Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
il y a 11 minutes, Pros a dit :

Les attendeux d’aujourd’hui seront les installés de demain, j’y suis depuis novembre 2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Rappel tes stats @Prosainsi les autres attendeux pourront voir qu'ici c'est la patience nous en avons tous besoin. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous tous  voilà mon df viens de fêter son anniversaire( 25 janvier 2019) j'espère que les délais vont diminuer cette année  moi ma patience je l'ai épuisée a l'attente du fameux csq mon dossier date de 2011 .bon courage à tous et inchallah aura pleine de bonnes nouvelles pour tout le monde. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, slim15600 a dit :

@dotcom144 merci.
C'est pas normal que cela prend plus de un mois. Mais si on a appris une chose avec ces démarches est que la patience est de mise...

Envoyé de mon Plume P8 Pro en utilisant application mobile Immigrer.com
 

pas de quoi @slim15600. Rien n'est normal dans cette procédure, il faut juste être patient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, eva82 a dit :

Bonsoir tout le monde tres heureuse hmdh j recu la brune aujourd8

Df  27 avril 2018

Vmf novemenbre 

Brune ajrd8 

Pays algerie

Bvc sydney

Lakouba likoum les amis 

Félicitations je vous ai dit avant hier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CANADA-2020 a dit :

Félicitations je vous ai dit avant hier

Oui tu avais un prė sentiment hmd inchalla cette semaine sera ton tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bsr les amis pendant que j'attends la DP j'ai une lettre d'invitation pour participer à la réunion de pilotage d'un projet pour lequel je travaille ici au Cameroun et la réunion se tiendra au mois de mars au Québec je me demande si on va me délivrer le visa vu que je suis à 87 %sur Clegc aidez moi à faire l'analyse les amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Eco1 a dit :

Bsr les amis pendant que j'attends la DP j'ai une lettre d'invitation pour participer à la réunion de pilotage d'un projet pour lequel je travaille ici au Cameroun et la réunion se tiendra au mois de mars au Québec je me demande si on va me délivrer le visa vu que je suis à 87 %sur Clegc aidez moi à faire l'analyse les amis

 

Bjr eco1, si tu DDE le visa avec le passeport de service il y'a pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Eco1 a dit :

Bsr les amis pendant que j'attends la DP j'ai une lettre d'invitation pour participer à la réunion de pilotage d'un projet pour lequel je travaille ici au Cameroun et la réunion se tiendra au mois de mars au Québec je me demande si on va me délivrer le visa vu que je suis à 87 %sur Clegc aidez moi à faire l'analyse les amis

 

Bjr eco1, si tu DDE le visa avec le passeport de service il y'a pas de pb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp chers attendeux je pose cette question pour une amie en début de processus en fait elle a deux enfants qui n'ont pas de noms de père sur leurs actes de naissance et donc non plus sur leurs passeports. Est ce que lors de la procédure cela posera problème ? Est ce qu'on demandera l'autorisation de leur père ? Merci de me repondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2020-01-24 à 19:01, eva82 a dit :

Merci lakouba pour tout le monde inchallah

Félicitations @eva82 ! Bonne chance pour la suite ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir, félicitations pour ceux qui ont un retour ces derniers jours et bon courage pour les autres qui attendent. 

Moi VMF 10/2019.

Ajout enfant 10/2019 Csq bb signé 23/12/2019 et je suis toujours en attente la réception de son csq pour envoyé son dossier fédéral(soit déjà 32 jours sans nouvelles). 

Es ce que il ya des cas pareils, je suis de tizi ouzou Algérie. 

Merci beacoup 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, HARZI a dit :

Bonsoir, félicitations pour ceux qui ont un retour ces derniers jours et bon courage pour les autres qui attendent. 

Moi VMF 10/2019.

Ajout enfant 10/2019 Csq bb signé 23/12/2019 et je suis toujours en attente la réception de son csq pour envoyé son dossier fédéral(soit déjà 32 jours sans nouvelles). 

Es ce que il ya des cas pareils, je suis de tizi ouzou Algérie. 

Merci beacoup 

Bjr harzi, tu n'es de monprojetquebec ?si c'était le cas tu devais l'imprimer. Si c'est pas le cas il faut écrire au protecteur du citoyen . Tes statistiques stp

Modifié par kenealain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 8 heures, kenealain a dit :

Bjr harzi, tu n'es de monprojetquebec ?si c'était le cas tu devais l'imprimer. Si c'est pas le cas il faut écrire au protecteur du citoyen . Tes statistiques stp

http://www.protecteurducitoyen.qc.ca/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 19 heures, Eco1 a dit :

Svp chers attendeux je pose cette question pour une amie en début de processus en fait elle a deux enfants qui n'ont pas de noms de père sur leurs actes de naissance et donc non plus sur leurs passeports. Est ce que lors de la procédure cela posera problème ? Est ce qu'on demandera l'autorisation de leur père ? Merci de me repondre

@Eco1, qu'est ce qui est écris à l'endroit de "nom du père" sur l'acte de naissance des enfants.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, dotcom144 a dit :

@Eco1, qu'est ce qui est écris à l'endroit de "nom du père" sur l'acte de naissance des enfants.

C'est vide rien n'y est écrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Eco1 a dit :

C'est vide rien n'y est écrit

Éléments de réponse à tes questions:

Est ce que lors de la procédure cela posera problème: Je pense que non. moi même je  n'ai pas de nom de père sur mon acte de naissance mes frères qui sont au canada également. 

Est ce qu'on demandera l'autorisation de leur père : Sur le papier le père n'existe pas. Donc logiquement, cic ne saurait demander l'autorisation du père.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-01-25 à 10:17, Pros a dit :

Les attendeux d’aujourd’hui seront les installés de demain, j’y suis depuis novembre 2019


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Bonsoir Pros, 

Un témoignage de ta part nous permettra d'avoir une bonne raison de patienter. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour !

Depuis la VMF  et aussi la mention " réception de la demande à CIC" aucune évolution !!!

je suppose qu'il faudrait deux à trois mois après la VMF pour qu'il y'ait du nouveau ! DP et brune ! quelqu'un pourrait confirmer ou infirmer cette analyse ?

Demain commencera une nouvelle semaine pour CIC , j'espère que le nouveau virus en provenance de la chine ne va pas freiner le processus !! c'est stressant avec tout ce qui se passe sur cette planète !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement