Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a une heure, nizarcanada a dit :

Salut les amis je vient de recevoir un message puisque j ai fai une relance .il me disent aue mon consultant a etai appele 2 fois pour faire le paiment il ne l a pas fait .je croi aue apres un mois des 2 appel il a paye !!! Je suis perdu ce que je veux savoir moi j ai passe la visite medical en novembre est c que cela veux dire qu il a paye le federal ??? .

Le message dit que mon dossier ne sera pas donc traite dans 22 mois .vos reponses !! Faites attention ceux qu sont avec des consultant.

Pardon mais quel est le montant en dollars payé par le consultant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 42 minutes, nizarcanada a dit :

Salut les amis je vient de recevoir un message puisque j ai fai une relance .il me disent aue mon consultant a etai appele 2 fois pour faire le paiment il ne l a pas fait .je croi aue apres un mois des 2 appel il a paye !!! Je suis perdu ce que je veux savoir moi j ai passe la visite medical en novembre est c que cela veux dire qu il a paye le federal ??? .

Le message dit que mon dossier ne sera pas donc traite dans 22 mois .vos reponses !! Faites attention ceux qu sont avec des consultant.

j ai pas bien saisi 

c'est quoi ton bvc

qu 'est ce qu'il t'as envoyé comme réponse

tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, nizarcanada a dit :

Je deprime je ne peux pas vous repondre merci pour votre comprhension

Calmez vous mon ami. Cette brune vous l'aurez coûte que coûte que ça soit après 1 mois ou 6 mois peu importe.y'a  pas de probleme qui m'a pas de solutions. Moi mon ami j'ai perdu 6 mois de traitement car cic n'acceptait plus le chèque pour paiement des frais et au lieu de retourner ma demande après 1 ou 2 mois cic me l'à retournée après six mois. Vous savez mon ami Je suis officiellement à mon 21 mois mais en réalité je suis à mon 27 ème mois. Pratiquement tous qui ont déposé après moi comme TED et belhassan houssni sont partis et moi je suis toujours là à attendre. Mais C comme ça la vie. Ressaisissez vous mon ami et battez vous pour votre avenir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 59 minutes, nizarcanada a dit :

Je deprime je ne peux pas vous repondre merci pour votre comprhension

Courage la seule chose c'est de harcelé ton consultant sinn resté a déprimé n'arrange rien mon ami. Courage 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 23 minutes, Canadaonarrive a dit :

Les BVCs dorment encore cette semaine :( :( :( 

? ? ? Attendons Dm1 la semaine dernière c'était la même chose 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, 15BONES a dit :

??? Attendons Dm1 la semaine dernière c'était la même chose 

Je l'espére vraiment mon ami!! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Openhymer a dit :

Bonjour. Les délais de traitement sont toujours de 22 mois et ce après la mise à jour du 18 février 2020.

Bonne nouvelle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Canadaonarrive a dit :

Bonne nouvelle.

Oui même si  cic ne respecte pas toujours ce délai car ils disent que ce dernier reflète le temps de traitement de 80 % des dossiers. Mais visiblement bcp de candidats dans ce forum font partie des 20 %. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je deprime je ne peux pas vous repondre merci pour votre comprhension
Ecoutes je te conseille vraiment de garder ton calme et de penser a une solution le fait de deprimer ou de se lamenter sur son sort ne sert strictement a rien .... il y a des cas bien pire que toi ... des cas de gens qui ont ete arnaque et dont personne ne sait ou se trouve le dossier ou les paiements !!
Reste calme ... au moins ils savent que lerreur vient de ton consultant et que tu ny es pour rien ... cest deja ca de gagne.
Ca prendra 3 4 ou 7 mois en plus ... profites des gens qui sont a tes cote de ta famille et de tt le reste ... ca viendra.

Un petit conseil pour les autres qui vont lire : demander toujours vos recu de paiements, vos factures vos contrats ... toute la paprasse ca sert toujours.

Cheers

Envoyé de mon SM-A600F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 25 minutes, Openhymer a dit :

Oui même si  cic ne respecte pas toujours ce délai car ils disent que ce dernier reflète le temps de traitement de 80 % des dossiers. Mais visiblement bcp de candidats dans ce forum font partie des 20 %. 

C'est bizarre...c'est blocage est par tout! Je suis d'Amerique Latine et ici on a eu presque rien cette année, rien du tout :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Plusieurs brunes ont été envoyés aujourd'hui depuis BVC Rabat.

Espérons que les choses vont bougés très prochainement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, anass71509 a dit :

Plusieurs brunes ont été envoyés aujourd'hui depuis BVC Rabat.

Espérons que les choses vont bougés très prochainement.

Je l'espère vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, anass71509 a dit :

Plusieurs brunes ont été envoyés aujourd'hui depuis BVC Rabat.

Espérons que les choses vont bougés très prochainement.

Excellente nouvelle :) merci pour partager avec nous!! Ça donne l'espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement