Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Invité Openhymer
il y a une heure, zak1981 a dit :

je vais loué un apart sans aucune commodité peut être sans même pas une cuisinière ou un matelas.

Déjà l'électroménager canadien est différent de l'africain. De plus vous pouvez loger dans un hôtel pour quelques jours le temps d'aménager votre nouvel appartement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, zak1981 a dit :

je vais loué un apart sans aucune commodité peut être sans même pas une cuisinière ou un matelas.

prenais un airbnb temporairement pour tout le matériels vous trouver ce qu'il faut sur marketplace que ce soit via des particuliers ou des professionnels.
Pour la vaisselle et les bricoles y a dollarama, tigre géant etc

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Openhymer a dit :

Déjà l'électroménager canadien est différent de l'africain. De plus vous pouvez loger dans un hôtel pour quelques jours le temps d'aménager votre nouvel appartement.

moi je veux minimiser les dépenses je veux pas acheter à Montréal ce que je peut prendre avec moi d'ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, zak1981 a dit :

moi je veux minimiser les dépenses je veux pas acheter à Montréal ce que je peut prendre avec moi d'ici.

Dans ce cas là pensez aux frais que ça va vous coûter ce déménagement en important avec vous toutes ces affaires en comparaison avec ce que ça va vous couter d'acheter vos affaires sur place comme vous le recommandent nos amis....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-24 à 20:52, alliance 1ere a dit :

DEMANDE APPROUVÉEEEEE!!! ?emoji1169.pngemoji1036.pngemoji1169.png?emoji1062.pngSeigneur tu est grand et tu as exaucé ma prière. La joie est immense !!!!
Bonne fête de Noël ? et de nouvelle an 2020 à tous.
Que le meilleur pour tout le monde.



DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
DP 16 novembre 19
BRUNE 18 novembre 19
Passeport reçu à DAKAR 25/11/19
CONTINUE....
TQQ BVC SYDNEY emoji1062.pngemoji1063.png

Félicitation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 5 heures, nokia6220 a dit :

bonsoir

d'aprés cic pour le requerant pricipale c'est entre 12000dollars canadien .helas .on peux faire passé que 7500euro max .via la douane algerienne .

moi aussi je ne trouve pas trop comment faire .

vous avez réserver votre vol ?? ou pas encore ?? 

et si c'est oui y' a t'il de vol directe annaba----------mentreal ???-

 

C'est sur qu'il  ya des vols directs. Alger Montréal on plus tous les jours de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, nokia6220 a dit :

bonsoir

d'aprés cic pour le requerant pricipale c'est entre 12000dollars canadien .helas .on peux faire passé que 7500euro max .via la douane algerienne .

moi aussi je ne trouve pas trop comment faire .

vous avez réserver votre vol ?? ou pas encore ?? 

et si c'est oui y' a t'il de vol directe annaba----------mentreal ???-

Bonjour @nokia6220 non je n'ai pas réserver mon vol pas encore. 

Non ya pas de vol direct Annaba =>Montréal

Et pour l'argent a faire venir au Québec voilà ce que j'ai trouvé :https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/Immigration-Quebec_A0522OF.pdf pour une personne 3188 dollars pour les 3 premiers mois je vais inchallah prendre avec moi 7000 dollars ca fera l'affaire non!?. 

Immigration-Quebec_A0522OF.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Openhymer a dit :

Bonsoir. Les 12000 dollars concernent les candidats entrée express et non les travailleurs qualifiés du québec 3000 dollars à peu près.

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/immigrer-installer/travailleurs-permanents/conditions-requises/lexique.html

Bonjour @Openhymer oui normalement c'est ça j'ai trouvé ça après ma recherche sur le net merci pour votre réponse. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tt le monde, concernant l'argent à prendre avec moi, est ce que je suis obligé  de les mettre à la banque pour avoir le relevé bancaire? et est ce que ce relevé est obligatoire à aéroport de Montréal? les prendre en dollars ou bien en euro? et en fin combien doit je prendre avec moi sachant que je voyage avec ma conjointe et mon fils de 3 ans? merci d'avance.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
Il y a 2 heures, zak1981 a dit :

salut tt le monde, concernant l'argent à prendre avec moi, est ce que je suis obligé  de les mettre à la banque pour avoir le relevé bancaire? et est ce que ce relevé est obligatoire à aéroport de Montréal? les prendre en dollars ou bien en euro? et en fin combien doit je prendre avec moi sachant que je voyage avec ma conjointe et mon fils de 3 ans? merci d'avance.

 

Bonjour. Vous devez leur montrer les billets de banque en dollars canadiens. Si vous êtes marocain la dotation autorisée par la douane marocaine est de 45000 dhs par personne (6000 dollars canadiens ) donc pour votre cas 135000 dhs (18000 dollars

canadiens).

Le minimum à apporter avec vous est mentionné dans le lien suivant. 

 

https://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/publications/fr/dcs/Immigration-Quebec_A0522OF.pdf

Modifié par Openhymer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Openhymer a dit :

Bonjour. Vous devez leur montrer les billets de banque en dollars canadiens. Si vous êtes marocain la dotation autorisée par la douane marocaine est de 45000 dhs par personne (6000 dollars canadiens ) donc pour votre cas 135000 dhs (18000 dollars canadiens).

je suis Algérien est je voyage en tant que résident pérennant.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-25 à 14:37, Openhymer a dit :

Le plus important est que vous êtes au bout du tunnel. De plus il est déconseillé de partir au canada les mois de janvier et février. Svp votre bvc et agent.

Pour quelle raison ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, Beni2Dieu a dit :

Pour quelle raison ? 

 

il y a une heure, Beni2Dieu a dit :

Pour quelle raison ? 

L'hiver canadien est dur et il est déconseillé de faire ses premiers pas aux québec dans un climat de de -20 degrés. ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, Openhymer a dit :

 

L'hiver canadien est dur et il est déconseillé de faire ses premiers pas aux québec dans un climat de de -20 degrés. ?

Et si t'as pas le choix ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Beni2Dieu a dit :

Et si t'as pas le choix ??? 

c'est pas insurmontable mais le prix des billets d'avions en décembre-janvier sont plus cher que ceux de fevrier-mars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, jeremyg5y a dit :

c'est pas insurmontable mais le prix des billets d'avions en décembre-janvier sont plus cher que ceux de fevrier-mars

Je le sais mais si t'as pas le choix, tu seras obligé de voyager dans cette période... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Beni2Dieu a dit :

Je le sais mais si t'as pas le choix, tu seras obligé de voyager dans cette période... 

moi j'ai débarqué en janvier et j'en suis pas mort, si y a des enfants en très bas âge c'est peut-être mieux pour eux de venir plus tard

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai déposé mon CAQ mais il manquait la photocopie du passeport 

Et maintenant le passeport est à l'ambassade j'ai plus la photocopie 

Je fais quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Thllllm a dit :

Bonjour, j'ai déposé mon CAQ mais il manquait la photocopie du passeport 

Et maintenant le passeport est à l'ambassade j'ai plus la photocopie 

Je fais quoi ?

pour des études?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement