que demain sera meilleur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,
Ce matin j'ai contacte un agent d'IRCC pour savoir ou en est mon dossier , je suis un depot federal du 09/10/2018 TQQ et BVC Sydney , j'avais recue l'ISAA le 1 Fevrier , 
l'Agent m'as dis que la verification de l'elligibilite etait finis ainsi que la verification des antecedents criminel aussi qui etait finis et favorable , il m'as dis qu'il reste qu'une seul etape qui est la visite medical , selon lui la visite medical ne devrait pas tarder car le traitement de mon dossier est finis , neanmoins il m'as dis qu'ils envoyaient les IVM selon une liste d'attente , quand les deux premieres etapes sont finis c'est a dire verif des antecedents et elligibilite ,on place les personnes dans une file d'attente pour recevoir l'IVM , et cela depend de la rapidite avec la quelles ils reussisent a verifier les deux premieres etapes . il est fort probable alors qu'un DF d'octobre obtienne une IVM avant celui d'un Septembre par exemple , si le dossier du septembriste est plus complique .
Voila j'espere vous avoir eclairer un peut sur le systeme de fonctionnement de sydney

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, SilentCWolf a dit :

Bonjour,
Ce matin j'ai contacte un agent d'IRCC pour savoir ou en est mon dossier , je suis un depot federal du 09/10/2018 TQQ et BVC Sydney , j'avais recue l'ISAA le 1 Fevrier , 
l'Agent m'as dis que la verification de l'elligibilite etait finis ainsi que la verification des antecedents criminel aussi qui etait finis et favorable , il m'as dis qu'il reste qu'une seul etape qui est la visite medical , selon lui la visite medical ne devrait pas tarder car le traitement de mon dossier est finis , neanmoins il m'as dis qu'ils envoyaient les IVM selon une liste d'attente , quand les deux premieres etapes sont finis c'est a dire verif des antecedents et elligibilite ,on place les personnes dans une file d'attente pour recevoir l'IVM , et cela depend de la rapidite avec la quelles ils reussisent a verifier les deux premieres etapes . il est fort probable alors qu'un DF d'octobre obtienne une IVM avant celui d'un Septembre par exemple , si le dossier du septembriste est plus complique .
Voila j'espere vous avoir eclairer un peut sur le systeme de fonctionnement de sydney

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

Cependant j'aimerais savoir comment tu as contacté cet agent.es ce via le site ou bien par tel.parceque.nous les autres on reçois des réponse standard sans détails ni rien ..

 

Merci d'avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, adlene7 a dit :

IMG_20200227_061725.jpg

Félicitations pour cette candidate. Cela montre que CIC n'a pas de logique. 24 mois de traitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, fanbach a dit :

Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse.

Cependant j'aimerais savoir comment tu as contacté cet agent.es ce via le site ou bien par tel.parceque.nous les autres on reçois des réponse standard sans détails ni rien ..

 

Merci d'avance 

Bonjour,
Oui effectivement je les ai contacte par telephone , je les ai appele tres tot des l'ouverture de leur centre d'appel a 8h00 , l'agent etait sympathique et de bonne humeur je dirais lol .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour,
Oui effectivement je les ai contacte par telephone , je les ai appele tres tot des l'ouverture de leur centre d'appel a 8h00 , l'agent etait sympathique et de bonne humeur je dirais lol .
Merci pour le retour. Svp c'est quoi le numero?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Promesse a dit :
il y a 10 minutes, SilentCWolf a dit :
Bonjour,
Oui effectivement je les ai contacte par telephone , je les ai appele tres tot des l'ouverture de leur centre d'appel a 8h00 , l'agent etait sympathique et de bonne humeur je dirais lol .

Merci pour le retour. Svp c'est quoi le numero?

 1-888-242-2100
Voila le numero , mais uniquement disponible depuis le Canada .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, SilentCWolf a dit :

Bonjour,
Oui effectivement je les ai contacte par telephone , je les ai appele tres tot des l'ouverture de leur centre d'appel a 8h00 , l'agent etait sympathique et de bonne humeur je dirais lol .

bonjour

pouvez vous nous donne leur numéro de téléphone svp

il y a 12 minutes, SilentCWolf a dit :

 1-888-242-2100
Voila le numero , mais uniquement disponible depuis le Canada .

merci

je l'ai pas vus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, aminacana a dit :

Je cherche  le numéro de téléphone à l'extérieur du Canada

il y a 27 minutes, aminacana a dit :

Je cherche  le numéro de téléphone à l'extérieur du Canada

Malhereusement il n y a pas de numero de telephone depuis l exterieur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 35 minutes, SilentCWolf a dit :

Malhereusement il n y a pas de numero de telephone depuis l exterieur

alors impossible de les contacte?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement