Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 14 heures, nokia6220 a dit :

bonsoir .

le fait d'avoir le relevé de banque en euro .quand l'agent de canada nous demande la somme.on doit la déclaré en euro?? ou en dollars canadien??

et si c'est le cas .faut faire une conversion non?????

d'ou je vais s'avoir moi combien l'euro fait en dollars le jour j???

@nokia6220 Wallah aucune idée frère mais je pense qu'on doit la déclarer en euro et c'est à l'agent de faire la conversion au dollar comme il connaît le taux de change le jour X  il ya aussi des tableau au niveau des bureaux de change qui affiche ces information après au  bureau de change à l'aéroport on fais conversion  par exemple pour 50 euro ou 100 euro le reste d'argent on pourra le convertir à l'extérieur de l'aéroport les jours qui suivent si je me trompe kll1 me corrige merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, ddoreus a dit :

Merci pour ta réponse. Je viens de vérifier sur Clegc, ils ont commencé la vérification des antécédents et les documents additionnels sont en cours d’examen. 

Très bien alors, espérant maintenant la délivrance (DP+Brune) asap.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 15 heures, Openhymer a dit :

Salut Daniel. Vous croyez sincèrement que les employés de cic ont décidé après l'élection de la caq de se convertir à la paresse et à  la lenteur ? CIC s'aligne sur les objectifs de la caq pour les tqq. Sinon les même employés de cic ont su comment émettre 2300 et 2500 brunes par mois sur le 4 eme trimestre 2019. Ils n'ont pas pu perdre la technique de travail après le réveillon ????

Bjr @Openhymer ! Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on nous dit que à l'étape fédérale, le Québec n'a plus rien à voir avec les manettes. Mais comment se fait-il qu'arrivé à cette étape encore, le Fédéral piétine encore...??? ! Je crois que c'est Ottawa maintenant qui doit jouer franc-jeu avec nous et travailler leur célérité paske je ne vois pas le blocus qu'impose la CAQ au Fédéral après la délivrance du CSQ ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Le nombre d'immigrés arrivé sur le territoire est défini a l'avance par le caq

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Daniel2016 a dit :

Bjr @Openhymer ! Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est qu'on nous dit que à l'étape fédérale, le Québec n'a plus rien à voir avec les manettes. Mais comment se fait-il qu'arrivé à cette étape encore, le Fédéral piétine encore...??? ! Je crois que c'est Ottawa maintenant qui doit jouer franc-jeu avec nous et travailler leur célérité paske je ne vois pas le blocus qu'impose la CAQ au Fédéral après la délivrance du CSQ ???

Bonjour. La caq contrôle le nombre de visas à émettre annuellement pour les tqq. Je pense que la caq contrôle même le nombre mensuel de brunes. La carte du quota annuel est la seule carte que la caq peut jouer après le csq. La caq a exigé plus de pouvoir aupres du federal en matière d'immigration dans l'espoir de pouvoir déchirer aussi nos demandes fédérales. Heureusement que justin trudeau n'a pas cédé sinon nos dossiers seraient actuellement dans la même poubelle que les 18000 dossiers. Sous le parti libéral québécois il n 'y avait pas tout ces problèmes avec cic. Depuis l'arrivée de la caq au pouvoir les problèmes se sont multipliées.

Québec mon amour , attend moi je viens youppiiiiii. ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Openhymer a dit :

Bonjour. La caq contrôle le nombre de visas à émettre annuellement pour les tqq. Je pense que la caq contrôle même le nombre mensuel de brunes. La carte du quota annuel est la seule carte que la caq peut jouer après le csq. La caq a exigé plus de pouvoir aupres du federal en matière d'immigration dans l'espoir de pouvoir déchirer aussi nos demandes fédérales. Heureusement que justin trudeau n'a pas cédé sinon nos dossiers seraient actuellement dans la même poubelle que les 18000 dossiers. Sous le parti libéral québécois il n 'y avait pas tout ces problèmes avec cic. Depuis l'arrivée de la caq au pouvoir les problèmes se sont multipliées.

Québec mon amour , attend moi je viens youppiiiiii. ?????

Et c'est vraiment triste 1? ! Pourtant y'a quelqu'un que je connais sur 1 autre groupe WhatsApp qui me disait qu'avec le visa de RP, en quittant son pays, on peut atterrir dans n'importe quelle province du Canada (pas forcément le Québec). C'est faux alors ????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Daniel2016 a dit :

Et c'est vraiment triste 1? ! Pourtant y'a quelqu'un que je connais sur 1 autre groupe WhatsApp qui me disait qu'avec le visa de RP, en quittant son pays, on peut atterrir dans n'importe quelle province du Canada (pas forcément le Québec). C'est faux alors ????

Depuis un an à peu près seuls les tqq peuvent atterrir à montréal (ou toronto).  Si on est entrée express on a plus le droit d'atterrir à montréal. Il faut atterrir à Toronto puis valider sa rp à toronto et après on peut bouger vers québec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

 

 

il y a 4 minutes, Openhymer a dit :

Depuis un an à peu près seuls les tqq peuvent atterrir à montréal (ou toronto).  Si on est entrée express on a plus le droit d'atterrir à montréal. Il faut atterrir à Toronto puis valider sa rp à toronto et après on peut bouger vers québec.

Ok compris ! Merci frère ! Que DIEU nous aide tous/toutes ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

La mise a jour nous dira comment se projeté soyons patient comme nouus fait savoir notre devise dans ce groupe 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, 15BONES a dit :

La mise a jour nous dira comment se projeté soyons patient comme nouus fait savoir notre devise dans ce groupe 

looool @15BONES crois moi on a beaucoup patiente ... si tu regardes  le forum des francais eux parlent de petitions , de marches au parlement ...... les forums anglophones pareils .... dieu seul sait qu'on est trop patient parce que ca frole meme  le manque de respect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, bodem a dit :

looool @15BONES crois moi on a beaucoup patiente ... si tu regardes  le forum des francais eux parlent de petitions , de marches au parlement ...... les forums anglophones pareils .... dieu seul sait qu'on est trop patient parce que ca frole meme  le manque de respect.

Wow juska ce point ? C'est vraiment déconcertant je ne savais pas ke ca allait être aussi difficile. Deja 6ans a patienté dans cette procédure et là le fédéral s'y met c'est vraiment un manque de respect 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

looool [mention=193374]15BONES[/mention] crois moi on a beaucoup patiente ... si tu regardes  le forum des francais eux parlent de petitions , de marches au parlement ...... les forums anglophones pareils .... dieu seul sait qu'on est trop patient parce que ca frole meme  le manque de respect.

Pourrais-tu partager le lien des groupes anglophones stp ou celui des égyptiens surtout si possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, 15BONES a dit :

Wow juska ce point ? C'est vraiment déconcertant je ne savais pas ke ca allait être aussi difficile. Deja 6ans a patienté dans cette procédure et là le fédéral s'y met c'est vraiment un manque de respect 

voila ! ya tellement de chose qu'on peut faire en 6 ans  et notre age ne fait qu'augmenter ... surtout quand t'es au niveau federal ... c'est encore plus dur ...  tu ne peux pas investir dans ton pays d'origine parce que tu te mets en tete que tu dois bouger ... en meme temps tu ne pas parler de ton projet d'immigration  a tout le monde parce que   dans la culture africaine on dit souvent : " si tout le sait ou tu vas tu risques de ne pas arriver  destination" ?.... c'est pas du tout facile.

il y a 15 minutes, jessy84 a dit :


Pourrais-tu partager le lien des groupes anglophones stp ou celui des égyptiens surtout si possible


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

oui avec plaisir . parcontre c'est le seul que je connais mais ya des sous discussion ou tu pourras certainement trouver des egyptiens https://www.CV.com/canada-immigration-discussion-board/threads/quebec-applicants-lets-share-experience.37196/page-2084

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, josephkingss a dit :

Rien de rien...?

Ce sont les mise a jour du site pas de vos propre compte.c normal de faire la maitenance du site ca veut pas dire qu'il y aura qlq chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, aminacana a dit :

apparemment?

Vous savez apprememnt les dossier avril 2018 makhoussin rien ne bouge pour nous :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour,

JE Pense que la mise à jour concernant le délai de traitement, j’espère qu'on aura pas un retour vers 23 mois :(  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement