Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
Le 2019-12-08 à 18:44, lagrace12 a dit :

bonsoir

je peux savoir c'est quoi la différence entre brune et DP???

j'ai envoyé mon passeport via Ups .j'ai eu l’accusée de la réception, mais depuis RAS

dois-je recevoir un mail pour le transfère de mon passeport ????

l'accusé d'UPS et juste écrie colis transmis ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir les amis,

je voudrais partager avec vous mon expérience pour le dépôt de Visa au niveau du VFS Tunis. C'est sans RDV, même si l'agent de sécurité va essayer de vous persuader du contraire tenez bon! et insistez pour entrer. le dépôt en lui même ne prend que 10 minutes par contre l'attente pour le faire peut être longue ( j'ai attendu 4h). Il y'a des frais de 90 dinars Tunisien par passeport. Nous avons déposer nos passeports le lundi, jeudi nous avions le mail qui nous demande de venir  les récupérer. Voilà la fin de la procédure qui à durer pour notre cas 6 ans, 6 longues années mais hmd la patience a fini par payer. Je vous souhaite une libération proche, Bon courage!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-10 à 18:35, sofsof236 a dit :

Les amis une question svp la page 1 de la brune se termine ou exactement pour pouvoir l'imprimer ? Et apropos la lettre précisant la couleur des yeux et la taile dois-je la remplir par ordinateur ou par main et est ce ca necessite une signature ou non merci .

bonsoir

vous avez envoyé le courrier via UPS?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 10 heures, Bethel78 a dit :

 

 

Screenshot_2019-12-13-11-11-03~2.png

bonsoir

d emon coté, j'ai eu la dp sur mail et la décision prise sur écas .j'ai envoyé mon passeport via UPS vis a vis de la lettre trouvé sur mon mail .

coté clégc toujours r a s pour antécédent?? je n'arrive pas a comprendre ????  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
bonsoir
je peux savoir c'est quoi la différence entre brune et DP???
j'ai envoyé mon passeport via Ups .j'ai eu l’accusée de la réception, mais depuis RAS
dois-je recevoir un mail pour le transfère de mon passeport ????
l'accusé d'UPS et juste écrie colis transmis ??????
Bonjour quand est ce tu as déposé chez ups?
Moi dépôt UPS le jeudi 05/12 nos passeports ont été livré au BVC d'Alger dimanche 08/12 et depuis rien a signalé.
Même sur cleGc j'en ai aucun changement.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 40 minutes, nokia6220 a dit :

bonsoir

d emon coté, j'ai eu la dp sur mail et la décision prise sur écas .j'ai envoyé mon passeport via UPS vis a vis de la lettre trouvé sur mon mail .

coté clégc toujours r a s pour antécédent?? je n'arrive pas a comprendre ????  

UPS va te donner deux numéros de traking l'un pour l'envoi et le deuxième pour le retour.

Quand les visas sont pose sur les passeports il y'oura une mise à jour sur clegc t'a demande passe a approuvée ils vont monsionne les numéros de visa et leurs d'urée.

Tu aura aussi la véritable date de fin de vérification d'antécédents.

A partir de la tu peut vérifier sur le traking du retour de tes passeports vers UPS les agents de UPS vont t'appeler directement quand il vont les récupérer. Voilà un peut de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 10 minutes, kamadarka a dit :

Bonjour quand est ce tu as déposé chez ups?
Moi dépôt UPS le jeudi 05/12 nos passeports ont été livré au BVC d'Alger dimanche 08/12 et depuis rien a signalé.
Même sur cleGc j'en ai aucun changement.

Normal tu aura du nouveau sur clegc dé que le visa soit apposé sur le passeport possible entre 5 a 10 jours du dépôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, nokia6220 a dit :

bonsoir

vous avez envoyé le courrier via UPS?????

Bonjour frère pour ma part UPS Annaba sa ne marche pas donc je vais inchallah me déplacer sur alger pour poser mon passeport au crdv.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, lagrace12 a dit :

M

DEPUIS HIER MON CPTE CLEG NE S'OUVRE PAS KLKUN A LE MÊME PROBLÈME?

C'est bon signe la fin est toute proche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sofsof236 a dit :

Bonjour frère pour ma part UPS Annaba sa ne marche pas donc je vais inchallah me déplacer sur alger pour poser mon passeport au crdv.

Bonjour safsaf.si si sur ups annaba.vous deviez juste appelé l agence ups d Alger.transmet tes coordonnées, et tu aura l appel d un agent ups a ta disposition. Le prix a 1900 allez retour .

Ca vs évites le déplacement. 

Moi j ai cherché  sur Google.je ss tombé  sur leur site.j ai appelé  et durant 2h tt etait réglé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, 15BONES a dit :

C'est bon signe la fin est toute proche

Bjr.un peob de connexion.j ai du refaire plusieurs tentatives  moi aussi.

Mais y a aucun changement sur clegc.a part la barre des dattes qui mentionne. Durée terminée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, nokia6220 a dit :

Bjr.un peob de connexion.j ai du refaire plusieurs tentatives  moi aussi.

Mais y a aucun changement sur clegc.a part la barre des dattes qui mentionne. Durée terminée :)

Tes stats mon ami

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 1 heure, sofsof236 a dit :

Bonjour frère pour ma part UPS Annaba sa ne marche pas donc je vais inchallah me déplacer sur alger pour poser mon passeport au crdv.

Le numéro  de l agence ups Alger 023482353 bonne chance

il y a 2 minutes, 15BONES a dit :

Tes stats mon ami

Dp le 06/12/2019

Email reçu sur ma boite .décision prise wir encas. Clegc r a s .bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-13 à 10:56, Gass a dit :

Il faut les écrire ,c’est est pas normale dans ton cas. Ou vérifie tes spams. Ça n’a pas prit 24 heure chez moi après DP.

df 16/02/2018

DP 06/11/2018

brune 06/11/2018

bonsoir .dite moi svp . c'est quoi diff entre dp et brune??

moi j'ai eu la dp et un mail sur ma boite .entre ecas et le mail une journée jepense ou la meme journée .mais sur clégc .toujours entecedents  en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 6 minutes, nokia6220 a dit :

bonsoir .dite moi svp . c'est quoi diff entre dp et brune??

moi j'ai eu la dp et un mail sur ma boite .entre ecas et le mail une journée jepense ou la meme journée .mais sur clégc .toujours entecedents  en cours

Min ami ton parcours a pris fin avec ce mail patiente pour récupérer ton passeport 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Edperons que cette dernière semaine sera riche en bonne nouvelles ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-12-14 à 10:47, nokia6220 a dit :

Bonjour safsaf.si si sur ups annaba.vous deviez juste appelé l agence ups d Alger.transmet tes coordonnées, et tu aura l appel d un agent ups a ta disposition. Le prix a 1900 allez retour .

Ca vs évites le déplacement. 

Moi j ai cherché  sur Google.je ss tombé  sur leur site.j ai appelé  et durant 2h tt etait 

 une question est ce que je dois prendre un RDV pour le dépôt du passeport au CRDV ?? Et combien je dois payer pour ça ? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bien à vous,

Un ami a reçu ce courrier de Dakar. Quelqu'un pourrait m'apporter plus de détails ??? 

IMG-20191215-WA0000.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement