Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

Il y a 5 heures, bodem a dit :

bonsoir ! ya til encore des mars 2018 qui attendent la brune ? tout bvc confondu ?

Même moi 28 mars 2018

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CSQ décembre 2017

DF 23 mars 2018

IVM 07 octobre 2018

VM 14 octobre 2018

VMF 17 octobre 2018

DP+BRUNE en attente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, lagrace12 a dit :

Ça c'est alger pas Dakar 

Salut les amis 

aidez moi svp à avoir la fiche de renseignement pertinente pour Dakar svp 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Neille a dit :

CSQ décembre 2017

DF 23 mars 2018

IVM 07 octobre 2018

VM 14 octobre 2018

VMF 17 octobre 2018

DP+BRUNE en attente 

Pardon ptt erreur sur ma date du fédéral , c'est le 28 février, ça devait expirer ce 28 décembre, mais au lieu de recevoir la le DP ou brune , in me demande mon CV et celui de mon mari, nous l'avons transmis mais personne n'a d'explications sur ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 57 minutes, Newstart a dit :

Pour obtenir un rdv, vous avez la liste des médecins sur le site officiel , deux sur Alger un sur Oran et l'autre a constantine, je vous conseille de vous présenter pour la prise de rdv, ils disent tous que c'est complet, il vous mettent sur liste d'attente, et quand ils revoient leur programme ils vous trouvrons un rdv, mais il faut une prise de contacte directe ,bon courage.

 

Maintenant ya 5 médecin sur Alger il peut trouver un rendez vous facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 7 heures, karim2014 a dit :

Bonjour ! moi j'ai reçu l'ivm le 26/11 , et je n'ai pas encore pris de rdv , j'ai appelé les  cabinets sur alger , ils disent c complet ! et parfois ils répondent même pas aux mails !!!  Comment est ce que vous avez fait et quel médecin me conseillerez vous ? comment avoir un RDV dans les délais ??surtout avec la difficulté de circuler !!!,merci pour vos réponses ! ??

Ya 5 médecin sur Alger tu peut trouver un rendez vous facilement regarde le site CIC tu va trouver leurs coordonnées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Bonjour ! moi j'ai reçu l'ivm le 26/11 , et je n'ai pas encore pris de rdv , j'ai appelé les  cabinets sur alger , ils disent c complet ! et parfois ils répondent même pas aux mails !!!  Comment est ce que vous avez fait et quel médecin me conseillerez vous ? comment avoir un RDV dans les délais ??surtout avec la difficulté de circuler !!!,merci pour vos réponses ! [emoji45][emoji45]


Il y a de nouveaux médecins rajouter récemment par CIC à Alger. Avez vou essayé de de prendre RDV chez ces nouveaux médecins ?

Tu peux aussi te déplacer tôt chez l'un d'eux et espérer que quelqu'un ne vient pas à son RDV. Certains memebres du fil l'ont essayé et ça a marché.

Pourriez vous partager votre date de DF, SVP ?


___________________________

DF. 06/09/2018
ARDf. 31/10/2018
IDB. 15/01/2019
......
___________________________

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
STP t'as passé la VM chez quel medecin ? pour moi je ne peux pas tenter de me présenter directement chez un medecin  sans Rdv! on est a 04 avec avec deux enfants et puis c loin ! je suis à 150km d'Alger !!
On a passé la VM chez Dr Boukhtouche, sans RDV , on est 5 (3 jeunes enfants ) et on habite a 600km d'Alger [emoji16][emoji16], on s'est présenté la veille sans RDV, on lui a expliqué notre situation , il était gentil avec nous , l'assistante aussi et donc il nous a donné RDV le lendemain. Bon courage ne perdez pas de temps prenez la.voiture et démarrer 150km c tout près .

DCSQ 14 Février 2014
CSQ 15 Janvier 2018
DF 10 Juillet 2018
ARDF 30 Août 2018
IVM 18 Novembre 2019
VM 21 Novembre 2019
VMF .....

TQQ / Sydney
Pays Algérie [emoji1026]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 20 heures, nokia6220 a dit :

bruuuuuuuuuuuuuune +dp  sur ma boite mail et ecas, sur clégc toujours rien

 

coooooooooooooooool

 

dite moi SVP pour les personnes qui ont déposé leur passeport VIA UPS CA SE PASSE COMMENT SVP 

 

mabrouk , y'a qu'a nous souhaiter la m^me chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

En cours depuis le 23 octobre sans clegc parce qu'avec un consultant troublant mais avec l'avancé de ces derniers jours on espère avoir une bonne nouvelle avant de rentrer en 2020 sinon ca craint. 

Mon type qui a mon dossier en main ? oui toi???? réveil toi j'ai besoin de nouvelles ??????????

Modifié par 15BONES
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, nokia6220 a dit :

bonjour tout le monde 

ou je peux joindre UPS ANNABA ??? 

Près du consulat de France pas le centre TLS il ya les terrains de tennis c'est juste derrière normalement.

Bon courage w la3kouba lina.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonsoir,pour ceux qui ont fait svp, l'évaluation comparative a partir du maroc,comment faire pour les copies certifiées conformes des relevés de notes et diplômes?Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, madil a dit :

Bonsoir,pour ceux qui ont fait svp, l'évaluation comparative a partir du maroc,comment faire pour les copies certifiées conformes des relevés de notes et diplômes?Merci.

Frère pk ne pas utiliser wes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 2 heures, pommier a dit :

Frère pk ne pas utiliser wes?

Aucune idée,je crois que c'est presque pareil...mais je suis confus a propos des copies certifiés conformes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Le 2019-12-06 à 19:50, Gass a dit :

Merci 

Je peux avoir pour Dakar les amis svp 

Je n'arrive pas à envoyer pr Dakar. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement