Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Invité Openhymer
il y a une heure, CANADA-2020 a dit :

Bonjour, 

La phase vraiment qui m'intrigue dans cette procédure est les 03 derniers mois, le CIC n'a pas encore mis dans sa tête que nous sommes des être humains comme les autres, et en exception cette phase est beaucoup stressante puisque nous vivons actuellement dans une phase transitoire, on a besoin qu'il nous informe au moins avant pour qu'on puisse de terminer les différentes tâche, la vente du véhicule, session du bail de location, la vente des meubles et différents trucs, réservation du vol, trouver une location temporaire....par contre il nous laisse vivre le stresse à la dernière minute puisque même le délai affiché dans le site n'a aucune crédibilité surtout durant les 02 dernières années, presque chaque candidat à un délai individuel différent à l'autre, et il nous dise que patati patata chaque dossier a son ADN,....j'ai parcouru des différents délais de la procédure depuis 8 à 9 mois jusqu'à maintenant je pense que sont presque les mêmes pays représentés dans la procédure et ils ont les mêmes vérifications presque ...je me demande pourquoi les 02 dernières années la procédure est changée et la notion premier arrivé premier servis à été détruire!!...de mon côté je ne serais pas navré même si le délai est 22 23 ou 24 si je vois que les candidats passe un après l'autre ...c'est mon avis je pense que c'est ce changement qui nous a mis une pression supplémentaire, et nous a ajouté un sentiment d'injustice ...on ne peux ni abandonner ni avoir le bout de Tunnel....dsl pour tous ce bla bla mais je suis sûre que plusieurs personne partage mon points de vu....inchallah bon courage pour tt le monde  

Boujour. Nous partageons tous cette amertume. Mais je jure chaque jour avant de faire dormir ma petite fille que je ne me ferai pas vaincre par ceux qui ont déchiré les 18000 dossiers (caq). Vivre au Québec est mon rêvé et je vais l'atteindre inchallah. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, CANADA-2020 a dit :

c'est mon avis je pense que c'est ce changement qui nous a mis une pression supplémentaire, et nous a ajouté un sentiment d'injustice ...on ne peux ni abandonner ni avoir le bout de Tunnel....dsl pour tous ce bla bla mais je suis sûre que plusieurs personne partage mon points de vu....inchallah bon courage pour tt le monde  

 

Je trouve tous ce que fait le gouvernement canadien a travers son programme d'immigration économique a savoir le CIC et le midi.....je le qualifie de scandaleux et inhumain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, biga007 a dit :

 

Je trouve tous ce que fait le gouvernement canadien a travers son programme d'immigration économique a savoir le CIC et le midi.....je le qualifie de scandaleux et inhumain.

Ils savent très bien que nous sommes dépendant d'eux du fait de la qualité dz vie de leur territoire et à vrai dire nous savons ce que nous voulons quitter pour aller dans leur pays... Soyons patients je le dis car a moi aussi cette attente m'a presque lessivé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, CANADA-2020 a dit :

Bonjour, 

La phase vraiment qui m'intrigue dans cette procédure est les 03 derniers mois, le CIC n'a pas encore mis dans sa tête que nous sommes des être humains comme les autres, et en exception cette phase est beaucoup 

Je connais bien ta frustration, on passe tous par la même galère , mais le faîte de penser que cette année est probablement l'année de décollage vers la belle province si dieu le veux tu auras un autre souffle et des ondes positives pour continuer l'expérience avec moins de stresse . Pour moi ces 3 premiers mois ne sont pas favorable pour un nouveau arrivant et surtout avec mes petits enfants. Bonne continuation à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, 15BONES a dit :

Ils savent très bien que nous sommes dépendant d'eux du fait de la qualité dz vie de leur territoire et à vrai dire nous savons ce que nous voulons quitter pour aller dans leur pays... Soyons patients je le dis car a moi aussi cette attente m'a presque lessivé 

 

il y a 18 minutes, biga007 a dit :

 

Je trouve tous ce que fait le gouvernement canadien a travers son programme d'immigration économique a savoir le CIC et le midi.....je le qualifie de scandaleux et inhumain.

Il est que le système Entrée Express semble lui beaucoup mieux fonctionner!

Provinces différentes mais vaut vraiment la peine d’y penser selon moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Sam81 a dit :

 

Il est que le système Entrée Express semble lui beaucoup mieux fonctionner!

Provinces différentes mais vaut vraiment la peine d’y penser selon moi.

C'est vrai mais je ne pense pas que les candidats ayant déjà leurs csq vont penser à s'inscrire dans un bassin de candidats et attendre qu'ils soient sélectionnés à savoir s'ils ont le score recquis ou pas surtout que la plupart d'entre nous approche les 35 ans ou plus. Nous ne pouvons que patienter. Que Dieu nous vienne en aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Il reste quoi 4 5 ou 6 mois pour les fédéraux 2018 ca sert a rien de se remettre dans un autre stress chacun a subit durant la procédure faut juste prier et patienter les courage a nous on ne déprime pas surtt en ce debut d'année la machine va s'accélérer soyons confiant. 

Modifié par 15BONES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, CsqCsq a dit :

22 mois c'est sur le site CIC mais sur terrain c'est entre 17 a 19 mois pour la majorité

ce qui me dérange c'est le transfert qui n'as aucun sens pas le délai

Bonjour

 

Pourquoi tu dis que le transfert n’a aucun sens? Est ce que tu es au Canada actuellement? Si tu es à l’extérieur du Canada, alors c’est normal que Sydney transfère ton dossier vers un autre BVC qui se trouve à l’extérieur du Canada  à un moment du processus.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Des nouvelles les gars des nouvelles ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir 

Bonne année 2020 à tous pluies de Dp,brunes,Ivm,délivrance pour tous.

Df:22/06/18
Arf:17/08/18
Ivm:04/11/19
Vm:21/11/19

Vm recue:26/11/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Documents additionnels en cours d'examen 08 Janvier 2020

Antécédents en cours 07 Janvier 2020

LSAA 04 Décembre 2019

MàJ 03 Décembre 2019

VMF 26 Novembre 2019

VM 19 Novembre 2019

IVM 18 Novembre 2019

ARDF 13 Septembre 2018

DF 18 Juillet 2018


Bonjour
Je vois que nous avons les mêmes dates. Je voudrais savoir à combien est le pourcentage de ton dossier. Moi je suis passé de 80 à 81%

Pour mes documents additionnels, j’ai toujours la mention qui dit que les documents additionnels ont été téléversés.


DF: 18 juillet 2018
Arf: 12 Septembre 2018
Ivm: 18 Novembre 2019
Vm: 20 Novembre 2019
Vmf: 27 Novembre 2019
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a longtemps que je n'entends plus Kanda

S'il est déjà au Canada qu'il nous dise.???

L'attente est longue.

Df:22/06/18
Arf:17/08/18
Ivm:04/11/19
Vm:21/11/19

Vm recue:26/11/19

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 37 minutes, Etoile10 a dit :

Il y a longtemps que je n'entends plus Kanda

S'il est déjà au Canada qu'il nous dise.???

L'attente est longue.

Df:22/06/18
Arf:17/08/18
Ivm:04/11/19
Vm:21/11/19

Vm recue:26/11/19

@kanda8 t'es ou ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, Diwa a dit :

Une DP toute fraîche d739e124d930a2be4828ba5733cb0d7e.jpg

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk
 

C'est une très bonne nouvelle :) :) 

 

Il a dit quand il a reçu la brune svp? C´était le même jour de DP? Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 27 minutes, 15BONES a dit :

@kanda8 t'es ou ? 

Si je ne me trompe Kanda a la même date de DF de celui de notre ami qu'a reçu le DP annonce sur Facebook, 06/06/2018.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 
j’ai reçu cet e-mail hier soir.est ce que c’est isaa? Merci
9BEA6B70-9FFC-4DF3-912F-0DF413FDC4C0.thumb.png.55696ee51d407a96d9f948d13a94cda0.png
Bonjour, oui je le pense car une amie a reçu lsaa hier aussi, tes stats svp ?

Envoyé de mon BLL-L21 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, Nikelm a dit :

Bonjour 

j’ai reçu cet e-mail hier soir.est ce que c’est isaa? Merci

9BEA6B70-9FFC-4DF3-912F-0DF413FDC4C0.thumb.png.55696ee51d407a96d9f948d13a94cda0.png

Ce n'est pas ISAA, c'est un parcours personnalisé que MIFI vient de mettre en place

Vos stats et votre bvc svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement