Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

  • Habitués
à l’instant, Quebeckam a dit :

Ok. Mais est-ce que c'est un nouveau traitement du dossier qui sera fait (niveau fédéral) ou on passera directement à l'avis d'émission du visa ?
Je voudrais comprendre un peu le reste des étapes à suivre.
Merci @nass71509

Envoyé de mon MAR-LX2J en utilisant application mobile Immigrer.com
 

normalement ils ont passé la vm et ta femme on a vérifié ses antécédents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Merci Promesse! Effectivement tous les membres de ma famille avaient reçu l'ivm. J'ai contacté ircc par formulaire web la semaine passée. Je leur avait joint les rapports d'examen du docteur. Ils viennent d'accuser réception de mon message et me rassurent qu'ils transmettront nos rapports medicaux aux services competents.

Dis[mention=179464]johnnycsq[/mention], au moment de la VM est ce que tous les membres de votre famille avaient reçu ivm????
Si tel n'est pas le cas, je vous conseille de retourner voir le medecin pour qu'il fasse une correspondence à Londres.
J'etais dans la même situation et j'ai procedé comme sus mentioné.
Et au bout de pratiquement 3 mois j'ai reçu un mail de CIC qui m'anonçait que Dakar avait finalement reçu mes resultats.
Même si la mention sur CleGC reste la même, je sais au moins que ça ne saurait tarder.


TQQ/BVC SYDNEY/ CAMEROUN
DF 20 JUIN 2018
ARDF 16 AOÛT 2018
IVM: 04 NOVEMBRE 2019
VM 12 NOVEMBRE 2019
Debut des Antecedants 07 Nov 2019
LSAA 07 NOV 20199
VFM ?
BRUNE?
[emoji3046]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Kanda8 a dit :

Bonjour à tous
J'espère que la mise à jour i site de CIC de ce matin va accoucher une pluie de BRUNE et autres bonnes nouvelles, ainsi qu'une nouvelle réduction des délais officiels (21 mois).
Bon début de semaine.

TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

 bjr @Kanda8 et vous tous chers ami (e) s svp de réception de la demande à cic, a demande reçu et encore réception de la demande à cic. Qu'est ce que sa signifie tout ça. Merci de m'éclairer 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, johnnycsq a dit :

Merci Promesse! Effectivement tous les membres de ma famille avaient reçu l'ivm. J'ai contacté ircc par formulaire web la semaine passée. Je leur avait joint les rapports d'examen du docteur. Ils viennent d'accuser réception de mon message et me rassurent qu'ils transmettront nos rapports medicaux aux services competents.

 


TQQ/BVC SYDNEY/ CAMEROUN
DF 20 JUIN 2018
ARDF 16 AOÛT 2018
IVM: 04 NOVEMBRE 2019
VM 12 NOVEMBRE 2019
Debut des Antecedants 07 Nov 2019
LSAA 07 NOV 20199
VFM ?
BRUNE?
emoji3046.png
 

 

Une fois le csq acquis et envoyé par vos soins à ton bvc, cela ne va pas prendre beaucoup de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

normalement ils ont passé la vm et ta femme on a vérifié ses antécédents
Au moment de ma demande fédérale, elles étaient déclarées comme personnes non accompagnatrices. Nous avions tous fait la visite médicale. C'est après la visite médicale que j'ai fait la demande d'ajout en tant qu'accompagnants.

Envoyé de mon MAR-LX2J en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Quebeckam a dit :

Au moment de ma demande fédérale, elles étaient déclarées comme personnes non accompagnatrices. Nous avions tous fait la visite médicale. C'est après la visite médicale que j'ai fait la demande d'ajout en tant qu'accompagnants.

Envoyé de mon MAR-LX2J en utilisant application mobile Immigrer.com
 

Bien, cela ne va pas prendre bcp de temps après que vous envoyez le csq,

maintenant il faut attendre le retour de mifi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 13 minutes, Magnolia79 a dit :

 bjr @Kanda8 et vous tous chers ami (e) s svp de réception de la demande à cic, a demande reçu et encore réception de la demande à cic. Qu'est ce que sa signifie tout ça. Merci de m'éclairer 

Changement de bvc certainement 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, anass71509 a dit :

Bien, cela ne va pas prendre bcp de temps après que vous envoyez le csq,

maintenant il faut attendre le retour de mifi.

Merci bien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 46 minutes, Quebeckam a dit :

Ok. Mais est-ce que c'est un nouveau traitement du dossier qui sera fait (niveau fédéral) ou on passera directement à l'avis d'émission du visa ?
Je voudrais comprendre un peu le reste des étapes à suivre.
Merci @nass71509

Envoyé de mon MAR-LX2J en utilisant application mobile Immigrer.com
 

@Quebeckam Tes accompagnants suivront la même étape que toi au fédéral  mais en accéléré.

Ils devront forcément passer la VM.

Modifié par Saweur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Saweur a dit :

@Quebeckam Tes accompagnants suivront la même étape que toi au fédéral  mais en accéléré.

Ils devront forcément passer la VM.

Elles ont déjà passé la VM. C'était fait au même moment que moi-même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les gladiateurs 

 

j’ai passé vm le 05/09/19 , vmf le 11/09/19 depuis silence radio rien walou?? Est ce que vous trouvez ça normal ?

bcv rabat 

ils y a des cas similaires ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Alors tu n'as pas à t'inquiéter. Les choses se passeront comme si vous aviez tous commencé au même moment.???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Nikelm a dit :

Bonjour les gladiateurs 

 

j’ai passé vm le 05/09/19 , vmf le 11/09/19 depuis silence radio rien walou?? Est ce que vous trouvez ça normal ?

bcv rabat 

ils y a des cas similaires ??

OUI

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, Nikelm a dit :

Bonjour les gladiateurs 

 

j’ai passé vm le 05/09/19 , vmf le 11/09/19 depuis silence radio rien walou?? Est ce que vous trouvez ça normal ?

bcv rabat 

ils y a des cas similaires ??

C'est une affaire de quota. Le 1er trimestre 2020 sera bon pour toi.?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Saweur a dit :

C'est une affaire de quota. Le 1er trimestre 2020 sera bon pour toi.?

pas du tout, ils sont loin des quotas du tqq pour 2020 et il ya quelques dp ces jours ci à Rabat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, anass71509 a dit :

pas du tout, ils sont loin des quotas du tqq pour 2020 et il ya quelques dp ces jours ci à Rabat.

Bonjour. Svp pourquoi vous estimez que nous sommes loins des quotas alors que le nombre de visas émis d'octobre et novembre 2019 ne sont pas publiés. Merci bcp.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
à l’instant, Openhymer a dit :

Bonjour. Svp pourquoi vous estimez que nous sommes loins des quotas alors que le nombre de visas émis d'octobre et novembre 2019 ne sont pas publiés. Merci bcp.

En octobre et novembre, il y avait pas trop de brunes pour atteindre les 6000 places restantes à cette date.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, alliance 1ere a dit :


Bonjour daniel206, vraiment ton cas est un peu intrigant et du coup je me pose les questions comme d’ailleurs perfect, gracededieu et bien d’autres qui attendent d’être délivrés par Dakar.
Pourtant massale a eu son visa le 4/12/19 après l’avoir déposé je pense bien le 19/11/19.
Peut-être un peu plus d’informations sur ton cas? Sinon l’analyse des autres pourra mieux nous aider à comprendre.
Courage à nous !


DF 12 mars 2018
ARF 16 avril 2018
Maj 12 juin 2019
LSAA 13 juin 2019
IVM 30 septembre 19
VM 16 octobre 19
VMF 24 octobre 19
DP 16 novembre 19
BRUNE 18 novembre 19
Passeport reçu à DAKAR 25/11/19
CONTINUE....
TQQ BVC SYDNEY emoji1062.pngemoji1063.png

Bonjour @alliance 1ere je pense que les dossiers finalisés au BVC sydney comme les nôtres ne font pas partir du quota de BVC Dakar. Raison pour laquelle ceux ayant reçu leur brune du BVC Sydney continuent d'avoir leurs visas de BVC Dakar 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Openhymer
il y a une heure, anass71509 a dit :

En octobre et novembre, il y avait pas trop de brunes pour atteindre les 6000 places restantes à cette date.

 

J'espère bien qu'il reste de la place mais ça reste que le forum ne peut pas refléter le nombre émis de visas surtout que dans ce forum nous sommes pour la majorité des maghrébins et des sub sahariens. Les français ou libanais ou égyptiens ne sont pas présents ici. En tous cas on reste optimiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement