Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Il y a 10 heures, boudj a dit :

bonjour tt le monde

juste  une question , j'ai fait  ma VM le 23/12/2019 alors  a ce jour y,'a pas accuse de réception ; est  ce que  c normal  ? est  ce que  y a un cas pareil ?

  est  ce que  ya  qlq chose a faire , sans oublier que  j,'ai  appelle le cabinet du médecin pour s'informer  sur l'envoie du  dossier médical ;  é

la secrétaire me confirme que  c fait  l'envoie .

merci  .

 

 

 

 

AR DF : sept 2018 

IVM : 26 novembre 2019, VMF : 23 décembre 2019

Il faut faire une requête sur formulaire web 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour à tous. Trop de joie hier ici. Vivement que sa continue. Svp pouvez vous faire une capture d'écran afin que je puisse aussi voir à quel niveau se trouve ce statut dont on parle souvent ici? Je suis largué à ce niveau. Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonsoir a tous

 

Ça fait plaisir de voir le retour bien que timide des bonnes nouvelles ! Pour les attendeux encore un peu de patience le volet fédéral c'est en quelque sorte le "bout du tunnel".

 

Une fois de plus dans l'intervalle je vous recommande très fortement de suivre le parcours préalable d'insertion pour les nouveaux arrivants entièrement financé par le gouvernement du Canada (ISAA).

 

Profitez des derniers moments avec les amis la famille et régler les formalités administratives telles que l'équivalence des diplômes, les autorisations (pour les professions réglementées).

 

Quant à moi je suis en attente comme vous. Il me reste 56 jours et je suis à 92%.

 

Bon courage

 

Envoyé de mon SM-A405FN en utilisant application mobile Immigrer.com

 

 

 

Votre retour parmi nous aussi ça fait plaisir.

 

___________________________

 

DF. 06/09/2018

ARDf. 31/10/2018

IDB. 15/01/2019

......

___________________________

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour des delais de traitement , 22 Mois toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 15 minutes, SilentCWolf a dit :

Mise a jour des delais de traitement , 22 Mois toujours.

Moi je Df mars 2018

Ardf 03 mai 2018. Suis je à combien de mois svp ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bon sang !!! C'est procédure qui ne finit pas ça. 


Eeh ouais

Moi c’est.. 22 mois et une semaine et ça continue...



Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Cic pourra me donner des informations malgré que je sois avec un consultant ?pouvez vous me donner leur contact svp ? 

Finalement on a plus de vie malgré que nous faisons semblant de  vivre à l'aise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cic pourra me donner des informations malgré que je sois avec un consultant ?pouvez vous me donner leur contact svp ? 

Bvc sydney c’est via formulaire web, tu trouveras le lien en tapant sur Google formulaire Web
Pour les autres bvc cest par mail il suffit de chercher sur le site de l’ambassade de ton bvc.
Courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, amine1319 a dit :


Bvc sydney c’est via formulaire web, tu trouveras le lien en tapant sur Google formulaire Web
Pour les autres bvc cest par mail il suffit de chercher sur le site de l’ambassade de ton bvc.
Courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Je suis avec un consultant. N'y a t il pas de problème à cela ? 

à l’instant, ledieudemiracle a dit :

Je suis avec un consultant. N'y a t il pas de problème à cela ? 

Quel est le délai pour espérer avoir une réponse ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel est le délai pour espérer avoir une réponse ? 


Je suis avec un consultant aussi, mais j’ai envoyé un mail a rabat immigration pour demander des informations je ne crois pas que c’est un problème

Ils disent un délai de 10 jours maximum dans leurs mail.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

Bonjour J'arrive pas à m'inscrire je viens juste de le recevoir mais je ne sais pourquoi on me l'envoie pourtant j' obtenue mon certificat de participation SIEL

 
 
 
 
 
mail?url=http%3A%2F%2Fadmin.courrielleur
 
 
 
 
Le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration vous offre un nouveau Parcours d’accompagnement personnalisé pour mieux préparer votre arrivée au Québec.

Un accompagnement sur mesure dès l’étranger

Il est important que vous commenciez dès maintenant à préparer votre intégration au Québec. En prenant contact avec un agent d’aide à l’intégration, vous serez accompagné vers les services adaptés à vos besoins dans les domaines suivants :

1. Les possibilités d’installation dans les régions du Québec
  • Les régions du Québec qui présentent des perspectives d’emploi favorables dans votre domaine d’expertise
  • Les avantages et le potentiel des régions du Québec
  • Les services d’apprentissage en ligne portant sur les premières démarches d’installation en sol québécois

2. Apprendre le français
  • Les services de francisation offerts par le Ministère à l’étranger

3. L’intégration au marché du travail
  • Les perspectives d’emploi dans votre domaine d’expertise dans les différentes régions du Québec
  • Les informations concernant l’exercice de votre profession ou de votre métier s’il est régi par un ordre professionnel ou un organisme de réglementation 
  • Les informations sur l’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

4. Les démarches d’immigration
  • Les démarches d’immigration à compléter avant votre départ
Le Parcours vous intéresse, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant afin de compléter la demande :
 
 
 
mail?url=http%3A%2F%2Fadmin.courrielleur
 
 
 
Un accompagnement sur mesure au Québec

Le Parcours d’accompagnement personnalisé continuera d’être disponible après votre arrivée au Québec aussi longtemps que vous en aurez besoin. Selon votre profil et vos projets de vie, un plan d’action individualisé sera établi afin de vous orienter vers les ressources appropriées à vos besoins.

Des outils pour vous accompagner dans l’apprentissage des valeurs démocratiques et des valeurs québécoises exprimées par la Charte des droits et libertés de la personne vous seront notamment proposés, dont la session Objectif Intégration qui porte également sur les codes culturels en emploi.
 
 
 
 
 
 
Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour obtenir plus d'information sur le Parcours d'accompagnement personnalisé dès l'étranger et à votre arrivée au Québec. Nous vous souhaitons le meilleur des succès dans la réalisation de votre projet d'immigration et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, amine1319 a dit :

 


Je suis avec un consultant aussi, mais j’ai envoyé un mail a rabat immigration pour demander des informations je ne crois pas que c’est un problème

Ils disent un délai de 10 jours maximum dans leurs mail.


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

 

Tiens nous au courant stp dès réception d'une réponse de leur part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 32 minutes, anicet10 a dit :

 

Bonjour J'arrive pas à m'inscrire je viens juste de le recevoir mais je ne sais pourquoi on me l'envoie pourtant j' obtenue mon certificat de participation SIEL

 
 
 
 
 
mail?url=http%3A%2F%2Fadmin.courrielleur
 
 
 
 
Le ministère de l’Immigration, de la Francisation et de l’Intégration vous offre un nouveau Parcours d’accompagnement personnalisé pour mieux préparer votre arrivée au Québec.

Un accompagnement sur mesure dès l’étranger

Il est important que vous commenciez dès maintenant à préparer votre intégration au Québec. En prenant contact avec un agent d’aide à l’intégration, vous serez accompagné vers les services adaptés à vos besoins dans les domaines suivants :

1. Les possibilités d’installation dans les régions du Québec
  • Les régions du Québec qui présentent des perspectives d’emploi favorables dans votre domaine d’expertise
  • Les avantages et le potentiel des régions du Québec
  • Les services d’apprentissage en ligne portant sur les premières démarches d’installation en sol québécois

2. Apprendre le français
  • Les services de francisation offerts par le Ministère à l’étranger

3. L’intégration au marché du travail
  • Les perspectives d’emploi dans votre domaine d’expertise dans les différentes régions du Québec
  • Les informations concernant l’exercice de votre profession ou de votre métier s’il est régi par un ordre professionnel ou un organisme de réglementation 
  • Les informations sur l’évaluation comparative des études effectuées hors du Québec

4. Les démarches d’immigration
  • Les démarches d’immigration à compléter avant votre départ
Le Parcours vous intéresse, inscrivez-vous en cliquant sur le lien suivant afin de compléter la demande :
 
 
 
mail?url=http%3A%2F%2Fadmin.courrielleur
 
 
 
Un accompagnement sur mesure au Québec

Le Parcours d’accompagnement personnalisé continuera d’être disponible après votre arrivée au Québec aussi longtemps que vous en aurez besoin. Selon votre profil et vos projets de vie, un plan d’action individualisé sera établi afin de vous orienter vers les ressources appropriées à vos besoins.

Des outils pour vous accompagner dans l’apprentissage des valeurs démocratiques et des valeurs québécoises exprimées par la Charte des droits et libertés de la personne vous seront notamment proposés, dont la session Objectif Intégration qui porte également sur les codes culturels en emploi.
 
 
 
 
 
 
Nous vous invitons à consulter notre site Internet pour obtenir plus d'information sur le Parcours d'accompagnement personnalisé dès l'étranger et à votre arrivée au Québec. Nous vous souhaitons le meilleur des succès dans la réalisation de votre projet d'immigration et vous prions de recevoir, Madame, Monsieur, l'assurance de nos meilleurs sentiments.

je suis dans le même  cas avec vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis dans le même  cas avec vous

Pouvez-vous publier vos statistiques ?


DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
IVM 18/11/19
VM 21/11/19
VMF 24/11/19
DP...
Brune....
Sydney
Tunisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, MUIREED a dit :


Pouvez-vous publier vos statistiques ?


DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
IVM 18/11/19
VM 21/11/19
VMF 24/11/19
DP...
Brune....
Sydney
Tunisie

mentionne en bas de la signature

DF 20/04/2018

IVM?????

LSAA????

antécédent en cour????????????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
je suis dans le même  cas avec vous

Pouvez-vous publier vos statistiques ?


DF 12/07/18
ARDF 31/08/18
IVM 18/11/19
VM 21/11/19
VMF 24/11/19
DP...
Brune....
Sydney
Tunisie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, aminacana a dit :

je suis dans le même  cas avec vous

en plus je n'arrive même pas a m'inscrire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, anicet10 a dit :

en plus je n'arrive même pas a m'inscrire

oui moi aussi

MAIS j'ai déjà  participe au service SIEL  et vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement