Aller au contenu

🇨🇦 Fédéraux 2018-2022


Messages recommandés

à l’instant, Kanda8 a dit :

Très probablement cela augure un changement de BVC. J'ai eu la même chose il ya quelques jours et franchement je ne sais plus quel BVC traite mon dossier. Ça pourrait avoir été transféré à Dakar tout de même !

 


TQQ/SYDNEY/emoji1062.png
DF:06/06/2018
ARDF:08/08/2018
VMA:26/08/2019
ISAA:23/10/19
VMF: 07/11/19

 

 

Waouh, merci Frangin, j'ai aussi fait une VM anticipée, je vais envoyer par formulaire WEB espérant que lors de leur réponse je saurait dans quel BVC le dossier va se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, lagrace12 a dit :

Je suis ds la joie hhhhaaa

Bruuuuuuune today à 15h

Df 14 février 

Ivm 19 septembre 

Vmf 17 octobre 

Brune 4 décembre 

Merci mon Dieu.

félicitations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Arrivée le 23/11 et cartes de RP reçues ce jour 04/12. Dieu est Amour.

Courage à tous les attendeux et félicitations à tous ceux ayant reçus de bonnes nouvelles!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, kamadarka a dit :

 

 

 

 

 

Félicitations 

rien ne changera sur ecas jusqu'à tu rentre au canada tu auras complete et une dernière ligne sur laquelle la date et le point d entrée , pour clegc il y aura changement après approbation de visa .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Félicitations à tous les gladiateurs ayant de bonnes nouvelles et bonnes chances pour le reste des attendeux votre tour viendra très bientôt. COURAGE .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 14 heures, Omnia a dit :

BRUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUNE :D  :D :D  à l'insatant!

 

 

Il y a 13 heures, kamadarka a dit :

Mes amis DP et Brune
Enfin
Mes stats
DF 20/02/2018
ARDF 29/03/2018
Ivm 25/09/2019
VMF 18/10/219
Quel soulagement ;!!!!!!!

Félicitations les amis inchallah bonne nouvelle vie :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, demken1 a dit :

Bjr, Demande passé de En cours à réception de la demande par CIC.

DF 09 juillet

ARF 28 Août

Statut: Réception à CIC sur Ecas jusqu'au 11 novembre 2019.

12 novembre 2019 En cours avec message: nous avons débuté le traitement de votre demande le 12 novembre 2019.

04 décembre 2019 le statut est revenu à réception de la demande par CIC.

 

Je ne comprend pas grand chose, est-ce un changement de BVC? 

Merci,

Même chose pour moi. Sauf que j'ai eu un email de BVC pretoria me confirmant la réception de mon dossier à CIC. J'en déduis que ma demande a été transférée à Prétoria pour y être traité. La date buttoir du 18 dec 2019 pour la VM  de cette année ne sera pas atteinte à mon avis. Jusqu'à présent pas d'IVM reçue.

Modifié par badoda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Bonjour les amis,

Je pense que le faite que le CIC à réduire le délai de traitement de 23 à 22 mois, c'est une bonne nouvelle, déjà c'est pas une réduction au hasard, le CIC à une vue sur le reste de l'inventaire, et surement il a remarqué qu'il n'existe pas autant de demandes au tours  de 22 mois et il va les liquider les jours qui suit avant la fin de l'année, et j'ai un sentiment qu'on aura des vagues DP-EBRUNE Durant le reste de 2019.

voila c'est mon point de vue :) inchallah de bonnes nouvelles pour tout le monde 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 14 minutes, CANADA-2020 a dit :

Bonjour les amis,

Je pense que le faite que le CIC à réduire le délai de traitement de 23 à 22 mois, c'est une bonne nouvelle, déjà c'est pas une réduction au hasard, le CIC à une vue sur le reste de l'inventaire, et surement il a remarqué qu'il n'existe pas autant de demandes au tours  de 22 mois et il va les liquider les jours qui suit avant la fin de l'année, et j'ai un sentiment qu'on aura des vagues DP-EBRUNE Durant le reste de 2019.

voila c'est mon point de vue :) inchallah de bonnes nouvelles pour tout le monde 

Et je pense aussi que le CIC réduira encore son délais vu qu'il n'y a pas eu trop de DF 2019 pour les TQQ , car en 2018 le Québec a délivré les CSQ sur 6 mois ( juin 2018 à décembre 2018) avant la loi qui mettait fin à la délivrance des C'est mon point de vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 7 minutes, kenealain a dit :

Et je pense aussi que le CIC réduira encore son délais vu qu'il n'y a pas eu trop de DF 2019 pour les TQQ , car en 2018 le Québec a délivré les CSQ sur 6 mois ( juin 2018 à décembre 2018) avant la loi qui mettait fin à la délivrance des C'est mon point de vue.

Oui effectivement puisque actuellement les DF 02/2018 sont à 22 mois , 03/2018 à 21 mois 04/2018 à 20 mois 05/2018 à 19 mois juin à 18 mois et 07/2018 à 17 mois et la majorité de  ces candidats ont reçus des VMF.

le scénario suivant est très probable.

Dans ce mois  de décembre le cic va liquider les df 02/2018 et 03/2018 qui restent

Le début de l'année réduction du délai de 22 à 21 mois et finalisation des DF 04 et 05/2018

Le mois de février 2020 réduction du délai de 21 à 20 mois et finalisation des DF 06 et 07/2018

c'est juste un avis..peut être une autre approche le cic planifiera  ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 4 minutes, Evasion777 a dit :

bonjour les amis;

 

y'a il un délai entre Décision Prise sur ECAS et la réception du mail de la brune !

Bjr c'est aléatoire ça peut arriver ds les minutes heures jours semaine etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la  FÉLICITATIONS à tous ceux qui ont reçus de bonnes nouvelles. Ça fait du bien au moral

Merci mon Dieu pour nos amis

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

J'ai oublié aussi de vous dire que c'est la première fois que le cic a réduit le délai depuis presque 2 ans, donc comme je vous ai dit ce n'est pas au Hasard, cela vous dire une libération proche inchallah pour nous tous ;)   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour les amis , j’espère une libération très rapide pour tous le monde inchalah , mais sachez que les vacances sont à partir du 20-décembre jusqu’au 5-janvier-2020
Soit une vague de Brune d’ici le 20 soit on attend le quota de l’année prochaine .

Bon courage


Envoyé de mon iPhone en utilisant application mobile Immigrer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement