Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

bonjour 

svp comment peut on récupérer le procédure de parrainage après avoir retiré la demande ?

est-ce qu'on envoie un nouveau dossier ou il peuvent continuer la où on c arrêté sachant qu'on a reçu la lettre des services gratuits mais après la demande a été retirée j'aimerais bien avoir des éclaircissements à propos de ce sujet 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, eva82 a dit :

Bonsoir tout le monde, y a t ils des gens  avec df avril bvc sydney qui ont eu leur brune ? merci

Salut Eva,

 

Oui il me semble en avoir vu plusieurs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut @lafleur ! Je suis allé sur ecas ! C'est toujours : ''en cours''. Mon sang a fait un tour ?. Comme je suis client de A.C . Je leur ai envoyé un mail pour leur demander ce qui se passe, surtout au BVC Dakar !!!???. Et pourtant, une de mes sources m'a confirmé qu'ils travaillent ???. Mais jusqu'ici, on entend aucun bruit. ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Riham a dit :

Hamdoulilah Fin de très long parcoure !

 

J’espère que tout le monde atteint le bout de tunnel ASAP

 

Dcsq juillet13

 

Csq octobre 17

 

Df 06 avril 18

 

Ardf 15 mai 18

 

Antécédent termine le 13 aout 19

 

Lsaa 14 aout 19

 

Ivm 23 aout 19

 

Vm  28 aout 19

 

Vmf 08 septembre 19

 

Dp 18 décembre 19 

 

Brune 27 décembre 19 

 

Passeports déposer via UPS Alger le 29 décembre 2019

 

Visa appose le 05 janvier 2020

 

Passeports récupérer aujourd’hui le 07 janvier 2020

 

 

 

800px-Flag_of_Canada.svg.png

Félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, Openhymer a dit :

Excellentes nouvelles. Les délais sont toujours de 22 mois après la mise à jour du 07 janvier 2020. Bon courage à tous.

merci pour l'info...ça confirme que le cic à l'intention de liquider les demandes à partir de ce mois puisque il y a pas mal de candidats qui sont déjà à la limite du 22 mois donc je pense que le cic actuellement prépare les vagues IVM-DP-EBRUNE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Openhymer a dit :

Excellentes nouvelles. Les délais sont toujours de 22 mois après la mise à jour du 07 janvier 2020. Bon courage à tous.

Bizarre j'arrive pas  à avoir accès a mon compte CLEG depuis hier qu'est ce qu'ils manigance ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Openhymer a dit :

Bvc sydney ?  Sûr ? 

Oui le 5 décembre et y’a même eu quelques brunes pour des mai 2018. Va voir page 1180 de ce forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 2 minutes, alexguy a dit :

Dite moi est ce que sur Ecas on peut voir la brune?

Tu va recevoir la brune par email sur ecas tu aura juste decision.prise a la place de en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a une heure, Daniel2016 a dit :

Salut @lafleur ! Je suis allé sur ecas ! C'est toujours : ''en cours''. Mon sang a fait un tour ?. Comme je suis client de A.C . Je leur ai envoyé un mail pour leur demander ce qui se passe, surtout au BVC Dakar !!!???. Et pourtant, une de mes sources m'a confirmé qu'ils travaillent ???. Mais jusqu'ici, on entend aucun bruit. ???

@Daniel2016... t'inquiete pas .... cest juste que dakar ne fait pas instatanement les maj sur clegc et ecas... cest quand ils tenverront le passeport quils vnt tout mettre a jour sur ecas.... meme moi ils mont demande des docs supplementaire que jai envoye et quils ont bien recu.. mais sur mont clegc cest tjrs ecris :"nous avons pas besoin de doc supp...." cest juste une question de mise a jour 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Toujours 22 mois mais mise a jour 31 décembre esperons que cela baisse après la mise a jour de janvier 

Screenshot_20200107_191210_com.android.chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, 15BONES a dit :

Toujours 22 mois mais mise a jour 31 décembre esperons que cela baisse après la mise a jour de janvier 

Screenshot_20200107_191210_com.android.chrome.jpg

 C'est 22 mois au 7 janvier 2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 11 minutes, Openhymer a dit :

 C'est 22 mois au 7 janvier 2020

Ah ok alors je retourne sur le site

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, 15BONES a dit :

Ah ok alors je retourne sur le site

Je confirme pour les 22 mois et que 2020 soit l'année de délivrance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Salut

on m'a demander une mise à jour (document concerant mon épouse), est ce qu'il suffit de juste le televerser sur mon compte GCKEY ou il faut aussi l'envoyer par courrier ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 5 minutes, immicanada a dit :

Salut

on m'a demander une mise à jour (document concerant mon épouse), est ce qu'il suffit de juste le televerser sur mon compte GCKEY ou il faut aussi l'envoyer par courrier ?

merci

Cool sur GCKEY tu televerses s'il n'ont pas précisé un envoie courrier papier 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut
on m'a demander une mise à jour (document concerant mon épouse), est ce qu'il suffit de juste le televerser sur mon compte GCKEY ou il faut aussi l'envoyer par courrier ?
merci
D'habitude, le televersement sur glegc est suffisant, à moins qu'on te précise qu'il faut les envoyer par courrier ordinaire.

Peut on savoir la date de votre demande de mise à jour, ainsi que vos stats et votre BVC svp?
Merci

Envoyé de mon SM-G925F en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 1 minute, 15BONES a dit :

Cool sur GCKEY tu televerses s'il n'ont pas précisé un envoie courrier papier 

 

il y a 8 minutes, immicanada a dit :

Salut

on m'a demander une mise à jour (document concerant mon épouse), est ce qu'il suffit de juste le televerser sur mon compte GCKEY ou il faut aussi l'envoyer par courrier ?

merci

Tes stats stp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement