Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Invité Openhymer
il y a 1 minute, CANADA-2020 a dit :

Bonjour,

JE Pense que la mise à jour concernant le délai de traitement, j’espère qu'on aura pas un retour vers 23 mois :(  

bonjour

21.22 ou meme 23 mois c pareil ;  CIC n'a pas de logique. les dossiers de janv et fev 2018 sont toujours non bouclés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Openhymer a dit :

bonjour

21.22 ou meme 23 mois c pareil ;  CIC n'a pas de logique. les dossiers de janv et fev 2018 sont toujours non bouclés.

Bonjour,

oui toute a fait d'accord avec toi mais, ça joue un rôle dans l’aspect psychique surtout que la majorité ici ont souffert beaucoup dans l'attente interminable depuis des années  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Malheureusement on n'as pas les statistiques des dossiers en inventaire pour connaître au moins où se situer parceque la cadence de traitement de cic est à l'entoure de 1500 à 2000 admissions par mois, les délais sont relatives et n'ont aucun visibilité sur le traitement des dossiers on a vu des dossiers libérés avant 6 et 7 mois et il y même avant 10 mois de l'écoulement de la barre de progression d'autres ont dépassé cette barre et traînent encore donc on a qu'à attendre le partage des ami(e)s pour se situer.

Modifié par b.arfa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 11 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour,

oui toute a fait d'accord avec toi mais, ça joue un rôle dans l’aspect psychique surtout que la majorité ici ont souffert beaucoup dans l'attente interminable depuis des années  

si la caq le voulez elle aurait pu mettre la pression sur cic pour activer les dossiers. ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai connu toutes les augmentations de delais: de 12 à 16 mois , de 16 à 17 puis 20, 21 22 et même 23. si bien qu'a un moment donné j'ai eu l'impression qu'ils cherchaient à nous décourager. aujourd'hui mes pass sont à dakar. et je me rend compte que j'ai stressé pour rien. car en toute chose c'est la fin qui compte. si vous n'êtes pas au dela des delai ne faites rien ie pas de formulaires web pas de mail: attendez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 1 minute, MKH2010 a dit :

moi j'ai connu toutes les augmentations de delais: de 12 à 16 mois , de 16 à 17 puis 20, 21 22 et même 23. si bien qu'a un moment donné j'ai eu l'impression qu'ils cherchaient à nous décourager. aujourd'hui mes pass sont à dakar. et je me rend compte que j'ai stressé pour rien. car en toute chose c'est la fin qui compte. si vous n'êtes pas au dela des delai ne faites rien ie pas de formulaires web pas de mail: attendez

 bravo très bien dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Calmos Amigos, 

la journée viens de commencé sur l'Est Canadien, une mise à jour viens d’être faite. 

moi je crois que cette semaine il va avoir pas mal de bonnes nouvelles. 

soyons optimistes & gardons espoirs.   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, adlene7 a dit :

Calmos Amigos, 

la journée viens de commencé sur l'Est Canadien, une mise à jour viens d’être faite. 

moi je crois que cette semaine il va avoir pas mal de bonnes nouvelles. 

soyons optimistes & gardons espoirs.   

Inchallh on est.vraiment fatiguė .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pas facile pour les princes aussi:

 

https://www.letelegramme.fr/monde/harry-et-meghan-difficile-immigration-en-vue-au-canada-13-01-2020-12477592.php

 

Harry bientôt sur immigrer.com !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a 8 minutes, adlene7 a dit :

Calmos Amigos, 

la journée viens de commencé sur l'Est Canadien, une mise à jour viens d’être faite. 

moi je crois que cette semaine il va avoir pas mal de bonnes nouvelles. 

soyons optimistes & gardons espoirs.   

 

il y a 4 minutes, eva82 a dit :

Inchallh on est.vraiment fatiguė .

 

je l'espère bien surtout pour les candidats ayant dépassés les délais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 9 minutes, Canadaonarrive a dit :

Pas facile pour les princes aussi:

 

https://www.letelegramme.fr/monde/harry-et-meghan-difficile-immigration-en-vue-au-canada-13-01-2020-12477592.php

 

Harry bientôt sur immigrer.com !

en tout cas l'agent qui s'occupera de leur dossier n'aura pas grand chose a faire meme sur google on peut verifier les antecedants du prince harry... en plus la photo de sa maman se trouve sur le billet de 20 dollars canadien..... ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, kadiafaycal a dit :

en tout cas l'agent qui s'occupera de leur dossier n'aura pas grand chose a faire meme sur google on peut verifier les antecedants du prince harry... en plus la photo de sa maman se trouve sur le billet de 20 dollars canadien..... ?

Hahahahha ha ça va faciliter les choses pour lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/1/2020 à 16:32, compatou a dit :

Bonsoir,

Svp combien de temps faut-il à DHL pour récupérer les passeports à DAKAR et les envoyer sur DOUALA, car j ai eu le publipostage de mon passeport le 31décembre 2019 de dakar (information reçu par la réponse à ma requête par formulaire web) et jusqu'à l'heure pas encore de nouvelles. Je devrais appeler mon consultant car c'est via son adresse...

Car je trouve qu'avec DHL un délais deux semaines pour l'envoi des passeports c'est long.

J'ai le même problème que vous. Ma demande à été approuvée depuis le 30 décembre et jusqu'à nos jours je ne les ai pas. Je regrette tellement d'avoir choisi DHL. J'avais .je déjà fait des réservations risque de rater mon vol. Quel horreur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, gracededieu a dit :

J'ai le même problème que vous. Ma demande à été approuvée depuis le 30 décembre et jusqu'à nos jours je ne les ai pas. Je regrette tellement d'avoir choisi DHL. J'avais .je déjà fait des réservations risque de rater mon vol. Quel horreur 

humm? pourquoi toujour de la précipitation pour en suite entrer en mide stress? tand que j'ai pas les pass là en main zéro reservation. et je conseille la meme chose à chacun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 3 heures, CANADA-2020 a dit :

Bonjour,

oui toute a fait d'accord avec toi mais, ça joue un rôle dans l’aspect psychique surtout que la majorité ici ont souffert beaucoup dans l'attente interminable depuis des années  

Je t'assure hein ! 6 ans et 1/2 d'attente ! C'est Lourd ?

Il y a 3 heures, CANADA-2020 a dit :

Bonjour,

oui toute a fait d'accord avec toi mais, ça joue un rôle dans l’aspect psychique surtout que la majorité ici ont souffert beaucoup dans l'attente interminable depuis des années  

Je t'assure hein ! 6 ans et 1/2 d'attente ! C'est Lourd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Svp la mise à jour qu'est ce que cela a donné surtt au niveau des délais ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, 15BONES a dit :

Svp la mise à jour qu'est ce que cela a donné surtt au niveau des délais ? 

Zéro et rien pour le moment :( 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour tout le monde

 

Mes stats  BVC Rabat

Étape Fédérale :

  • DF ....................... 23/07/2018
  • ARDF ..................... 26/09/2018
  • ARR ...................... 11/07/2019
  • IVM ...................... 29/08/2019
  • VM ....................... 13/09/2019
  • VMF ...................... 18/09/2019
  • Ajout épouse ............. 07/10/2019
  • IVM épouse ............... 21/10/2019
  • VM épouse ................ 14/11/2019
  • VMF épouse ............... 17/11/2019

et depuis RAS

Modifié par YoungLion
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 4 heures, adlene7 a dit :

Calmos Amigos, 

la journée viens de commencé sur l'Est Canadien, une mise à jour viens d’être faite. 

moi je crois que cette semaine il va avoir pas mal de bonnes nouvelles. 

soyons optimistes & gardons espoirs.   

C'est ce qui nous fait tenir jusqu'ici :l'essespoir 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement